DCD a écrit :Encore un complot probablement.crocogrenat a écrit :Il ne faudra pas faire la même bêtise qu'Arras à Val d'Orge.

DCD a écrit :Encore un complot probablement.crocogrenat a écrit :Il ne faudra pas faire la même bêtise qu'Arras à Val d'Orge.
Victoire des militaires 2-0Vazquez a écrit :Afin de préparer la première Coupe du Monde militaire de football Féminin qui se déroulera du 25 mai au 3 juin en Bretagne, l'Equipe de France rencontrera le FC METZ-ALGRANGE le mercredi 20 avril 2016 à 18 heures 30 à Amanvillers.
Je crois qu'il manque un nul sur les deux derniers matchs pour que ce soit officiel. Mais l'avance au goal average est telle que l'on peut sereinement commencer à préparer la saison prochaine en D1.olive et tom a écrit :Fini
Bischheim - Metz : 0-4
Arras - Hénin : 0-1
Ben j'en suis pas sûr mais je crois que les filles sont en D1!
Victoire a 4 points en D2 fémininedan62 a écrit :.....6 points d'avance à 2 matches de la fin, sportivement c'est oui mais entre le match gagné par arras sur tapis vert et les 3 perdus par le club en fin de saison dernière ( cfa + jeunes ), il est peut etre plus prudent d'attendre l'homologation des resultatsolive et tom a écrit :Confirmé !!!
![]()
![]()
![]()
![]()
Visionnaire_Chris. a écrit :Oui, c'est sans doute définitivement fini ...
Il y a égalité au goal average particulier (2-0, 3-1), on basculerait en cas d'égalité entre Arras et Metz sur le goal average général, pour lequel Metz a une énorme avance... Mais la montée n'est donc toujours pas "mathématiquement" acquise.pafpastek a écrit :Victoire a 4 points en D2 fémininedan62 a écrit : .....6 points d'avance à 2 matches de la fin, sportivement c'est oui mais entre le match gagné par arras sur tapis vert et les 3 perdus par le club en fin de saison dernière ( cfa + jeunes ), il est peut etre plus prudent d'attendre l'homologation des resultats
Édit: javais oublié le point pour la défaite
Donc montée confirmé grâce au goal average particulier