Ligue 2 : saison 2015 - 2016

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
mangel

Re: Ligue 2 : saison 2015 - 2016

Messagepar mangel » 22 avr. 2016, 22:48

Itarese a écrit :Bon c'est bien parti pour vous , avec une chance incroyable sur le 1er but mais c'est peut-être un signe .
Notre objectif reste de gagner les matchs qui restent en espérant un faux pas de Metz contre Dijon et du Havre à Auxerre par exemple , ce qui paraît plausible vu leurs ratés encore ce soir (pénalty).
Dans le pire des cas , on peut empêcher une équipe de monter :mrgreen: .

J'espère au moins que c'était à guichet fermé chez vous !
manquerait plus que Lille gagne contre le PSG pour pourrir à fond ce we :mrgreen:
Je dirais plutôt que Beka l'a joué renard des surfaces, opportuniste, ne lâchant jamais.

Itarese

Messagepar Itarese » 22 avr. 2016, 22:50

mangel a écrit :
Itarese a écrit :Bon c'est bien parti pour vous , avec une chance incroyable sur le 1er but mais c'est peut-être un signe .
Notre objectif reste de gagner les matchs qui restent en espérant un faux pas de Metz contre Dijon et du Havre à Auxerre par exemple , ce qui paraît plausible vu leurs ratés encore ce soir (pénalty).

manquerait plus que Lille gagne contre le PSG pour pourrir à fond ce we :mrgreen:
Je dirais plutôt que Beka l'a joué renard des surfaces, opportuniste, ne lâchant jamais.
désolé mais la blessure juste après avoir dit "laisse"à son coéquipier , c'est du bol sinon le gardien l'avait facilement.
Mais comme je l'ai dit , c'est peut-être un signe pour vous .

Asurian57

Messagepar Asurian57 » 22 avr. 2016, 22:59

T'as la haine fiston? Je sens un goût amer dans tes propos. :-D

Asurian57

Messagepar Asurian57 » 22 avr. 2016, 23:01

Itarese a écrit :
mangel a écrit : Je dirais plutôt que Beka l'a joué renard des surfaces, opportuniste, ne lâchant jamais.
désolé mais la blessure juste après avoir dit "laisse"à son coéquipier , c'est du bol sinon le gardien l'avait facilement.
Mais comme je l'ai dit , c'est peut-être un signe pour vous .
Et si on parlait de ton équipe et de la branlée qu'elle s'est prise ce soir?

luboss

Messagepar luboss » 22 avr. 2016, 23:05

N'empeche , de temps en temps en temps on voit des banderoles marrantes au Stade de France.

Itarese

Messagepar Itarese » 22 avr. 2016, 23:11

Asurian57 a écrit :

T'as la haine fiston? Je sens un goût amer dans tes propos. :-D
Non pas de haine pour du foot ni de gout amer , on a encore de l'espoir à 3 journées de la fin et vu notre entame de championnat rien ne nous préparait à ça donc tout va bien .
Celui qui montera avec Dijon et Nancy le méritera de toute façon et si c'est vous , c'est que vous aurez soit validé votre montée avant la dernière journée (c'est possible) , soit que vous aurez fait le nécessaire à Lens .

Pour nous , ce serait simplement un exploit et je serais dans le stade lors de cette dernière journée avec plus de 35000 autres personnes pour vivre ce moment ou pour simplement remercier les joueurs pour cette saison avant peut-être la liquidation du club !

Itarese

Messagepar Itarese » 22 avr. 2016, 23:15

Asurian57 a écrit : Et si on parlait de ton équipe et de la branlée qu'elle s'est prise ce soir?
S'ils mettent la même au Havre à la prochaine journée et que Dijon fait pareil avec vous (au moins qu'ils jouent le titre à fond ), ça ne posera pas de problème :mrgreen:

FanduSCO

Messagepar FanduSCO » 23 avr. 2016, 10:22

Bravo à Metz pour sa victoire hier ! il ne reste plus que 3 matchs...rien que 3 matchs...
Je vous avait dit de garder espoir ( là je parles aux pessimistes...)
Le seul truc où je suis surpris, c'est de voir Hingsberger faire monter une équipe en L1... :-D J'me suis trompé sur son compte, mais il avait une telle carrière de looser en tant qu'entraineur avant, que je me suis trompé ...
En tout cas, bravo à votre président d'avoir tenté quand-même le coup avec lui...Ce qu'il a bien aidé ( je pense), et là, bien joué de sa part, c'est d'avoir fait venir Bekamenga, joueur qu'il connait sur le bout des ongles, et joueur qui doit aimer travailler avec cet entraineur.
Quoiqu'il en soit, on aura donc un Angers-Dijon l'année prochaine en L1; bravo à eux aussi, car eux aussi çà fait plusieurs saisons qu'ils poussent pour remonter, qu'ils ne sont jamais très loin du podium.
Il va falloir bien négocier les 3 dernières journées maintenant. C'est là que va être juger définitivement PH.
Je penses que le match le plus dur pour Metz, sera paradoxalement celui contre Tours:
A Dijon, Metz sait ce qu'il l'attend. Les mecs sont champions, ils veulent fêter çà avec leur public par une victoire, ils vont jouer la gagne donc PH sait ce qu'il doit mettre en place.
Même chose à Lens. Surtout si par hasard les ch'tis ont encore un espoir. Les Lensois joueront la victoire donc PH sait aussi ce qu'il l'attend.
Mais contre Tours, pas simple. Est-ce que Tours jouera sans enjeu ? est-ce qu'il voudra piéger quand-même Metz ?
En tout cas, çà va être intense votre fin de saison...

symba057

Messagepar symba057 » 23 avr. 2016, 10:32

Merci FanduSco mais malheureusement rien n'est encore fait ! Tout reste à faire...

lalorrainégrena

Messagepar lalorrainégrena » 23 avr. 2016, 11:55

Merci Fan ! Effectivement, rien n'est fait mais aussi étonnant que cela puisse paraître, j'ai le sentiment qu'en 4-4-2 avec Beka-Diallo devant et notre charnière Milan-Rivierez, on est peut-être la meilleure équipe de L2 (après, je te le concède, le niveau est faible aussi...).

Surtout contre Dijon qui est surtout une équipe très athlétique, le duo Milan-Rivierez peut être très à-propos. Je me souviens d'ailleurs de l'aller où Reis avait été très en difficulté car trop.léger.

Pour finir, je ne crois pas une seconde au relâchement dû au manque d'enjeu. Les joueurs pros sont des compétiteurs de nature et jouent tous les matchs à fond. Au contraire même, jouer relâché est très souvent libérateur. Tu as raison, rien n'est fait. On a les qualités pour le faire. Si on a l'envie, il n'y a pas de raison, allez Metz !

En tout cas, j'espère toujours que vous obteniez les meilleurs résultats en L1 parce que je trouve votre saison comme un bel exemple de ce qu'un sport collectif doit être...

Revenir à « Planète Foot »