Faudrait songer à jouer 90 mn dans un match un jour !
Sinon belle opération comptable, il faudra aller gagner à Dijon qui mettra peut-être moins de rythme...
[35e Journée de L2] FC Metz-Red Star FC [Le Live] 2-0
- bialbo
- messinmarseille
Re: [35e Journée de L2] FC Metz-Red Star FC [Le Live] 2-0
T'as oublié de parler de Kevin. L'art de parler de tout et de son contraire (cf les + et - et la réaction du Lux)bialbo a écrit :Faudrait songer à jouer 90 mn dans un match un jour !
Sinon belle opération comptable, il faudra aller gagner à Dijon qui mettra peut-être moins de rythme...
Si pour défendre bec et ongle le réseau freitas .....même si il a presque disparu ....lalorrainégrena a écrit :Je n'ai jamais stigmatisé aucun joueur pour sa nationalité!Lamobilette92 a écrit :Seth a parlé de portugais. Car beaucoup sur ce forum ont stigmatisé les joueurs étrangers.
Or Balliu ou Candéias ont des mentalités parfaites. Surtout le premier cité, pour moi c est un vrai vent de fraîcheur et un vrai moteur pour l'équipe. Pas pour rien qu'il fut capitaine des jeunes de la masia.
J'espère que l on s appuiera sur eux la saison prochaine.
J'aime bien Balliu, j'adore Beka, j'adore Diallo, j'aime bien Kabore et Landjeck.
Seth parle de Portugais sans aucune raison.
Balliu a vraiment évolué j ai deja eu l occas de le dire .
Ce soir et bien il n en resté que trois sur la pléiade recruté.
Et candeias fut encore une fois peu utile et inconsistant.....malgré oui une bonne mentalité.
Reis et bien pas terrible comme d ab ....
Ce n est pas de l anti portugais.....remarque idiote mais de l anti joueur inutile .
- Gene Hunt
En théorie ils devraoient être détendus, j'espère juste qu'ils seont pas remontés avec l'histoire du match amical l'été dernier, sur ce bonne soirée à toutes et tous (ça devrait allerbialbo a écrit :Faudrait songer à jouer 90 mn dans un match un jour !

- messinmarseille
Allez, prenez un peu de bon temps : http://www.fcmetz.com/classement/2015-2016/equipe-pro
- bialbo
Lejeune pas terrible ce soir... 

- messinmarseille
S'est préservé pour les 3 finales restantes :roll:bialbo a écrit :Lejeune pas terrible ce soir...
- Evargalo
Re: [35ème Journée de L2] FC Metz - Red Star FC [Le Live]
Tu ne l'avais pas tout-à-fait écrit ainsi. Par exemple, tu disais que Candeias doit jouer sans citer Yéni et Lejeune, ce qui pouvait sous-entendre que tu reprends à ton compte la théorie fumeuse de la titularisation obligatoire dans le contrat préparé par Freitas (au passage, on lisait parfois la même chose pour Santos, ce qui ne l'a pas empêché de sortir du groupe depuis un mois).lalorrainégrena a écrit : Je n'ai même pas dit qu'il avait fait un mauvais match. J'ai dit qu'il n'est pas possible de jouer en 4-4-2 car Yéni, Lejeune et Candeias semblent devoir jouer. Qu'à mon sens, le 4-4-2 est de loin ce qui nous va de mieux et que de ce fait, Candeias devrait laisser sa place car il est le moins performant.
C'est mon avis et tu cautionnes que l'on m'insulte publiquement pour l'avoir exprimé?
Pour en revenir au débat sportif, sur le match de ce soir, et même depuis le retour de blessure de K.Lejeune (qui a plein de circonstances atténuantes au vu de sa longue absence), il n'y a aucune raison de dire que Candeias serait moins performant.
