Sur le forum et sur les réseaux sociaux (donc je suppose que ça en concerne quelques-uns dans cette tribune Ouest), non seulement certains critiquaient ses matchs (ce qui est normal), mais ils remettaient en cause ce qu'il a apporté au club, et ils critiquaient sa personne même, sur le thème du "melon", de l'égoïsme, de la tête ailleurs, "je ne le supporte plus", "qu'il dégage", etc. Il y en a même un ici qui lui reproche de traverser les matchs "en râlant", c'est dire !DCD a écrit :Des propos excessifs et pas en rapport avec la photo. Le fait qu'il communique bien avec les supporters n'enlève rien aux matchs qu'il a traversé en râlant.Bel Jéthucine a écrit :Quand je pense à tous ceux qui lui ch*** dessus il y a encore deux semaines...
Le fait que Hinschberger lui ait retiré le brassard de capitaine en revanche, laisse espérer qu'il finira la saison comme il l'avait commencé.
[Vidéo] Metz - Red Star
- Bel Jéthucine
Re: [Vidéo] Metz - Red Star
- pilch
Tu trouveras toujours des gens qui râlent sur tout. Et ils font toujours beaucoup plus de bruit que les autres. La question c'est combien râlent ? 1%, 10 %, 50 % ? C'est à ça qu'on peut mesurer la côte de popularité.Bel Jéthucine a écrit :Sur le forum et sur les réseaux sociaux (donc je suppose que ça en concerne quelques-uns dans cette tribune Ouest), non seulement certains critiquaient ses matchs (ce qui est normal), mais ils remettaient en cause ce qu'il a apporté au club, et ils critiquaient sa personne même, sur le thème du "melon", de l'égoïsme, de la tête ailleurs, "je ne le supporte plus", "qu'il dégage", etc. Il y en a même un ici qui lui reproche de traverser les matchs "en râlant", c'est dire !
- DCD
Les deux premiers propos sont en effet intolérables. Le dernier me semble en revanche être une bonne analyse et encore une fois, le fait qu'il pose avec les supporters, n'excuse rien.Bel Jéthucine a écrit :"je ne le supporte plus", "qu'il dégage", etc. Il y en a même un ici qui lui reproche de traverser les matchs "en râlant", c'est dire !
- Bel Jéthucine
Une analyse ?? Et je ne vois pas ce qui est à excuser.DCD a écrit :Les deux premiers propos sont en effet intolérables. Le dernier me semble en revanche être une bonne analyse et encore une fois, le fait qu'il pose avec les supporters, n'excuse rien.Bel Jéthucine a écrit :"je ne le supporte plus", "qu'il dégage", etc. Il y en a même un ici qui lui reproche de traverser les matchs "en râlant", c'est dire !
-
D'accord avec cela, puis jurisprudence Jérémy Choplin...DCD a écrit :Des propos excessifs et pas en rapport avec la photo. Le fait qu'il communique bien avec les supporters n'enlève rien aux matchs qu'il a traversé en râlant.Bel Jéthucine a écrit :Quand je pense à tous ceux qui lui ch*** dessus il y a encore deux semaines...
Le fait que Hinschberger lui ait retiré le brassard de capitaine en revanche, laisse espérer qu'il finira la saison comme il l'avait commencé.
-
Rectification d'Europe 1, c'est en fait une rupture du tibia.jacobson57100 a écrit :Une fracture du tendonjanof55 a écrit : D'après Europe 1 fracture du tendon d'Achille...

Quoiqu'il en soit, prompt rétablissement à lui tout de même !
- Asurian57
Il y a eu la méforme de Lejeune mais aussi un Reis catastrophique... On a gagné un match 2-0 en jouant à 9,5... Jouons à 11 joueurs contre Dijon et ca devrait le faire.
- champ d'or
En même temps, t'en voyais beaucoup monter au perchoir ? Entre ceux que la GG n'aurait pas voulu et ceux qui n'ont pas les c...lles de le faire il ne reste pas grand monde.balo-22 a écrit : Le gars à tout donné pour le club, statistiquement parlant il fait une superbe saison, et comme je l'ai dis il y'a quelques temps, je suis fier de lui!
Yéni tire tous les coups de pied arrêtés, encore heureux qu'il va finir avec quelques passes décisives, que ses coups francs sont parfois cadrés et qu'il ne tire pas tous les pénaltys comme à Auxerre. N'empêche que dans les coups de moins bien, quand on était dans le dur en novembre / décembre et février, on ne l'a pas trop vu. Intrinsèquement il reste le meilleur milieu offensif de l'effectif mais on sent quand même le gars qui a bien fait le tour de la question et ne sera plus là l'année prochaine.
- pilch
Quelques passes décisives = meilleur passeur de la L2, quand même...champ d'or a écrit :Yéni tire tous les coups de pied arrêtés, encore heureux qu'il va finir avec quelques passes décisives, que ses coups francs sont parfois cadrés et qu'il ne tire pas tous les pénaltys comme à Auxerre.
- sebastien57950
- Localisation : Abonné Tribune Sud prestige et réabo sud prestige ! :)
d'un autre côté ... je connais peu de joueur qui font une saison complète au top niveau de leur forme et performance.... même les messi et ronaldo ont leur coup de moins bien...champ d'or a écrit :En même temps, t'en voyais beaucoup monter au perchoir ? Entre ceux que la GG n'aurait pas voulu et ceux qui n'ont pas les c...lles de le faire il ne reste pas grand monde.balo-22 a écrit : Le gars à tout donné pour le club, statistiquement parlant il fait une superbe saison, et comme je l'ai dis il y'a quelques temps, je suis fier de lui!
Yéni tire tous les coups de pied arrêtés, encore heureux qu'il va finir avec quelques passes décisives, que ses coups francs sont parfois cadrés et qu'il ne tire pas tous les pénaltys comme à Auxerre. N'empêche que dans les coups de moins bien, quand on était dans le dur en novembre / décembre et février, on ne l'a pas trop vu. Intrinsèquement il reste le meilleur milieu offensif de l'effectif mais on sent quand même le gars qui a bien fait le tour de la question et ne sera plus là l'année prochaine.
et encore une fois je pense que trop de gens compte sur lui alors qu'il y a d'autre joueurs avant lui à blammer sur nos coups de moins bien...
meilleur buteur, meilleur passeur... quoiqu en dise c'est un jeune du club , qui aime son club et ses supporters... et si il part en fin de saison c'est un joueur qui n'a jamais triché avec le club et ses supporters et qui a toujours fait le maximum , donc je lui souhaiterai une bonne suite de carrière en espérons qu'on le remplace correctement...