Lejeune lui a donné hier en sortant du terrain, preuve qu'il est le patron N°2 actuellement.Carottes56 a écrit :Bonjour, Si Lejeune ne peut pas jouer contre Dijon, comme capitaine il faut mettre Guido Milan. Comme je vous l' avais écrit lors d' un post précédent, Milan sera un grand défenseur central pas seulement par la taille, mais par sa volonté, sa technique et sa façon d' animer une équipe. Il faut qu' il reste messin encore un peu quelque soit le résultat de fin de saison. Malheureusement des clubs plus huppés sont forts intéressés.
R.L. 23/04 : Metz bat le Red Star (2-0) et reste sur le podium de Ligue 2
- Actaris
Re: R.L. 23/04 : Metz bat le Red Star (2-0) et reste sur le podium de Ligue 2
- Dark 5.7
Hinschberger dans le RL du jour a écrit :Ces trois points de plus que nos concurrents nous donnent peut-être un droit à l’erreur, c’est tout.
je n'aime pas du tout ce genre de discours dans le money time, et si les joueurs ont eu le droit à une soufflante du président hier soir, le coach devrait aussi avoir le droit à la sienne...Hinschberger dans le RL d'hier a écrit :Une finale de quoi ? Derrière, il y aura encore trois matches.
même si je ne nous vois pas gagner à Dijon et que le plus important se situera bien contre Tours et Lens, il faut se faire violence pour les 3 derniers matchs et ne pas calculer. ce ne sont que 3 matchs...
- DCD
C'est bien comme ça que je comprends ces deux citations. Metz-Red Star n'était pas une finale, un joker tout au plus, il y a encore 3 matchs à jouer (et essayer de gagner).Dark 5.7 a écrit :Hinschberger dans le RL du jour a écrit :Ces trois points de plus que nos concurrents nous donnent peut-être un droit à l’erreur, c’est tout.je n'aime pas du tout ce genre de discours dans le money time, et si les joueurs ont eu le droit à une soufflante du président hier soir, le coach devrait aussi avoir le droit à la sienne...Hinschberger dans le RL d'hier a écrit :Une finale de quoi ? Derrière, il y aura encore trois matches.
même si je ne nous vois pas gagner à Dijon et que le plus important se situera bien contre Tours et Lens, il faut se faire violence pour les 3 derniers matchs et ne pas calculer. ce ne sont que 3 matchs...
-
1er avril!Palinodie a écrit :Histoire de rallumer un peu de feu en cette triste et froide journée d'avril (8° à 12 h), rappelons ce qui a été donné comme tuyau/scoop/info à la mi-temps du multiplex de Bein, Yeni intéresse le Red Star au cas où ce club monterait en L1.
Ca a du lui faire chaud au cœur à Yeni de savoir qu'un club de la capitale pensait à lui...
- Seth57950
plutôt l'etoile rouge de vlad lukic 

- champ d'or
C'est dommage que tu tombes dans l'excès car tu n'as pas complètement tort. Si on perd à Auxerre c'est avant tout parce qu'on leur donne le match, pas parce qu'ils ont une classe d'écart justifiant 4 buts dans la musette. La réciproque est vraie pour Bourg en Bresse, Ajaccio et le Red Star qui nous donnent les victoires sur un plateau, si on prend 3 points c'est aussi largement grâce aux erreurs incroyables des adversaires.mecdu57 a écrit :Je crois que je vais me marrer jusqu'à la fin. Ils vont peut-être le faire monter en L1 en étant aussi mauvais. C'est un exploit pour une équipe incapable d'aligner 3 passes consécutives. Bravo au staff médical pour les gestions de KL et CD. Quand on a une réussite insolente , KL et CD ne sont en rien indispensable pour ceux qui pensaient qu'ils apporteraient un vrai plus dans le jeu. On peut meme se permettre d'aligner une charnière Rivierez- Milan et de placer Nuno Reis en milieu récupérateur.
Ce match est le résumé de cette saison. Le premier but est un " gag " est le deuxième aussi , un enchainement de chance. Bon je passe les 2 énormes occasions adverses qui n'avaient plus qu'à la pousser au fond mais ils ont eu la bonne idée de glisser au dernier moment ou de faire je ne sais quoi.
Gagner sans savoir comment est devenu un art et je suis presque en admiration devant un tel chef d'œuvre de peaux de bananes. Certains sont très content de voir notre club aller à l'abattoir la saison prochaine et ils en tirent une certaine gloire en plus.
Hier soir on a joué 30 minutes maxi, mais je disais aux amis m'accompagnant qu'en bon club de L2 qui se respecte le Red Star nous filerait la balle de match à ne pas rater, ç'a été le cas.
Faut le voir du côté positif, si on est troisièmes c'est que les autres ne le méritent pas plus après 35 journées. Et de ce qu'on a vu récemment c'est vrai pour Le Havre et le Red Star à coup sûr. Maintenant il ne faut pas s'enflammer et profiter de l'esprit festif de Dijon et du relâchement de Tours pour prendre 4 points et assurer la montée avant de monter à Lens.
- DCD
T'es culotté car en subissant ta prose depuis si longtemps, je te range pour ma part aussi du côté des supporters adverses !bgtrom a écrit :Ca fait un moment que je le dis, il n'est vraiment pas messin....peut être ncy ou lens, mais pas Metz.
bgtrom a écrit :+ 10000, rien à voir avec des footballeurs, ce sont déjà des incapables sans caractère.....à la rue !
bgtrom a écrit :De tout temps.....depuis quand connais tu Metz ? Cela fait 55 ans que je vais au stade et je n'ai jamais, même sous Herlory, vu de tels joueurs qui ont peur de mouiller le maillot, se retranchant derrière des petites excuses de gosses. Quant au centre de formation, je ne mets jamais en doute la valeur des jeunes formés. Tu parles de "logique sportive appliquée à notre équipe"......ce qui ne veut absolument rien dire. Les choix faits pour la composition de l'équipe, l'achat ou le prêt des joueurs sont lamentables. C'est tout. J'espère que tu comprends ce que j'écris ?
bgtrom a écrit :Mettez PH avec un effectif (pas en nombre, mais en qualité) valable, et vous verrez. Il ne fait que boucher les trous avec des cloches !
bgtrom a écrit :quelle défense de m****....incroyable. Il faut qu'ils prennent un abonnement pour aller voir les matches en tribune...Une honte.
bgtrom a écrit :Donc, la saison prochaine -car nous resterons en L2 - s'avère à nouveau très difficile et n'augure rien de bon...Nous nous apprêtons à passer plusieurs années en L2, voire, CFA! C'est beau un club bien dirigé avec des gens qui connaissent le foot autrement que dans les magasines. :nul: