[35e Journée de L2] FC Metz-Red Star FC [Le Live] 2-0

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
nastasia

Re: [35e Journée de L2] FC Metz-Red Star FC [Le Live] 2-0

Messagepar nastasia » 22 avr. 2016, 22:26

Quelle différence quand même entre la première période insipide et sans envie et cette seconde mi-temps explosive....on s'en sort bien, comme quoi PH...il faut quand même revoir son système, c'était quoi ce choix encore de laisser Diallo dehors...

sang_grenat

Messagepar sang_grenat » 22 avr. 2016, 22:28

n'empêche que faudrait voir combien de points nîmes à pris contre les 7 premiers, ça doit être assez impressionnant :gne:

mangel

Re: [35ème Journée de L2] FC Metz - Red Star FC [Le Live]

Messagepar mangel » 22 avr. 2016, 22:29

rafistuta a écrit :Balijon qui fait comme s'il etait blessé alors qu'il a glisse comme une m****
Juste une rupture du tendon d'Achille...modère-toi...

129

Messagepar 129 » 22 avr. 2016, 22:30

Entendu sur FBLN, B.Serrin qui a donne de la voix a la mi-temps dans le vestiaire devant les joueurs.

lalorrainégrena

Messagepar lalorrainégrena » 22 avr. 2016, 22:30

Lamobilette92 a écrit :Seth a parlé de portugais. Car beaucoup sur ce forum ont stigmatisé les joueurs étrangers.
Or Balliu ou Candéias ont des mentalités parfaites. Surtout le premier cité, pour moi c est un vrai vent de fraîcheur et un vrai moteur pour l'équipe. Pas pour rien qu'il fut capitaine des jeunes de la masia.
J'espère que l on s appuiera sur eux la saison prochaine.
Je n'ai jamais stigmatisé aucun joueur pour sa nationalité!

J'aime bien Balliu, j'adore Beka, j'adore Diallo, j'aime bien Kabore et Landjeck.

Seth parle de Portugais sans aucune raison.

mangel

Messagepar mangel » 22 avr. 2016, 22:31

schméo a écrit :Udol porte des slips Athena, pour l'anecdote.
Moi j'ai un slip Téfal les poils n'attachent pas :oops: :mrgreen:

fischer57

Messagepar fischer57 » 22 avr. 2016, 22:34

dijon et Nancy en l1et metz va suivre

3 équipes de l'est

greggrenat

Messagepar greggrenat » 22 avr. 2016, 22:35

lalorrainégrena a écrit :
greggrenat a écrit :
Exact, merci !! Seth réduit un joueur à sa nationalité. C'est très bas, limite discriminatoire alors que nous faisons que parler football.

On peut tout simplement parler football mais certains voient en chacun de nous notre nationalité ou nos origines. C'est triste en 2016.
Seth voit surtout des racistes et ça c est limite hors la loi...
Je n'ai pas compris si tu faisais une accusation de raciste ou si l'accusation à tort que seth semble faire est très grave ? Si ce que tu dis est la deuxième proposition alors c'est très très grave effectivement... Et il s'agit pour moi de la pire des insultes et si mon identité n'était pas rendue anonyme par le forum, je porterais plainte sans hésiter. Je gagnerais tout procès de la sorte de toute façon au vu de mes origines et de ma situation maritale notamment :yes:[/quote]

C était bien la deuxième...

lalorrainégrena

Messagepar lalorrainégrena » 22 avr. 2016, 22:37

FCMNico23 a écrit :
lalorrainégrena a écrit : Cristiano Ronaldo est un monstre et pourtant il est Portugais. On donne un avis personnel, on a le droit non ? C'est parce que tu couches avec qu'on doit le complimenter non ? Alors arrête avec tes insultes et va au lit, t'es fatigué!
Non non, il a raison. Tu les casses. C'est plutôt à toi d'aller au lit. Car à un moment ça saoule là.
Il n'y a absolument rien ce soir pour critiquer Candeais.
Alors tu es d'accord avec les insultes ?

Tu trouves qu'il est normal d'insulter une personne sur un lieu de courtoisie et d'échange comme un forum ?

Je n'ai même pas dit qu'il avait fait un mauvais match. J'ai dit qu'il n'est pas possible de jouer en 4-4-2 car Yéni, Lejeune et Candeias semblent devoir jouer. Qu'à mon sens, le 4-4-2 est de loin ce qui nous va de mieux et que de ce fait, Candeias devrait laisser sa place car il est le moins performant.

C'est mon avis et tu cautionnes que l'on m'insulte publiquement pour l'avoir exprimé?

Je t'apprécie sur ce forum Nico et te respecte surtout et suis déçu que tu considères l'insulte comme un moyen d'expression et d'échange.

De mon côté, cela ne le dérange pas que les autres n'aient pas mon avis. Je viens ici pour parler football. Il y en a d'ailleurs pour tous les goûts dans ce sport merveilleux et il est rare que deux personnes soient totalement d'accord.

lalorrainégrena

Messagepar lalorrainégrena » 22 avr. 2016, 22:40

greggrenat a écrit :
C était bien la deuxième...
Merci pour la précision :bieres:

Revenir à « Passion Grenat »