Mimiche a écrit :Je dois être malade mais depuis 4 jours chaque fois que je lis un post pessimiste ou prudent, je me sens en décalage tant j'ai l'impression que les choses se sont tellement inversées.
Alors oui je parlais de miracle pour une montée il y a encore 4 matchs et désormais, je verrais comme une catastrophe incompréhensible le fait de ne pas finir 3ème.
Ça fait girouette mais d'un point de vue comptable, ce à quoi je ne croyais pas s'est produit et du coup, sur la valeur intrinsèque des individus, sur la base de l'effet euphorie (sans parler que dorénavant le facteur chance semble tourner pour nous) et sur le fait qu'on arrive même à marquer des buts dans le jeu, j'ai vraiment du mal à craindre le pire.
C'est mauvais signe ?
Voilà ce que j'ai écrit le 11 mars et que je rabâche depuis des semaines
Xavfoot a écrit :
Pour répondre au topic, oui il faut continuer d'y croire. Nous jouons de façons horribles et honteuses, mais au final, on est toujours à la lutte. Parfois je pense qu'on ne peut que monter, on a trop de chance.
L' avant dernier but de Békamenga ne me fait pas mentir
Maintenant, je pense aussi que ne pas monter serait une terrible contre performance. Une terrible déconvenue mais il faut rester prudent car notre calendrier est réellement compliqué. On parle beaucoup des matchs à DIjon ou à Lens, mais le vrai tournant se sera à domicile contre Tours, si on ne gagne pas celui là, le redressement n'aura été qu'un leurre.