Un petit air festif cette rencontre ! Je n'aime pas ça mais alors pas du tout

PS: Je dois être trop superstitieux.
Personne ne sera éliminé dans la course non.Ostro a écrit :Logiquement cette journée devrait valider, mathématiquement, deux montées. Et surtout éliminer un club (ou plus ?) de la lutte à la montée. Je pense que la dernière place ne sera validée qu'à la 38ème journée.
Un rendu pour un vomibatsc a écrit :Oui, et puis, ça permettrait de dire qu'on leur doit rien ! un prêté pour un vomi quoiuLs a écrit :Faut surtout se poser cette question?
Quelle équipe va ton aider à devenir champion de L2?
Sa me fait ***** mais je préfère gagner à Dijon et rendre la monnaie de la pièce à Nancy pour cette victoire au havre...
Houlaaaa, mais oui, on est troisième...Amos a écrit :Le classement, si ça ne motive pas les joueurs c’est à désespérer !
Si minimum le Red Star ou nous.Luca57 a écrit :Personne ne sera éliminé dans la course non.Ostro a écrit :Logiquement cette journée devrait valider, mathématiquement, deux montées. Et surtout éliminer un club (ou plus ?) de la lutte à la montée. Je pense que la dernière place ne sera validée qu'à la 38ème journée.
Allez voir ce topic :
viewtopic.php?f=2&t=17006
Lens était "éliminé dans la course" d'après certains pinpins, depuis c'est 3 victoires en 3 matchs du côté des sang et or et le podium au bout du nez.
Si on perd on sera à 2 points du podium... Wow insurmontable en 3 matchs ouais.Ostro a écrit :Si minimum le Red Star ou nous.Luca57 a écrit :Personne ne sera éliminé dans la course non.
Allez voir ce topic :
Lens était "éliminé dans la course" d'après certains pinpins, depuis c'est 3 victoires en 3 matchs du côté des sang et or et le podium au bout du nez.
Aucune défaite ne sera fatale mathématiquement, mais une victoire de Metz et de Lens vendredi serait quasiment rédhibitoire pour le Red Star. 4 points de retard plus une confrontation commune c'est quasiment cuit. Sinon dans ton cas de figure Dujon n'est pas encore en L1. Pourtant ils y sont à 99,9% comme l'a dit leur entraîneur. C'est psychologique. Et le foot pro c'est très psychologique.Luca57 a écrit :Si on perd on sera à 2 points du podium... Wow insurmontable en 3 matchs ouais.Ostro a écrit : Si minimum le Red Star ou nous.
Surtout qu'on joue Lens encore hein donc absolument pas éliminés de la course, on peut tenter jusqu'à la dernière journée ( si on ne perd pas DEUX matchs ), mais ce week-end aucune défaite ne nous sera fatale.
Mais d'après d'autres, c'était Metz qui était éliminé de la course à la montée, et cela depuis début août !Luca57 a écrit :Personne ne sera éliminé dans la course non.Ostro a écrit :Logiquement cette journée devrait valider, mathématiquement, deux montées. Et surtout éliminer un club (ou plus ?) de la lutte à la montée. Je pense que la dernière place ne sera validée qu'à la 38ème journée.
Allez voir ce topic :
Si ça c est pas un couteau retourné dans la plaieItarese a écrit :je préfère que ce ne soit pas à seulement 1 pt du podium ou encore pire à la différence de but (je pense que vous comprenez ça).
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 368 invités