melon57 a écrit :... C'est une évidence, pour moi, de prolonger d'une année supplémentaire le contrat de Fred Biancalani !
pas si on monte en L1 ...
melon57 a écrit :... C'est une évidence, pour moi, de prolonger d'une année supplémentaire le contrat de Fred Biancalani !
Ca me semble logique, tant qu'on ne sera pas fixé sur notre prochaine division, je ne vois pas comment on pourrait prolonger un tel ou un tel. Les joueurs quant à eux n'auront certainement pas les mêmes exigences financières si on joue en L1 ou en L2.DCD a écrit :Sauf qu'on ne sait pas si on jouera en L1 ou L2 la saison prochaine, ce qui doit bloquer pas mal de dossiers.champ d'or a écrit :
A ce sujet, quelles sont les nouvelles ? On est parti pour un écrémage complet de l'effectif ou pour une stabilisation avec récompense à ceux qui ont su faire monter le club en L1 ?
Faudrait s'y atteler sérieusement parce que tout cas non résolu nous empêche de finaliser des contacts avec des joueurs pour la saison prochaine. Même si avec l'effet coupe du monde le gros des signatures devraient se faire fin juillet...
De toutes façons je vois pas ou est le problème: les mecs en fin de contrat ont tout intérêt à assurer, à tout donner. Si on monte ils auront plus de chance d'être prolongés, s'ils ont é"té bons, et si le club juge qu'ils n'auront pas le niveau, ils trouveront facilement un autre club de L2 s'ils ont été performants dans cette division.aliosha a écrit :Ca me semble logique, tant qu'on ne sera pas fixé sur notre prochaine division, je ne vois pas comment on pourrait prolonger un tel ou un tel. Les joueurs quant à eux n'auront certainement pas les mêmes exigences financières si on joue en L1 ou en L2.DCD a écrit : Sauf qu'on ne sait pas si on jouera en L1 ou L2 la saison prochaine, ce qui doit bloquer pas mal de dossiers.
Et un buteur confirmé. On ne reste pas en L1 sans un attaquant qui marque.Norton a écrit :La priorité si tu montes, c'est un défenseur central et un gardien
Utilisateurs parcourant ce forum : alain0157, AuthentiqueGrenat, fcm60, franz, Glouglou, Irphaeus, JD57, jolegrenat, Kiara40, le groupie du pjanic, San, sup'demetz, titi_lorraine, Whiteganda81 et 363 invités