Evargalo a écrit :Ah, super, merci, je les cherchais partout en me demandant ce que j'en avais fait, il ont du tomber sur le chemin. Je passe les récupérer à quelle adresse ?Pige Fille a écrit :
- j'ai trouvé 5 € sur le chemin du retour

Evargalo a écrit :Ah, super, merci, je les cherchais partout en me demandant ce que j'en avais fait, il ont du tomber sur le chemin. Je passe les récupérer à quelle adresse ?Pige Fille a écrit :
- j'ai trouvé 5 € sur le chemin du retour
Disons qu'Evargolo n'en a que faire des 5€, c'est plutot la fille qui l'interesse. Mais ce qu'Evargolo ne sait pas encore, c'est que pige fille est tout, sauf une fille...batou le grenat a écrit :Evargalo a écrit : Ah, super, merci, je les cherchais partout en me demandant ce que j'en avais fait, il ont du tomber sur le chemin. Je passe les récupérer à quelle adresse ?
génial mec, tu m'offres la franche rigolade de ma soirée
J’y ai cru et dès que j’ai vu le gardien s’écrouler, je suis passé devant les défenseurs
Un joueur a pondu sur le terrain ???☺FCMNico23 a écrit : - Mandjeck. Le seul qui à jouer 90 minutes ! Il a ratisser, il a super bien distribué, et en prime (je ne suis pas totalement sur que ce soit lui), mais ce petit pond au milieu de terrain![]()
Depuis le temps qu'on cherchait un neuf dans cet effectif.ZZED90 a écrit :Un joueur a pondu sur le terrain ???☺FCMNico23 a écrit : - Mandjeck. Le seul qui à jouer 90 minutes ! Il a ratisser, il a super bien distribué, et en prime (je ne suis pas totalement sur que ce soit lui), mais ce petit pond au milieu de terrain![]()
Evargalo a écrit :Depuis le temps qu'on cherchait un neuf dans cet effectif.ZZED90 a écrit : Un joueur a pondu sur le terrain ???☺
Le point gagné par le Havre, c'est moindre mal; c'est l'équipe la plus faible des 5 qui restent pour la 3ème place à mon avis. Je préfère que ça soit eux qui aient pris un point plutôt que Lens ou Clermontphil57 a écrit :Les + :
La victoire, le public, Mandjeck énorme et bien entendu Bekagool!
Les - :
Le choix tactique de la 1ere période avec Lejeune qui je pense n'était pas apte a jouer ce match.
L'égalisation du Havre dans les derniere minutes.
Utilisateurs parcourant ce forum : belobog, Chriss200, Dich, frankyP57, Grenat 1985, Jahstrad, Lethercore, Lorel1236, lucabmusic, nicsand, Onsedetend, Pasta, stef57050, Whiteganda81 et 422 invités