C est quoi le rapport ? Pourquoi ramenes tu encore ta fraise toi ? Tu veux quoi ?Seth57950 a écrit :dis le gars qui critique un president qi met la main à la poche pour eviter que les ultra se deplace à pagny pour un derbyPelloutier a écrit : Et la pleureuse, tu n as qu a t inscrire auprès du supporter club et ton problème sera réglé !
Il y a un truc que tu piges pas semblerait-il, c est la notion d indépendance d un groupe ultra, notamment financière. Alors cela ne te parle peut être pas, mais le gugusse qui se réveille en fin de saison pour un déplacement annonce gratuit me fait doucement rigoler. Mais dis moi, le reste de l année, tu en fait quoi des déplacements organisés par les groupe ultra, parfois à perte ?
La seule intelligence que je vois, c est celle de refuser l argent d un président qui a attaqué les groupes ultras régulièrement ces dernières saisons afin de ne pas se retrouver pied et poings liés. En fait, ton message pue l avarice et laisse entrevoir une mentalité douteuse. Ne serais tu pas un peu trop près de tes sesterces ?
Hélène, vite un geste fort. Match gratuit.
-
Re: Hélène, vite un geste fort. Match gratuit.
- Seth57950
tant de question
- graouz
T'es un bon toi ..Luca57 a écrit :Et hop la Gruppa qui taxe aussi à l'instant. 30€ également.
Meme pas assez futés pour prendre l'offre de déplacement gratuit du club et imposer ensuite un petit 10-15€ ( à ceux qui veulent se déplacer ) pour se les mettre sur le compte du groupe afin d'avoir un peu de maille ( c'est à peu pres autant de benef qu'ils vont se faire avec ces inscriptions à 30€ ) . Intelligents les mecs y a pas à dire.
10-15€ de marge sur un dep

Organise des bus ou des J9 et on en reparlera de tes tarifs ....
Pour le reste ça se résume dans quelque chose qui t'es peut etre indifférent/inconnu : des valeurs et de l'intégrité
- Luca57
Peut-être ne se font-ils que quelques euros de marge en effet, je ne suis pas trésorier d'une de ces associations je ne peux donc pas savoir exactement, et toi non plus j'imagine.graouz a écrit :T'es un bon toi ..
10-15€ de marge sur un depahahah
Pour le reste ça se résume dans quelque chose qui t'es peut etre indifférent/inconnu : des valeurs et de l'intégrité
Mais qu'importe la question principale n'est pas là, tu as bien compris l'essentiel de mon message ( enfin j'ose l'espérer du moins... ) qui voulait dire que les groupes s'y retrouveraient financièrement en acceptant l'offre du père Serin et en mettant un prix ( qui reste toute fois très attrayant pour ameuter en nombre ) sur l'inscription.
Mais au lieu de ça on joue les fiers. Et je suis suffisamment l'actu du club et de son environnement pour savoir que Serin est le premier à tourner le dos aux ultras quand il n'y voit pas d'intérêt direct oui.
Mais très bien vous venez de refuser une main tendue vous ne pourrez désormais plus geindre. Vous refusez ? Et bien qu'on n'entende plus de pleurniche du genre "on nous donne pas d'importance, on nous chiie dessus dès que ca va mieux, on ne veut de nous que dans les moments critiques..." Vous voulez L'INDEPENDANCE non ? Donc fini de demander "une chanson" à Bernard.

