7/9 est nous serons aussi en L1.Itarese a écrit :Juste pour parler du sportif , seul Metz a son sort entre ses mains , 9/9 et vous êtes en L1 mais ça ne sera pas facile , surtout le prochain match à Dijon qui à coup sûr jouera à fond le titre (comme contre le Red Star d'ailleurs).
RL 24/04 : Pour le FC Metz, les planètes sont alignées en direction de la Ligue 1
- DCD
Re: RL 24/04 : Pour le FC Metz, les planètes sont alignées en direction de la Ligue 1
- gumetz
Re: RL 24/04 : Pour le FC Metz, les planètes sont alignées en direction de la Ligue 1
Même si on redescendra directement en l2, monter en l1 est une chance à la fois économique et sportive pour le club. Je ne comprends pas trop ceux qui veulent que l'on moississe en l2...
- Darth Smegma
potentiellement 6 si on tient compte du Goal Average
- get_up_kids
Tu me fais bien rire....mecdu57 a écrit :Cher PPR tu remarqueras que le commentaire était plein de courtoisie et qui n'avait aucune intention de débattre. Au niveau de l'esprit c'est limite aussi seul les mots changent mais l'intention négative ne change pas. Et tu remarqueras qu'auparavant je m'adresse en aucun cas à lui donc je ne comprends pas pourquoi il est venu m'interpeller de cette façon en plus pour rien dire pour faire avancer en aucun cas un débat ou un raisonnement.
Donc je comprends pas pourquoi tu lui viens en aide. Mettons les choses dans une autre perspective , le commentaire que tu trouves moins virulent que le mien , comment aurait-tu réagi ? Si ce meme message s'adressait à toi aurais-tu le meme discours ?
Tu passes ton temps à ***** sur les joueurs messins, le club et ceux qui ne pensent pas comme toi ici, et après tu viens jouer ta vierge effarouchée quand quelqu'un ose te demander si tu réfléchis avant de poster....
Tu peux continuer à penser que t'es le seul à avoir raison contre tous avec ton attitude négative qui saoule pas mal de monde ici, en attendant le seul à avoir user d'insultes dans ce topic, c'est toi....
Et d'ailleurs outre ces insultes, c'est toi qui lance les hostilités en agressant d'entrée ceux qui ne pensent pas comme toi et en te sentant obligé de dénigrer la victoire messine, juste parce que tu te sens un peu bête de voir que finalement on va peut-être monter en L1 bien que t'aies passé la saison à nous rabacher que cela n'arriverait jamais....
Et je ne parle même pas de tes prévisions ridicules pour la saison prochaine, qui ont plutôt tendance à montrer que celui qui n'y connait pas grand-chose en foot n'est pas celui que tu croies!
-
Il reste 3 matches à enjeu et ça c'est super !
Si Metz devait malheureusement rester en L2 mais conserver une équipe compétitive, eh bah ce serait sympa quand même. Et si Metz devait monter en L1 et lutter pour y rester, ce serait sympa aussi.
Il y a des joueurs qui font plaisir à voir : Balliu, Milan, Beka, Mandjeck, Diallo... c'est pas tous les jours facile, c'est pas toujours du grand football, mais en attendant on est 3e. Alors sachez apprécier cela !
Si Metz devait malheureusement rester en L2 mais conserver une équipe compétitive, eh bah ce serait sympa quand même. Et si Metz devait monter en L1 et lutter pour y rester, ce serait sympa aussi.
Il y a des joueurs qui font plaisir à voir : Balliu, Milan, Beka, Mandjeck, Diallo... c'est pas tous les jours facile, c'est pas toujours du grand football, mais en attendant on est 3e. Alors sachez apprécier cela !
-
6/9 et nous serons en L1.DCD a écrit :7/9 est nous serons aussi en L1.Itarese a écrit :Juste pour parler du sportif , seul Metz a son sort entre ses mains , 9/9 et vous êtes en L1 mais ça ne sera pas facile , surtout le prochain match à Dijon qui à coup sûr jouera à fond le titre (comme contre le Red Star d'ailleurs).
- DCD
Pour ma part, je pense que 4 points sur 9 suffiront, mais là nous parlions d'une montée certaine, quelque soit les résultats de nos concurrents.balo-22 a écrit :6/9 et nous serons en L1.
-
C'est pas la peine de monter en Ligue 1 avec de tel joueurs.gpattack a écrit :Il reste 3 matches à enjeu et ça c'est super !
- Billou Grenat
Avec nos 3 points d'avance sur le 4ème et notre goalaverage, 7 points voire 6 suffiront ...aliosha a écrit :Moi, j"étais content Vendredi soir, parceque c'est pour ce genre d'émotions qu'on vient au stade, supporter notre équipe. Pour autant, je ne suis pas plus rassuré ou confiant quant à notre montée en L1 et je crois que le meilleur moyen pour ne pas atteindre l'objectif, c'est de se dire qu'on a un joker ou quoique ce soit d'autres. Il reste 3 matchs, et l'objectif doit être simple, 9 points et c'est tout !
L'avenir, on verra après ces trois matchs et on aura tout le temps d'y penser ensuite.
-
Tu as une mauvaise impression , après on ne peut pas empecher quelqu'un de s'exprimer meme si tu n'es pas de son avis. Apparemment tu n'apprécies pas Koh-Lanta et sur ce coup ce n'est pas une impression.luboss a écrit :Tu envois du lourd mecdu57mecdu57 a écrit : (...)
Et tu te dis supporter ? C'est une blague , pourquoi tu veux voir notre club se faire ridiculiser la saison prochaine ? Tu as oublié les 2 dernières montées ou il te faut une troisième démonstration ? Tu est tellement à coté de la plaque que tu dois etre persuadé que vendredi soir Metz a fait un bon match alors que c'était une catastrophe collective.![]()
Tu veux pas changer son pseudo avec un 54 ? parce qu'on a l'impression qu'on a faire a un écervelé nancéen qui a regardé Koh-Lanta à la télévision vendredi dernier.
Si tu ne veux pas voir en Ligue 1 le club que soit disant tu soutiens , tu peux t'abstenir aussi de commentaires procateurs sur le forum officiel de celui-ci.