Sassi et Krivets sont très probablement meilleurs techniquement que 80% du reste de l'effectif mais ils ont selon moi le même défaut. ... Ils sont lents et assez peu physiques.
Et désormais on a besoin de joueur qui peuvent rentrer dedans sinon on va se faire rentrer dedans comme à Auxerre par exemple. On ne peut plus attendre ou espérer LE match que Sassi ou Krivets vont nous résoudre à eux seuls de par leur classe naturelle. Ils ont eu chacun une bonne douzaine d'occasions de le faire lors des 34 premiers matches et cela ne s'estjamais produit.
PH fait un choix qui a sa logique.
Metz/Red Star : le groupe
- Capitaine Fracasse
-
Re: Metz/Red Star : le groupe
julmetz95 a écrit :alors pourquoi palomino ne joue plus ?JohnnyBigoud a écrit :Jules95 tu n'est pas convaincant du tout, tu n'est pas logique sur tes dires. On joue la montée on s'en fou des joueurs qui partent ou pas, on prend les meilleurs en défense c'est tout et il y avait du choix par rapport à ceux d'Auxerre. Et puis tu parles de Sassi tu veux faire quoi quand tu rentre à la 81eme minutes alors qu'il ya 3-0 contre toi et que ton équipe entière est catastrophique.
je ne suis pas entraineur bien sur mais
si il ne joue plus c'est qu'il doit y avoir une bonne raison
il ne sent plus concerné ou il n'a plus envie
je suis le 1 er a le regretter mais on lui a proposé de prolonger il a refusé
et puis sur les stats depuis qu'il ne joue plus , on reste sur 3 victoire et 1 defaite sur les 4 derniers matchs
je ne sais pas quoi en penser d'autant plus que milan est bien revenu
Complètement à côté de la plaque, tu n'y connais rien au foot et encore moins sur le fc Metz. Allé bye le débutant.
sassi c'est un sentiment general , ce n'est pas qu' Auxerre
il fait une saison moyenne
a Auxerre il entre il y a deja 3-0 mais ca ne l'empeche pas de reussir ses passes
bien entendu il n'est pas le responsable de la deroute ce soir là mais il n'apporte rien
c'est la plus grosse deception pour moi cette année , il etait meilleur l'année derniere
et je pensais que cette année en L2 il allait se balader ...... il n'en est rien
-
Complètement à côté de la plaque. Tu n'y connais rien au foot et encore moins sur le Fc Metz. Allé bye le débutant.julmetz95 a écrit :alors pourquoi palomino ne joue plus ?JohnnyBigoud a écrit :Jules95 tu n'est pas convaincant du tout, tu n'est pas logique sur tes dires. On joue la montée on s'en fou des joueurs qui partent ou pas, on prend les meilleurs en défense c'est tout et il y avait du choix par rapport à ceux d'Auxerre. Et puis tu parles de Sassi tu veux faire quoi quand tu rentre à la 81eme minutes alors qu'il ya 3-0 contre toi et que ton équipe entière est catastrophique.
je ne suis pas entraineur bien sur mais
si il ne joue plus c'est qu'il doit y avoir une bonne raison
il ne sent plus concerné ou il n'a plus envie
je suis le 1 er a le regretter mais on lui a proposé de prolonger il a refusé
et puis sur les stats depuis qu'il ne joue plus , on reste sur 3 victoire et 1 defaite sur les 4 derniers matchs
je ne sais pas quoi en penser d'autant plus que milan est bien revenu
sassi c'est un sentiment general , ce n'est pas qu' Auxerre
il fait une saison moyenne
a Auxerre il entre il y a deja 3-0 mais ca ne l'empeche pas de reussir ses passes
bien entendu il n'est pas le responsable de la deroute ce soir là mais il n'apporte rien
c'est la plus grosse deception pour moi cette année , il etait meilleur l'année derniere
et je pensais que cette année en L2 il allait se balader ...... il n'en est rien
- schméo
La victoire contre Créteil, elle est pour Krivets.Capitaine Fracasse a écrit :Sassi et Krivets sont très probablement meilleurs techniquement que 80% du reste de l'effectif mais ils ont selon moi le même défaut. ... Ils sont lents et assez peu physiques.
Et désormais on a besoin de joueur qui peuvent rentrer dedans sinon on va se faire rentrer dedans comme à Auxerre par exemple. On ne peut plus attendre ou espérer LE match que Sassi ou Krivets vont nous résoudre à eux seuls de par leur classe naturelle. Ils ont eu chacun une bonne douzaine d'occasions de le faire lors des 34 premiers matches et cela ne s'estjamais produit.
