Metz – Red Star, les plus et les moins.

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
nerolf55
Modérateur

Re: Metz – Red Star, les plus et les moins.

Messagepar nerolf55 » 24 avr. 2016, 12:08

franz fentsch a écrit :Dans la vidéo d'après match de PH, je comprends qu'en fait c'est Lejeune qui a demandé à sortir parce qu'il a bien vu qu'il n'était pas au niveau.
C'est en effet ce que PH à dit au micro de FBLN à la fin du match

Mirri

Messagepar Mirri » 25 avr. 2016, 14:06

franz fentsch a écrit :Dans la vidéo d'après match de PH, je comprends qu'en fait c'est Lejeune qui a demandé à sortir parce qu'il a bien vu qu'il n'était pas au niveau.
Lejeune est un joueur critiquable dans son football mais ce genre de décision force le respect.
Bravo Kevin.

Schichko

Messagepar Schichko » 25 avr. 2016, 14:08

Si seulement Reis avait pu en faire de même... :roll:

sang_grenat

Messagepar sang_grenat » 25 avr. 2016, 14:31

Mirri a écrit :
Lejeune est un joueur critiquable dans son football mais ce genre de décision force le respect.
Bravo Kevin.
Personnellement j'ai toujours apprécié Lejeune. Je le trouve bon (j'ai pas dit extraordinaire) en tout cas au niveau où on évolue, mais surtout, il a une mentalité irréprochable et même si c'est pas quelqu'un qui parle forcément beaucoup, pour moi il est essentiel pour la sérénité de l'équipe. Ajoutez à ça la qualité de ses coups de pied arrêtés et vous en faites un joueur indispensable pour l'équipe (pas pour ses qualité techniques pures mais pour "l'ensemble de son œuvre") :ok:

J'ai pas consulté les chiffres mais j'ai quand même l'impression qu'on obtient plus de points quand il est sur le terrain que quand il y est pas.

gauloiskiki

Messagepar gauloiskiki » 25 avr. 2016, 14:35

Schichko a écrit :Si seulement Reis avait pu en faire de même... :roll:
Je ne suis pas vraiment d'accord sur ce match.
Reis a effectivement perdu beaucoup de ballons en première mi-temps, mais il en a également récupéré pas mal et s'est souvent retrouvé dans des situations où où on ne lui proposait rien.
Du coup, il se retrouvait à tenter des passes quasi-impossible et vu qu'il a parfois du mal avec des passes simples, ce n'était pas un franc succès.

Schichko

Messagepar Schichko » 25 avr. 2016, 14:50

Disons que Mandjeck a été tellement combattif et efficace à coté de lui, que la prestation de Reis est apparu assez mauvaise, et encore plus suite à ses (trop nombreuses) pertes de balle.

gauloiskiki

Messagepar gauloiskiki » 25 avr. 2016, 14:58

Schichko a écrit :Disons que Mandjeck a été tellement combattif et efficace à coté de lui, que la prestation de Reis est apparu assez mauvaise, et encore plus suite à ses (trop nombreuses) pertes de balle.
J'ai trouvé Reis également combatif et je pense qu'il a été loin d'être le plus mauvais en première mi-temps tant ses partenaires ne proposaient rien autour lui.

Maintenant, c'est sûr que comparé à Mandjeck, l'utilisation du ballon suite à ses récupérations était un peu moins bonne !

Asurian57

Messagepar Asurian57 » 25 avr. 2016, 16:08

gauloiskiki a écrit :
Schichko a écrit :Si seulement Reis avait pu en faire de même... :roll:
Je ne suis pas vraiment d'accord sur ce match.
Reis a effectivement perdu beaucoup de ballons en première mi-temps, mais il en a également récupéré pas mal et s'est souvent retrouvé dans des situations où où on ne lui proposait rien.
Du coup, il se retrouvait à tenter des passes quasi-impossible et vu qu'il a parfois du mal avec des passes simples, ce n'était pas un franc succès.
Je le dis depuis des mois, toujours le même problème: pas de mouvement autour du porteur de ballon !!!!
Quand on aura réglé ce problème, on se rendra les match beaucoup plus facile.

vag'à bond

Messagepar vag'à bond » 25 avr. 2016, 16:11

Asurian57 a écrit :
gauloiskiki a écrit : Je ne suis pas vraiment d'accord sur ce match.
Je le dis depuis des mois, toujours le même problème: pas de mouvement autour du porteur de ballon !!!!
Tas pas besoin de le dire depuis des mois, le problème la existe a Metz depuis 15 ans. La dernière fois ou on voyait du mouvement dans l'équipe, c'était avec Gilbert gress c'est dire... Et encore c'était trop tard

messinmarseille

Messagepar messinmarseille » 25 avr. 2016, 16:14

Asurian57 a écrit : Je le dis depuis des mois, toujours le même problème: pas de mouvement autour du porteur de ballon !!!!
Tiens un nouveau coach :roll:

Revenir à « Passion Grenat »