R.L. 22/04 : Le FC Metz en route pour la joie ?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Pelloutier

Re: R.L. 22/04 : Le FC Metz en route pour la joie ?

Messagepar Pelloutier » 22 avr. 2016, 17:10

Prodiguèz a écrit :
mangel a écrit :Ce soir à 21h30? Il restera 20 mns avec les arrêts de jeu :mrgreen:
Note qu'à ce stade, on en aura peut être déjà vu assez pour déterminer l'issue finale de la rencontre... :mrgreen:
Ou pas, le Red Star aimant marqué en fin de match.... :mrgreen:

reegs57

Messagepar reegs57 » 22 avr. 2016, 17:28

Victoire obligatoire contre Heineken ce soir... :metzch:

Przemysl.

Messagepar Przemysl. » 22 avr. 2016, 17:30

Capitaine Fracasse a écrit :
Ostro a écrit :Une victoire sinon rien :metzch:
Il en fallait un, comme d'hab.

Et oui, gagner serait génial et très important et intéressant. Monsieur de Lapalisse ne pourrait que le conforter.

Mais si on ne gagne pas, un match nul pourrait être très important à sauvegarder aussi.

A Auxerre aussi on a eu des "la victoire sinon rien", on a perdu et pas qu'un peu et 7 jours plus tard on s'est retrouvés troisièmes...
Ce n'est pas parce qu'on ne gagnera pas qu'on aura rien... et ce n'est pas parce qu'on gagnera qu'on aura tout.

A un moment donné, il faut aussi savoir "survivre" et si la victoire ne se présente pas (mais je n'ai jamais dit qu'il ne faut pas aller la chercher, ne pas confondre) et bien il faudra aussi savoir sauver des meubles.

si on me dit aujourd'hui qu'on bat le Red Star et qu'on fait match nul à Dijon, je signe !

Mais si on fait match nul ce soir, en gagnant à Dijon le bilan comptable serait le même au même moment !

Entre nous, c'est quoi ce titre du RL !
Pour moi tout autre résultat que la victoire serait une contre performance, voir un coup d'arrêt. Si on perd, on se retrouvera à deux points du podium avec deux matchs à l'extérieur contre des équipes du top 4. Bref un Everest à gravir. Le match le plus abordable contre des top 10 et celui contre le Red Star. Ne gâchons pas cette occasion. Nous n'avons plus de jokers. Surtout à 4 matchs de la fin.

sepi1975

Messagepar sepi1975 » 22 avr. 2016, 18:19

Je suis dégoûté de ne pas pouvoir être là ce soir pour ce match important :-( . J'espère que les supporters feront beaucoup de bruit pour mettre nos joueurs dans les meilleures conditions possible. :fee:
J'y crois à fond à cette montée et je vais prier pour que Lens, le Havre et Clermont fassent des mauvais résultats surtout que tous jouent ce soir.
J'espère que Kevin Lejeune est bien rétabli et qu'il sera décisif.
Allez, ce soir on a tout à gagner! :metzch: :metzch:

Amos
Modérateur

Messagepar Amos » 22 avr. 2016, 18:34

Amsalem a écrit :Le FC Metz en route pour la joie ?
On espère mais après une journée favorable la suivante ne l’est généralement pas.Image

partonus le messin

Messagepar partonus le messin » 22 avr. 2016, 18:35

je vais bosser à...20H , je serais meme pas au courant en temps réél des resultats :chut;

DCD

Messagepar DCD » 23 avr. 2016, 10:06

Ostro a écrit :
Capitaine Fracasse a écrit :Il en fallait un, comme d'hab.

Et oui, gagner serait génial et très important et intéressant. Monsieur de Lapalisse ne pourrait que le conforter.

Mais si on ne gagne pas, un match nul pourrait être très important à sauvegarder aussi.

A Auxerre aussi on a eu des "la victoire sinon rien", on a perdu et pas qu'un peu et 7 jours plus tard on s'est retrouvés troisièmes...
Ce n'est pas parce qu'on ne gagnera pas qu'on aura rien... et ce n'est pas parce qu'on gagnera qu'on aura tout.

A un moment donné, il faut aussi savoir "survivre" et si la victoire ne se présente pas (mais je n'ai jamais dit qu'il ne faut pas aller la chercher, ne pas confondre) et bien il faudra aussi savoir sauver des meubles.

si on me dit aujourd'hui qu'on bat le Red Star et qu'on fait match nul à Dijon, je signe !

Mais si on fait match nul ce soir, en gagnant à Dijon le bilan comptable serait le même au même moment !

Entre nous, c'est quoi ce titre du RL !
Pour moi tout autre résultat que la victoire serait une contre performance, voir un coup d'arrêt. Si on perd, on se retrouvera à deux points du podium avec deux matchs à l'extérieur contre des équipes du top 4. Bref un Everest à gravir. Le match le plus abordable contre des top 10 et celui contre le Red Star. Ne gâchons pas cette occasion. Nous n'avons plus de jokers. Surtout à 4 matchs de la fin.
Oui mais le Capitaine expliquait qu'entre la victoire et la défaite, un nul était possible, et cela aurait été un bon résultat.

Prodiguèz

Messagepar Prodiguèz » 23 avr. 2016, 11:16

DCD a écrit :
Ostro a écrit : Pour moi tout autre résultat que la victoire serait une contre performance, voir un coup d'arrêt. Si on perd, on se retrouvera à deux points du podium avec deux matchs à l'extérieur contre des équipes du top 4. Bref un Everest à gravir. Le match le plus abordable contre des top 10 et celui contre le Red Star. Ne gâchons pas cette occasion. Nous n'avons plus de jokers. Surtout à 4 matchs de la fin.
Oui mais le Capitaine expliquait qu'entre la victoire et la défaite, un nul était possible, et cela aurait été un bon résultat.
Pas si on considère que c'était un des matchs les plus abordables du sprint final...
Mais bon là, je crois qu'on tourne en rond... :mrgreen:

rf57

Messagepar rf57 » 23 avr. 2016, 11:34

DCD a écrit : Oui mais le Capitaine expliquait qu'entre la victoire et la défaite, un nul était possible, et cela aurait été un bon résultat.
sauf que cette victoire est un très bon résultat
(écart avec les poursuivants & différences de buts)
le nul aurait été la bouteille à moitié pleine

Oliiviier57

Messagepar Oliiviier57 » 23 avr. 2016, 11:39

reegs57 a écrit :Victoire obligatoire contre Heineken ce soir... :metzch:

Tequila, Heineken ... Pas l'temps de niaiser !

( Désolé j'pouvais pas m'en empêcher :-D )

Revenir à « Passion Grenat »