Et pour l'autre gusse qui m'a quote en page précédente : je me suis déplacé l'année dernière à Amiens face à Lens ( en indep évidemment puisque interdiction de dep' ) et à Reims en dep officiel GG95. Cette année j'ai fait Nancy, Sochaux et Evian, tout en indep pour des questions d'organisation, alors le côté financier de la chose mon ami...
- crapule90
Luca57 a écrit :Peut-être ne se font-ils que quelques euros de marge en effet, je ne suis pas trésorier d'une de ces associations je ne peux donc pas savoir exactement, et toi non plus j'imagine.graouz a écrit :T'es un bon toi ..
Mais qu'importe la question principale n'est pas là, tu as bien compris l'essentiel de mon message ( enfin j'ose l'espérer du moins... ) qui voulait dire que les groupes s'y retrouveraient financièrement en acceptant l'offre du père Serin et en mettant un prix ( qui reste toute fois très attrayant pour ameuter en nombre ) sur l'inscription.
Mais au lieu de ça on joue les fiers. Et je suis suffisamment l'actu du club et de son environnement pour savoir que Serin est le premier à tourner le dos aux ultras quand il n'y voit pas d'intérêt direct oui.
Mais très bien vous venez de refuser une main tendue vous ne pourrez désormais plus geindre. Vous refusez ? Et bien qu'on n'entende plus de pleurniche du genre "on nous donne pas d'importance, on nous chiie dessus dès que ca va mieux, on ne veut de nous que dans les moments critiques..." Vous voulez L'INDEPENDANCE non ? Donc fini de demander "une chanson" à Bernard.![]()
![]()
Et pour l'autre gusse qui m'a quote en page précédente : je me suis déplacé l'année dernière à Amiens face à Lens ( en indep évidemment puisque interdiction de dep' ) et à Reims en dep officiel GG95. Cette année j'ai fait Nancy, Sochaux et Evian, tout en indep pour des questions d'organisation, alors le côté financier de la chose mon ami...
Rien ne t'empêche de voir avec un autre groupe de supporter. Grenat et blanc ou supporter club en avant Metz. Même les socios je crois...
-
Luca57 a écrit :Peut-être ne se font-ils que quelques euros de marge en effet, je ne suis pas trésorier d'une de ces associations je ne peux donc pas savoir exactement, et toi non plus j'imagine.graouz a écrit :T'es un bon toi ..

Je laisse l'interessé repondre.
(mais a trop etre sur de soi pour tout et avec tout le monde, desfois on se prend une petite chiquenaude derriere la tête de rappel)
- Luca57
J'ai toujours eu mauvaise imagination.vag'à bond a écrit :![]()
![]()
![]()
Je laisse l'interessé repondre.
(mais a trop etre sur de soi pour tout et avec tout le monde, desfois on se prend une petite chiquenaude derriere la tête de rappel)

Dernière modification par Luca57 le 24 avr. 2016, 18:35, modifié 1 fois.
-
L'autre "gusse" maintient ses propos et ton post ci dessus me confirme ce que je pensais.Luca57 a écrit :Peut-être ne se font-ils que quelques euros de marge en effet, je ne suis pas trésorier d'une de ces associations je ne peux donc pas savoir exactement, et toi non plus j'imagine.graouz a écrit :T'es un bon toi ..
Mais très bien vous venez de refuser une main tendue vous ne pourrez désormais plus geindre. Vous refusez ? Et bien qu'on n'entende plus de pleurniche du genre "on nous donne pas d'importance, on nous chiie dessus dès que ca va mieux, on ne veut de nous que dans les moments critiques..." Vous voulez L'INDEPENDANCE non ? Donc fini de demander "une chanson" à Bernard.![]()
![]()
Si pour toi une main tendue c'est donner du fric et être intelligent c'est accepter de se faire acheter, nous pouvons alors affirmer que nous n'avons ni les mêmes valeurs, ni le même état d'esprit et encore moins la même éthique. Tu ne comprends pas ce qu'est être ultra, c'est une évidence. Il est même certain que nous ne sommes pas ami et me semble difficile d'y remédier tant un monde semble nous séparer. Allez, zou, wouaf waouf à son maître, langue pendue et patte levée. C'est toujours mieux que de s'asseoir et de se taire....
-
La gratuité n'existe pas.
Ce qui et gratuit est de facto payé par un autre.
- gauloiskiki
La preuve, toi quand tu viens poster sur le forum, tu ne paies rien, mais nous, d'être obligés de te subir, ça nous coûte !beaulier a écrit :La gratuité n'existe pas.