et nous faire rétrograder à la 5eme place si...DCD a écrit :
Voilà ! C'est ce que j'explique depuis plusieurs jours : un nul laisserait le Red Star derrière nous.
R.L. 22/04 : Le FC Metz en route pour la joie ?
-
Re: R.L. 22/04 : Le FC Metz en route pour la joie ?
-
Le FC Metz en route pour la croix ?
À chaque match important cette année, le RL propose des articles, comment dire.....à l'encontre des résultats espérés. Bien peur qu'une énième désillusion nous guette. Enfin qui vivra,saura. Allez Metz envers et contre tout.
À chaque match important cette année, le RL propose des articles, comment dire.....à l'encontre des résultats espérés. Bien peur qu'une énième désillusion nous guette. Enfin qui vivra,saura. Allez Metz envers et contre tout.
- polskapolska
Tu as certes raison d'un point de vue mathématique/comptable (d'ailleurs même si on perd nos 2 prochains matchs, ce serait encore jouable) mais les chances s'amenuiseraient du fait du faible nombre de points à distribuer et du trop grand nombre de prétendants (5 pour 1 seule place!).DCD a écrit :Voilà ! C'est ce que j'explique depuis plusieurs jours : un nul laisserait le Red Star derrière nous.
Espérer monter sans faire le plein à domicile, ça va être chaud... Mais il est vrai que cette L2, hormis les Dijonnais et le chardons, est très incertaine... Que sera sera...

- Actaris
En plus il y aura une minute de silence avant match, comme avec DDO, et on a perdu.. :'(Titou a écrit :Le FC Metz en route pour la croix ?
-
Vive nimes et j'espère qu'ils nous rendront un fier service en freinant lens, ils n'ont perdu que 7 fois.polskapolska a écrit :Tu as certes raison d'un point de vue mathématique/comptable (d'ailleurs même si on perd nos 2 prochains matchs, ce serait encore jouable) mais les chances s'amenuiseraient du fait du faible nombre de points à distribuer et du trop grand nombre de prétendants (5 pour 1 seule place!).DCD a écrit :Voilà ! C'est ce que j'explique depuis plusieurs jours : un nul laisserait le Red Star derrière nous.
Espérer monter sans faire le plein à domicile, ça va être chaud... Mais il est vrai que cette L2, hormis les Dijonnais et le chardons, est très incertaine... Que sera sera...
- omardo57
Je vois bien un certain Robert faire le lien entre Metz et L'IndeCaracal a écrit :C'est peut-être le moment d'acheter la franchise d'un club du championnat indien pour avoir un second club satellite comme le FC Seraing ...Amsalem a écrit :Trois jeunes Indiens en stage au FC Metz
Trois joueurs de la catégorie U 18 issus du système fédéral indien vont déposer leurs bagages, ce vendredi, du côté de Saint-Symphorien. Ils resteront en Moselle afin de participer à un premier stage d’une durée de deux mois et demi avant de revenir plus tard pour vivre une saison complète au sein du club à la Croix de Lorraine. En effet, le FC Metz a été choisi par la Fédération indienne pour assurer le développement du potentiel de ces trois footballeurs en devenir sur le continent européen.

-
Bonjour, je ne sais pas si c'est le bon endroit
non, il faut le mettre dans le QG des supporters Grenat.
non, il faut le mettre dans le QG des supporters Grenat.
- Prodiguèz
Je pense justement que le message d'Ostro est à prendre au sens de l’intention à adopter pour ce match.Capitaine Fracasse a écrit :Il en fallait un, comme d'hab.Ostro a écrit :Une victoire sinon rien
Et oui, gagner serait génial et très important et intéressant. Monsieur de Lapalisse ne pourrait que le conforter.
Mais si on ne gagne pas, un match nul pourrait être très important à sauvegarder aussi.
A Auxerre aussi on a eu des "la victoire sinon rien", on a perdu et pas qu'un peu et 7 jours plus tard on s'est retrouvés troisièmes...
Ce n'est pas parce qu'on ne gagnera pas qu'on aura rien... et ce n'est pas parce qu'on gagnera qu'on aura tout.
A un moment donné, il faut aussi savoir "survivre" et si la victoire ne se présente pas (mais je n'ai jamais dit qu'il ne faut pas aller la chercher, ne pas confondre) et bien il faudra aussi savoir sauver des meubles.
si on me dit aujourd'hui qu'on bat le Red Star et qu'on fait match nul à Dijon, je signe !
Mais si on fait match nul ce soir, en gagnant à Dijon le bilan comptable serait le même au même moment !
Entre nous, c'est quoi ce titre du RL !
Ce soir à 21:30 on sera fixés sur le résultat et quoi qu'il arrive (i.e. même en cas de défaite finalement) les carottes ne seront pas cuites... mais la question qui se pose c'est comment aborder cette rencontre? En jouant le nul, parce que finalement ça pourrait être pas trop mal? Ou en jouant la gagne à fond, quitte à risquer le nul?
Posée différemment: si tu avais droit à un joker sur la saison (un match gagné sur tapis vert) - ne le jouerais-tu pas ce soir?
- mangel
Ce soir à 21h30? Il restera 20 mns avec les arrêts de jeu 

- Prodiguèz
Note qu'à ce stade, on en aura peut être déjà vu assez pour déterminer l'issue finale de la rencontre...mangel a écrit :Ce soir à 21h30? Il restera 20 mns avec les arrêts de jeu