dire qu'il y en a certains qui trouvent qu'il ne mérite pas de nos couleurs!! n'est ce pas mon ami seth??rafistuta a écrit :Yeni en Capo en Ouest!
[35e Journée de L2] FC Metz-Red Star FC [Le Live] 2-0
Re: [35e Journée de L2] FC Metz-Red Star FC [Le Live] 2-0
- Seth57950
lalorrainégrena a écrit :En tout cas bravo à l'équipe et aux joueurs (même Candeias, je précise pour nos amis un peu nerveux ici). Ils ont fait ce qu'il fallait, merci beaucoup pour les émotions!!

-
Bravo, victoire importante surtout au vue des résultats des concurrents (merci à eux aussi) et bekagoaaaaaaaaaaaal...
-
Re: [35ème Journée de L2] FC Metz - Red Star FC [Le Live]
Exact, merci !! Seth réduit un joueur à sa nationalité. C'est très bas, limite discriminatoire alors que nous faisons que parler football.stepslo a écrit :c'est celui qui dit qui est...Seth57950 a écrit :Candeias a le malheur d'être portugais et ça devient pitoyable.......le Fc Metz ce n'est et jamais été ça et surtout pas cette poignée de blaireaux sur ce forum
Qui parle de portugais ????
On peut tout simplement parler football mais certains voient en chacun de nous notre nationalité ou nos origines. C'est triste en 2016.
- Billou Grenat
Bien joué les Grenats !nastasia a écrit :ON s'offre un méga Joker.....

Mais attention, il reste trois matchs et la prochaine journée on va chez le leader et nos concurrents reçoivent !
Alors ne crions pas victoire trop tôt, on pourra assez beugler si on a 4 points d'avance sur le 4ème avant d'aller à Lens ...
- sang_grenat
Je trouvais Beka' bien nerveux et râleur avant le dernier match et ceci risque de confirmer ce que je pensais: c'est un bon buteur mais qui semble pouvoir pourrir quelque peu l'ambiance. Faudrait pas qu'il suive les traces de Duhamelzed a écrit :j'ai aussi cru voir une embrouille entre beka et Diallo...
bizarre....ce n'est vraiment pas le moment de pourrir l'ambiance!

Dernière modification par sang_grenat le 22 avr. 2016, 22:14, modifié 1 fois.
-
Re: [35ème Journée de L2] FC Metz - Red Star FC [Le Live]
Seth voit surtout des racistes et ça c est limite hors la loi...lalorrainégrena a écrit :Exact, merci !! Seth réduit un joueur à sa nationalité. C'est très bas, limite discriminatoire alors que nous faisons que parler football.stepslo a écrit :
c'est celui qui dit qui est...
Qui parle de portugais ????
On peut tout simplement parler football mais certains voient en chacun de nous notre nationalité ou nos origines. C'est triste en 2016.
- Gene Hunt
Ouais Yéni fait un peu de marketing, mais c'est bien, sinon effectivement pas compris l'attitude de Bekamenga à la fin, et sinon mais arrêtez avec Candeias put...mais c'est pas le pb portugais pas portugais, mais dans le jeu ça va quoi, en tout cas à choisir avec Lejeune pour moi y'a pas photo
-
Si on gagne le prochain match et que les poursuivants perdent, on peut être en L1 dans une semaine.Lamobilette92 a écrit :Je prépare un contrat pour Malouda pour la ligue 1![]()
Avec le goal average ca nous fait 4 points d avance sur le 4eme. On a plus que notre destin entre nos pieds
-
Je n'ai pas compris ta blague mais nul doute que tu auras mal à la gorge après ta nuit avec Candeias...Seth57950 a écrit :lalorrainégrena a écrit :En tout cas bravo à l'équipe et aux joueurs (même Candeias, je précise pour nos amis un peu nerveux ici). Ils ont fait ce qu'il fallait, merci beaucoup pour les émotions!!
Dommage qu'on ne puisse pas échanger avec toi. On a des avis différents et on est insulté de "blaireaux" pour ça. Alors qu'on pourrait simplement se quitter bons amis après avoir partager nos avis sur le football. Bref, cette conversation est dégradante...