gg67 a écrit :Metz - Red Star fut le 1er match de D1 quand on est remonté pour 35 saisons !Et j'y étais !

gg67 a écrit :Metz - Red Star fut le 1er match de D1 quand on est remonté pour 35 saisons !Et j'y étais !
En barboteuse grenat?gg67 a écrit :Metz - Red Star fut le 1er match de D1 quand on est remonté pour 35 saisons !Et j'y étais !
Ah ouais quand même... JP Caillet... C'te kif...Amsalem a écrit :
Les anciens Messins en lever de rideau du match contre le Red Star
Ce vendredi, à l’occasion de la rencontre de la 35e journée de Ligue 2 qui opposera le FC Metz au Red Star à 20 h au stade Saint-Symphorien, un match entre d’anciens du FC Metz et d’anciens internationaux luxembourgeois sera organisé en lever de rideau. Les deux formations s’opposeront entre 17 h à 17h30 sur la pelouse du stade Dezavelle, situé derrière la Tribune Sud, et de 17h45 à 18h15 sur la pelouse d’honneur de Saint-Symphorien. L’équipe messine pourra compter, entre autres, sur Stéphane Borbiconi, Jean-Philippe Caillet, Serge Romano, Marco Morgante, Sylvain Marchal, Bernard Zénier, Thierry Pauk, Alain Colombo, Pascal Raspollini, Carmelo Micciche, Didier Lang, Cyril Serredszum, Stéphane Léoni, Mickaël Maurice ou encore Jean-Philippe Séchet.
Il a joué quelques matchs avec les pros au début des années 90.lutin57 a écrit :Michael mauraice etait un joueur de l'asptt metz a l epoque il me semble...un attaquant monstrueux , puissant , rapide , adroit.....il est parti a metz et il a du se faire les croises il me semble et ca a tue sa carriere....j ai svt joue xontre lui a l'epoque, il etait vraiment tres tres fort.....
En 67 ? ça ne nous rajeunit pas !!gg67 a écrit :Metz - Red Star fut le 1er match de D1 quand on est remonté pour 35 saisons !Et j'y étais !
on joue a domicile, l'équipe était bien en place en 4-4-2 et revoilà le 4-5-1.aliosha a écrit :Apparemment, on se dirige vers un 4-5-1 (seulement 2 attaquants dans le groupe)
Exactement ce que j'ai pensé, ou inversement c'est selon, mais Kaboré était un peu en dessous le dernier match c'est peut-être pour cela qu'il n'est pas làlutin57 a écrit :On peut aussi demarer en 442 et evolue vers un 451...attendons de voir
Falcon a écrit :gg67 a écrit :Metz - Red Star fut le 1er match de D1 quand on est remonté pour 35 saisons !Et j'y étais !
Utilisateurs parcourant ce forum : belobog, bonaparte, Chriss200, Curtis, Dich, frankyP57, Grenat 1985, Irphaeus, Jahstrad, Lethercore, Lorel1236, lucabmusic, nicsand, Onsedetend, Pasta, stef57050, TribuneEst, Whiteganda81 et 437 invités