De plus, difficile d'avoir des automatismes avec ses partenaires lorsqu'on n'enchaîne jamais les matchs...
Je comprends ton raisonnement mais je suis perduadé qu'en 10, on a besoin d'un mec spontané et qui sache ainsi fluidifier le jeu, ne s'obstinant pas à garder le ballon mais jouant vite et juste : Krivets ou Ikaunieks.
- Capitaine Fracasse
Oui la victoire contre Créteil elle est pour Krivets, admettons, mais cela fait léger, d'autant que si elle est pour Krivets, elle l'est sur un ou deux coups dans le match, et pas comme tu le dis en fluidifiant notre jeu.schméo a écrit :La victoire contre Créteil, elle est pour Krivets.Capitaine Fracasse a écrit :Sassi et Krivets sont très probablement meilleurs techniquement que 80% du reste de l'effectif mais ils ont selon moi le même défaut. ... Ils sont lents et assez peu physiques.
De plus, difficile d'avoir des automatismes avec ses partenaires lorsqu'on n'enchaîne jamais les matchs...
Je comprends ton raisonnement mais je suis perduadé qu'en 10, on a besoin d'un mec spontané et qui sache ainsi fluidifier le jeu, ne s'obstinant pas à garder le ballon mais jouant vite et juste : Krivets ou Ikaunieks.
Si le gars est un 10, il n'a pas besoin d'automatismes avec les autres, le rôle des autres est de lui proposer des solutions et le 10 il choisit.
Parce que le 10, il prend le ballon, il regarde et il sait à qui le donner.
Et bien désolé, Krivets depuis un an et demi, il ne le fait pas, et Sassi qu'il soit mis en retrait (en 6) ou plus en avant (en 10 ou 8), et bien il ne l'a jamais fait.
J'en suis malheureux moi-même, mais je constate qu'ils n'apportent pas grand chose...
- Xavfoot
Groupe logique dans la continuité des choix de PH. Une forme d'ossature qui émerge, mieux vaut tard que jamais.
Parfois la meilleure équipe n'est pas l'assemblage des meilleures individualités. PH reconduit les joueurs qui prennent des points. Point.
Parfois la meilleure équipe n'est pas l'assemblage des meilleures individualités. PH reconduit les joueurs qui prennent des points. Point.
Je n ai pas vu les derniers match mais le jeu du red star s oriente plus souvent en passant ds l axe par sliti qui est le dépositaire du jeu ....ensuite se créer le décalage sir le côté ou le petit ballon entre le latéral droit et le def centre droit ....parfois idem a gauche .bulbi a écrit :La seule véritable problématique sur ce match, c'est de bloquer l'ailier Bouatruc de l'équipe adverse. Si t'y arrives, le red Star n'a aucune cartouche de rechange.
De leur côté, ils doivent bloquer la paire Beka/Diallo et nos ailiers Yeni/Lejeune (si ces derniers son en forme).
Quelle que soit la compo, nous serons (si l'envie est là évidemment) plus offensifs qu'eux.
L attaquant....parfois les deux ....ne dézonent pas et restent souvent dans un axe large sans faire des appel ds les couloirs.
Pour gêner le jeu vers l avant du red star il faut bloquer leur axe central en coupant la relation axe défensif et sliti ou en pressant les milieux def car ke ballon circule rarement ds le couloir ....les relations def lateral et milieux latéraux sont inexistantes.
- get_up_kids
Vu le groupe retenu, et le fait qu'il n'y ait que 2 défenseurs centraux, il n'est pas non plus impossible que Reis débute ou passe en défense centrale en cours de match, et qu'on ait une paire Mandjeck-Doukouré au milieu.
Quant à la présence de Métanire, elle peut aussi s'expliquer par le fait que le style de jeu (plus contre-attaquant) que Balliu puisse mieux correspondre au style de jeu du match, alors que Balliu est peut-être plus à son aise quand on a la balle.
Quant à la présence de Métanire, elle peut aussi s'expliquer par le fait que le style de jeu (plus contre-attaquant) que Balliu puisse mieux correspondre au style de jeu du match, alors que Balliu est peut-être plus à son aise quand on a la balle.
- Actaris
En tout cas ils sont maintenant 17, Sassi rejoint le groupe (pourquoi
alors là..)
http://www.fcmetz.com/2015-2016/actuali ... -le-groupe

- DCD
Pour relancer le jeu de Riga !Actaris a écrit :En tout cas ils sont maintenant 17, Sassi rejoint le groupe (pourquoialors là..)