Attention rien n'est fait
- Xavfoot
Re: Attention rien n'est fait
Si on pouvait arrêter de se battre les gars au moins jusqu'à notre prochaine défaite ? 

-
Re: Attention rien est fait
C'est mission impossible.L'empereur a écrit :Au vu du calendrier, je pense que Lens prendra 6 points lors des 2 prochains matches..... Pour ne pas être en danger à Bollaert, nous devons donc en prendre 6 aussi.
Le point qui nous manque pour être 100% optimiste c'est celui qu'on n'a pas su prendre à Clermont ou à Nimes...
- Asurian57
Il m'a presque manqué.... Ah bah non, pas du tout en fait.julmetz95 a écrit :ah , te revoilà ? lolbeaulier a écrit : C'est mission impossible.

- Asurian57
Je sais pas si c'est bon mais apparemment, c'est comme le formole, ça conserve.julmetz95 a écrit :
il sera toujours là meme si on est en finale de la ligue des champions![]()
c'est tellement bon le pessimisme

- Asurian57
Lol, ouais, faisons profil bas.... Ou pas!julmetz95 a écrit :Asurian57 a écrit : Je sais pas si c'est bon mais apparemment, c'est comme le formole, ça conserve.attention tom il a le bras long

-
Dijon a feté sa montée contre Auxerre. Vont-ils se remobiliser contre nous afin de chercher le titre en L2 ? Ou dans le cas contraire ils partiront en pré-vacances comme Bourg-en-Bresse après avoir atteint son objectif.
En cas de défaite , tout serait relancé car on recevra Tours par la suite qui n'est pas décidé apparamment à finir la saison en roues libres. Je me demande meme ça fait combien d'années on a pas battu les tourangeaux ?
En cas de défaite , tout serait relancé car on recevra Tours par la suite qui n'est pas décidé apparamment à finir la saison en roues libres. Je me demande meme ça fait combien d'années on a pas battu les tourangeaux ?
- Billou Grenat
C'est vrai que les tourangeaux nous ont rarement réussi et ça serait bien que cela change !!! :marteau:mecdu57 a écrit :Dijon a feté sa montée contre Auxerre. Vont-ils se remobiliser contre nous afin de chercher le titre en L2 ? Ou dans le cas contraire ils partiront en pré-vacances comme Bourg-en-Bresse après avoir atteint son objectif.
Je ne sais pas si Kouakou joue encore là-bas, en tout cas ce serait bien qu'il soit indisponible contre nous car il marque quasiment à chaque fois qu'on joue contre eux ...

-
Tu sors ça d'où ?Billou Grenat a écrit : C'est vrai que les tourangeaux nous ont rarement réussi et ça serait bien que cela change !!! :marteau:
On les rencontrés 8 fois à domicile ( 2x en coupe de la ligue ) depuis 2006 bilan : 5 victoires 3 nuls pour 0 défaites.
-
Tu pourrais tout de meme compter nos matchs contre eux à l'extérieur... c'était 2 défaites nettes chez eux et sans bavures les deux dernières fois et il me semble qu'on les a pas battu les 2 dernières fois qu'ils sont venus à Saint-Symphorien... Soit aucune victoire sur les 4 dernières confrontations.Tomahawk a écrit :Tu sors ça d'où ?Billou Grenat a écrit : C'est vrai que les tourangeaux nous ont rarement réussi et ça serait bien que cela change !!! :marteau:
On les rencontrés 8 fois à domicile ( 2x en coupe de la ligue ) depuis 2006 bilan : 5 victoires 3 nuls pour 0 défaites.
Dernière modification par mecdu57 le 24 avr. 2016, 10:46, modifié 1 fois.
-
le 19 décembre 2015 on perdu 2 à 0 à tour il me semble.mecdu57 a écrit :Tu pourrais tout de meme compter nos matchs contre eux à l'extérieur... c'était 2 défaites nettes chez eux et sans bavures les deux dernières fois et il me semble qu'on les a pas battu les 2 dernières fois qu'ils sont venus à Saint-Symphorien...Tomahawk a écrit : Tu sors ça d'où ?