-
Re: [35ème Journée de L2] FC Metz - Red Star FC [Le Live]
Je n'avais pas détaillé mais je disais qu'il semble devoir jouer au vu des compos de notre entraîneur depuis qu'il est là. Je ne crois pas du tout en la théorie du complot. Et ce qui était sous-entendu dans mon message c'est que s'il doit jouer alors que Lejeune et Yéni aussi (mais justifié pour eux au vu de leurs stars), alors le 4-4-2 n'est pas possible (pour aligner les 3 joueurs).Evargalo a écrit :Tu ne l'avais pas tout-à-fait écrit ainsi. Par exemple, tu disais que Candeias doit jouer sans citer Yéni et Lejeune, ce qui pouvait sous-entendre que tu reprends à ton compte la théorie fumeuse de la titularisation obligatoire dans le contrat préparé par Freitas (au passage, on lisait parfois la même chose pour Santos, ce qui ne l'a pas empêché de sortir du groupe depuis un mois).lalorrainégrena a écrit : Je n'ai même pas dit qu'il avait fait un mauvais match. J'ai dit qu'il n'est pas possible de jouer en 4-4-2 car Yéni, Lejeune et Candeias semblent devoir jouer. Qu'à mon sens, le 4-4-2 est de loin ce qui nous va de mieux et que de ce fait, Candeias devrait laisser sa place car il est le moins performant.
C'est mon avis et tu cautionnes que l'on m'insulte publiquement pour l'avoir exprimé?
Pour en revenir au débat sportif, sur le match de ce soir, et même depuis le retour de blessure de K.Lejeune (qui a plein de circonstances atténuantes au vu de sa longue absence), il n'y a aucune raison de dire que Candeias serait moins performant.
Enfin, Lejeune est beaucoup plus performant que Candeias pour moi car, même sur une jambe et en deux matchs et demi, il a réalisé deux passes décisives. Ce qui est 2 fois plus que Candeias en plus de 25 matchs à 100%.
-
Le prochain match contre Dijon sera très difficile. Dijon est 2ème au classement à domicile derrière Nancy avec seulement deux défaites.
Deux défaites contre Evian et... L'improbable Nîmes qui finit sur les chapeaux de roues.
La prochaine journée pourrait nous permettre de mettre un pied en Ligue 1, la victoire sera donc impérative.
Le red star reçoit Bourge qui n'a plus rien à jouer.
Clermont se rend à Laval à qui il manque une victoire pour s'assurer le maintien même s'il est quasiment acquis.
Le Havre recoit l'équipe de Nîmes qui reste sur 4 matchs sans défaite dont 3 victoires.
Lens accueille le Paris FC qui va tomber en national mais qui finit pas si mal avec 2 victoires un nul une défaite sur les 4 dernier matchs.
Je vois une victoire du Red Star 58pts (55+3) et de Lens 58pts (55+3) je mise sur un nul du Havre 57pts (56+1) et une défaite de Clermont 54pts (54)
Il faudra faire un résultat pour être tranquille dans les têtes, la victoire nous amenant à 62pts, ça serait génial. Quelle fin de saison de ouf!
On a la chance d'avoir une attaque en pleine confiance, profitons en!
ALLEZ
Deux défaites contre Evian et... L'improbable Nîmes qui finit sur les chapeaux de roues.
La prochaine journée pourrait nous permettre de mettre un pied en Ligue 1, la victoire sera donc impérative.
Le red star reçoit Bourge qui n'a plus rien à jouer.
Clermont se rend à Laval à qui il manque une victoire pour s'assurer le maintien même s'il est quasiment acquis.
Le Havre recoit l'équipe de Nîmes qui reste sur 4 matchs sans défaite dont 3 victoires.
Lens accueille le Paris FC qui va tomber en national mais qui finit pas si mal avec 2 victoires un nul une défaite sur les 4 dernier matchs.
Je vois une victoire du Red Star 58pts (55+3) et de Lens 58pts (55+3) je mise sur un nul du Havre 57pts (56+1) et une défaite de Clermont 54pts (54)
Il faudra faire un résultat pour être tranquille dans les têtes, la victoire nous amenant à 62pts, ça serait génial. Quelle fin de saison de ouf!
On a la chance d'avoir une attaque en pleine confiance, profitons en!
ALLEZ