[35e Journée de L2] FC Metz-Red Star FC [Le Live] 2-0

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
nastasia

Re: [35e Journée de L2] FC Metz-Red Star FC [Le Live] 2-0

Messagepar nastasia » 22 avr. 2016, 22:15

Billou Grenat a écrit :
nastasia a écrit :ON s'offre un méga Joker.....
Bien joué les Grenats ! :metzch: :metzch: :metzch:
Mais attention, il reste trois matchs et la prochaine journée on va chez le leader et nos concurrents reçoivent !
Alors ne crions pas victoire trop tôt, on pourra assez beugler si on a 4 points d'avance sur le 4ème avant d'aller à Lens ...
Avec un goal average de +11...c'est presque un point supplémentaire, le match à Dijon est quand même beaucoup plus excitant à jouer avec ces points de sécurité

sepi1975

Messagepar sepi1975 » 22 avr. 2016, 22:19

Il faut comprendre la rage de certain qui nous voyait prolonger en L2 il y a de ça 3 matchs en disant, c'est fini, faut faire jouer les jeunes et plein d'autre connerie.
Je ne suis pas d'un mental super optimiste d'habitude mais il y a encore 3 matchs, rien ne disait que nous n'aurions aucune chance de monter, surtout vu le niveau de nos adversaires. Je sais que ce n'est pas encore fait mais nous sommes quand même très bien parti. On a un cartouche, et faut la garder le plus longtemps possible; Après Dijon, ça serait bien.

nastasia

Messagepar nastasia » 22 avr. 2016, 22:19

Simple question ; si on gagne les deux prochaines rencontres c'est la L1 ?

Evargalo

Messagepar Evargalo » 22 avr. 2016, 22:21

sang_grenat a écrit : Je trouvais Beka' bien nerveux et râleur avant le dernier match et ceci risque de confirmer ce que je pensais: c'est un bon buteur mais qui semble pouvoir pourrir quelque peu l'ambiance. Faudrait pas qu'il suive les traces de Duhamel :-(
Son interview d'après match était très posée et dans un esprit très collectif, il ne s'est pas du tout mis en avant malgré son doublé. Et il a mentionné le FC Lens !

Lamobilette92

Messagepar Lamobilette92 » 22 avr. 2016, 22:22

Seth a parlé de portugais. Car beaucoup sur ce forum ont stigmatisé les joueurs étrangers.
Or Balliu ou Candéias ont des mentalités parfaites. Surtout le premier cité, pour moi c est un vrai vent de fraîcheur et un vrai moteur pour l'équipe. Pas pour rien qu'il fut capitaine des jeunes de la masia.
J'espère que l on s appuiera sur eux la saison prochaine.

Gene Hunt

Messagepar Gene Hunt » 22 avr. 2016, 22:22

nastasia a écrit :Simple question ; si on gagne les deux prochaines rencontres c'est la L1 ?
Presque, seul Le Havre pourrait monter à notre place, qu'on perde à Lens, qu'ils gagnent leurs 3 matches et qu'ils nous dépassent au goal average, bref ça fait beaucoup

schméo

Messagepar schméo » 22 avr. 2016, 22:22

sang_grenat a écrit :
zed a écrit :j'ai aussi cru voir une embrouille entre beka et Diallo...
bizarre....ce n'est vraiment pas le moment de pourrir l'ambiance!
Je trouvais Beka' bien nerveux et râleur avant le dernier match et ceci risque de confirmer ce que je pensais: c'est un bon buteur mais qui semble pouvoir pourrir quelque peu l'ambiance. Faudrait pas qu'il suive les traces de Duhamel :-(
Exactement ce que je pense aussi... Il doit avoir un égo démésuré, ce qui est à la fois son point fort et son point faible. C'était clair dès Metz-Laval, quand il est rentré sur la pelouse après la mi-temps 20m à l'écart des autres, levant les bras au ciel. Son égo devient même parfois égoïsme dans le jeu.

Quoi qu'il en soit, je suis content qu'il ait été là ce soir.

FCMNico23

Re: [35ème Journée de L2] FC Metz - Red Star FC [Le Live]

Messagepar FCMNico23 » 22 avr. 2016, 22:23

lalorrainégrena a écrit :
Seth57950 a écrit :Candeias a le malheur d'être portugais et ça devient pitoyable.......le Fc Metz ce n'est et jamais été ça et surtout pas cette poignée de blaireaux sur ce forum
Cristiano Ronaldo est un monstre et pourtant il est Portugais. On donne un avis personnel, on a le droit non ? C'est parce que tu couches avec qu'on doit le complimenter non ? Alors arrête avec tes insultes et va au lit, t'es fatigué!
Non non, il a raison. Tu les casses. C'est plutôt à toi d'aller au lit. Car à un moment ça saoule là.
Il n'y a absolument rien ce soir pour critiquer Candeais.

lalorrainégrena

Re: [35ème Journée de L2] FC Metz - Red Star FC [Le Live]

Messagepar lalorrainégrena » 22 avr. 2016, 22:23

greggrenat a écrit :
lalorrainégrena a écrit : Exact, merci !! Seth réduit un joueur à sa nationalité. C'est très bas, limite discriminatoire alors que nous faisons que parler football.

On peut tout simplement parler football mais certains voient en chacun de nous notre nationalité ou nos origines. C'est triste en 2016.
Seth voit surtout des racistes et ça c est limite hors la loi...
Je n'ai pas compris si tu faisais une accusation de raciste ou si l'accusation à tort que seth semble faire est très grave ? Si ce que tu dis est la deuxième proposition alors c'est très très grave effectivement... Et il s'agit pour moi de la pire des insultes et si mon identité n'était pas rendue anonyme par le forum, je porterais plainte sans hésiter. Je gagnerais tout procès de la sorte de toute façon au vu de mes origines et de ma situation maritale notamment :yes:

nastasia

Messagepar nastasia » 22 avr. 2016, 22:23

Gene Hunt a écrit :
nastasia a écrit :Simple question ; si on gagne les deux prochaines rencontres c'est la L1 ?
Presque, seul Le Havre pourrait monter à notre place, qu'on perde à Lens, qu'ils gagnent leurs 3 matches et qu'ils nous dépassent au goal average, bref ça fait beaucoup

Je pense que Le Havre sera en difficulté contre Nimes...

Revenir à « Passion Grenat »