Mais perso, je pense que c'est Lens qu'il faut craindre
Le Havre va sûrement avoir du mal de s'en remettre, ils savent bien qu'hier le score aurait pû être beaucoup plus lourd, penalty imaginaire, barres etc... et ça, ça va laisser des traces
certains ne joueront jamais en L1, à quoi bon se casser le c*l comme à la bonne époque pouliquienne.bulbi a écrit :Les amis, mettez vous à la place de nos concurrents et voyez-nous. Alors ? Ça donne quoi ? Le Fc Metz s'est remis d'une claque à Auxerre et se retrouve sur le podium. Reste que les messins vont rien lâcher sur les 4 derniers matchs.
ça, personne n'en sait rien, c'est d'ailleurs la plus grosse interrogation
Si je suis lensois, clermontois, havrais ou étoile rougeois, je me sens pas forcément à l'aise à l'idée de rencontrer les grenats...
ça n'a pas valeur d'exemple, puisque qu'on s'est pris les pieds dans le tapis face au Havre et Auxerre (équipes du top 10). Je suis adverse, je me dis que tout est possible
On doit avoir peur de personne. Ce sont les autres qui doivent absolument gagner contre nous, pas le contraire.
la pression, on l'a quand même, on se doit de performer.
Et puis l'histoire du calendrier, je vous laisse vous mettre dans la tête d'un joueur d'une équipe de milieu de tableau ou qui ne joue plus grand chose, eh bien moi, en tant que joueur de cette équipe ET si je joue contre une équipe de haut de tableau, je me mets au taquet pour espérer me faire recruter par cette dernière.
Bref, petite ou grosse équipe, tout le monde a des intérêts à donner son maximum. Si nos joueurs doivent avoir peur de quelque chose, c'est de gâcher leur carrière Ligue 1 en faveur d'une moins alléchante en seconde div.
ah, ca y est, ce n'est donc plus le havre et notre défaite face à eux qui vont nous priver de la montée?raphael5477 a écrit :Lens est le grand danger il faudra donc espérer que evian nous sauvera la vie en les battant, le havre a pris un gros coups sur la tête en perdant contre nancy. Lens me paraît très solide avec la réussite qui va avec et parfois l'arbitrage car le monde du football veut que lens reviennent en l1 ou devrais je dire les miraculés du football.
Gros +1 même si je reste hyper pessimiste au vu du calendrier et au vu de nos matchs face aux gros. Pour tout dire je n'y crois pas, mais malgré tout je serai là pour nos 4 derniers matchs et j'ai envie de me dire qu'on sait jamaisKeown a écrit :C'est vrai qu'on a connu pas mal de désillusions cette saison, et comme pas mal de supporters Messins je pense, j'ai ressenti parfois une sorte de déclin de passion pour mon club de coeur.
Par contre, j'ai l'impression que c'est la première fois cette saison (hors derbys) que je vais commencer ma semaine en étant vraiment hyper impatient (sans être trop confiant pour autant) d'assister au prochain match. Je pense que je suis pas le seul dans ce cas, rien déjà que de retrouver ça, ça fait du bien non ?
Je croyais que c était le havre, le grand danger? Ça devient d un compliqué cette ligue 2raphael5477 a écrit :Lens est le grand danger il faudra donc espérer que evian nous sauvera la vie en les battant, le havre a pris un gros coups sur la tête en perdant contre nancy. Lens me paraît très solide avec la réussite qui va avec et parfois l'arbitrage car le monde du football veut que lens reviennent en l1 ou devrais je dire les miraculés du football.
Utilisateurs parcourant ce forum : Amazon [Bot], lucabmusic, Semrush [Bot], TressorMoreno, verlainenco, Whiteganda81 et 81 invités