C'était 4 défaites d'affiles . Dernière victoire 1-0 contre le havre et ensuite que des défaites dont 1 contre Strasbourg.gg67 a écrit :je sais meme pas si c'était pas 5 !alain0157 a écrit : Comme si c'était hier !
4 défaites ..... j'ai bon ?
Ligue 2 : saison 2015 - 2016
-
Re: Ligue 2 : saison 2015 - 2016
- gg67
la meilleure de L2 ...faut peut etre pas exagerer non pluslalorrainégrena a écrit :Merci Fan ! Effectivement, rien n'est fait mais aussi étonnant que cela puisse paraître, j'ai le sentiment qu'en 4-4-2 avec Beka-Diallo devant et notre charnière Milan-Rivierez, on est peut-être la meilleure équipe de L2 (après, je te le concède, le niveau est faible aussi...).
Surtout contre Dijon qui est surtout une équipe très athlétique, le duo Milan-Rivierez peut être très à-propos. Je me souviens d'ailleurs de l'aller où Reis avait été très en difficulté car trop.léger.
Pour finir, je ne crois pas une seconde au relâchement dû au manque d'enjeu. Les joueurs pros sont des compétiteurs de nature et jouent tous les matchs à fond. Au contraire même, jouer relâché est très souvent libérateur. Tu as raison, rien n'est fait. On a les qualités pour le faire. Si on a l'envie, il n'y a pas de raison, allez Metz !
En tout cas, j'espère toujours que vous obteniez les meilleurs résultats en L1 parce que je trouve votre saison comme un bel exemple de ce qu'un sport collectif doit être...

- UrbanKiller54
Auxerre 2-0 Dijon
Dijon n'avait pas l'air de vouloir gagner ce match... Tant mieux pour nous
-
Tant mieux pour vous mais lundi je vois un nul ou une défaite de lasnl.UrbanKiller54 a écrit :Auxerre 2-0 Dijon
-
Ils monteront quand-même.uLs a écrit :Tant mieux pour vous mais lundi je vois un nul ou une défaite de lasnl.UrbanKiller54 a écrit :Auxerre 2-0 Dijon
Ils vont pas finir à la place du c.on ( 4ème) tous les ans quand-même...

- UrbanKiller54
T'as de la chance que Grange ai tiré son coup-franc 10cm trop à gauche toiFanduSCO a écrit :Ils monteront quand-même.uLs a écrit : Tant mieux pour vous mais lundi je vois un nul ou une défaite de lasnl.
Ils vont pas finir à la place du c.on ( 4ème) tous les ans quand-même...Hein Urbankiller ?

- gg67
Dis pas ça malheureux,je me suis fait lyncher sur leur forum !FanduSCO a écrit :Ils monteront quand-même.uLs a écrit : Tant mieux pour vous mais lundi je vois un nul ou une défaite de lasnl.
Ils vont pas finir à la place du c.on ( 4ème) tous les ans quand-même...Hein Urbankiller ?
- mangel
Gégé, en même temps question bouse et bas de plafonds sur le forum banlieue sud, incontestablement ils assurent... 

-
Très sincèrement en 4-4-2, avec Beka-Diallo devant notamment, on n'a rien à envier à Dijon par exemple. Ils n'avaient déjà pas touché le ballon à l'aller et on n'avait pas nos deux chouchousgg67 a écrit :la meilleure de L2 ...faut peut etre pas exagerer non pluslalorrainégrena a écrit :Merci Fan ! Effectivement, rien n'est fait mais aussi étonnant que cela puisse paraître, j'ai le sentiment qu'en 4-4-2 avec Beka-Diallo devant et notre charnière Milan-Rivierez, on est peut-être la meilleure équipe de L2 (après, je te le concède, le niveau est faible aussi...).
Surtout contre Dijon qui est surtout une équipe très athlétique, le duo Milan-Rivierez peut être très à-propos. Je me souviens d'ailleurs de l'aller où Reis avait été très en difficulté car trop.léger.
Pour finir, je ne crois pas une seconde au relâchement dû au manque d'enjeu. Les joueurs pros sont des compétiteurs de nature et jouent tous les matchs à fond. Au contraire même, jouer relâché est très souvent libérateur. Tu as raison, rien n'est fait. On a les qualités pour le faire. Si on a l'envie, il n'y a pas de raison, allez Metz !
En tout cas, j'espère toujours que vous obteniez les meilleurs résultats en L1 parce que je trouve votre saison comme un bel exemple de ce qu'un sport collectif doit être...

- Amos
- Modérateur
Nimes dernier aux matches aller ( viewtopic.php?f=2&t=16488) et maintenant: