Attention rien n'est fait

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Tomahawk

Re: Attention rien n'est fait

Messagepar Tomahawk » 24 avr. 2016, 11:30

mecdu57 a écrit : Tu pourrais tout de meme compter nos matchs contre eux à l'extérieur... c'était 2 défaites nettes chez eux et sans bavures les deux dernières fois et il me semble qu'on les a pas battu les 2 dernières fois qu'ils sont venus à Saint-Symphorien... Soit aucune victoire sur les 4 dernières confrontations.
Perdu , il y a eu une victoire 1-0 en coupe de la ligue sur les 4 dernières confontrations
La défaite de décembre est net et sans bavure ( on a joué à 10 pendant une heure faut dire ) mais l'autre non.

mecdu57

Messagepar mecdu57 » 24 avr. 2016, 11:35

Tomahawk a écrit :
mecdu57 a écrit : Tu pourrais tout de meme compter nos matchs contre eux à l'extérieur... c'était 2 défaites nettes chez eux et sans bavures les deux dernières fois et il me semble qu'on les a pas battu les 2 dernières fois qu'ils sont venus à Saint-Symphorien... Soit aucune victoire sur les 4 dernières confrontations.
Perdu , il y a eu une victoire 1-0 en coupe de la ligue sur les 4 dernières confontrations
La défaite de décembre est net et sans bavure ( on a joué à 10 pendant une heure faut dire ) mais l'autre non.
Autant pour moi , mais la coupe c'est spécial , un autre contexte. Mais je me souviens de ce match qui était agréable à regarder par l'engagement des joueurs et le dénouement. Pas du grand foot , mais la tactique était claire , avec des joueurs plein d'envie. Ce match me semble si loin pourtant ce n'était il n'y a pas si longtemps.

raphael5477

Messagepar raphael5477 » 24 avr. 2016, 11:37

Là les mecs doivent être surmotivés car au bout ils peuvent avoir une accession direct vu que l'année prochaine ça sera plus dur.

nerolf55
Modérateur

Messagepar nerolf55 » 24 avr. 2016, 11:49

[quote="Billou Grenat]
Je ne sais pas si Kouakou joue encore là-bas, en tout cas ce serait bien qu'il soit indisponible contre nous car il marque quasiment à chaque fois qu'on joue contre eux ... :-([/quote]
Je crois qu'il a signé à Caen et qu'il m'a fait perdre un prono en égalisant d'une bicyclette en fin de match contre Monaco ya 1 ou 2 mois

cbe01

Messagepar cbe01 » 24 avr. 2016, 14:10

mecdu57 a écrit :Dijon a feté sa montée contre Auxerre. Vont-ils se remobiliser contre nous afin de chercher le titre en L2 ? Ou dans le cas contraire ils partiront en pré-vacances comme Bourg-en-Bresse après avoir atteint son objectif.
je ne pense pas que Bourg soit complètement en vacances. Le dernier match à domicile contre Lens sera l'occasion de fêter le maintien (on fête ce qu'on peut ;-) ) et je pense que l'équipe voudra faire un gros match. Je vois bien une victoire de Bourg comme contre les voisins du sud...
Et le dernier match au Havre sera l'occasion de prendre une revanche par rapport au match aller que le FBBP avait perdu un peu contre le cours du jeu.
En bref, le FBBP pourrait bien nous aider à valider la montée avant le dép à Lens.

Xavfoot

Messagepar Xavfoot » 24 avr. 2016, 15:12

Billou Grenat a écrit :
mecdu57 a écrit :Dijon a feté sa montée contre Auxerre. Vont-ils se remobiliser contre nous afin de chercher le titre en L2 ? Ou dans le cas contraire ils partiront en pré-vacances comme Bourg-en-Bresse après avoir atteint son objectif.

En cas de défaite , tout serait relancé car on recevra Tours par la suite qui n'est pas décidé apparamment à finir la saison en roues libres. Je me demande meme ça fait combien d'années on a pas battu les tourangeaux ?
C'est vrai que les tourangeaux nous ont rarement réussi et ça serait bien que cela change !!! :marteau:
Je ne sais pas si Kouakou joue encore là-bas, en tout cas ce serait bien qu'il soit indisponible contre nous car il marque quasiment à chaque fois qu'on joue contre eux ... :-(
Kouakou a signé à Caen au mercato d'hiver. Et comme l'a souligné Nérolf, il a mis une sublime bicyclette puis plus rien ou presque.

Perso, ce que je crains le plus, c'est qu'on joue avec le frein à main comme en première mi temps, les joueurs peuvent être paralysés par l'enjeu alors que nos adversaires n'ont eux plus rien à perdre sur le papier c'est fini pour eux.

Gigil45

Messagepar Gigil45 » 24 avr. 2016, 15:18

Avant de penser à Tours .y a un match à Dijon.Prenons match par match.

Siegmetz

Re: Attention rien est fait

Messagepar Siegmetz » 25 avr. 2016, 19:06

Bel Jéthucine a écrit :
emanuel75116 a écrit :Très bon titre de forum
Le titre aurait été très bon s'il avait été écrit ainsi : "Attention, rien n'est fait" :-P
Pas forcément s'il s'agit d'une affirmation, ce qui semble être le cas. En effet tout est à faire car rien est fait (à lire sans la liaison) :-P
Sinon avec deux victoires on monte. Autant gagner les deux prochains.
C'est toujours difficile de gagner un match a domicile pour fêter une montée ou un titre. A nous d'en profiter.
Un nul ne servirait pas à grand chose à mon avis au vu du classement actuel.

PascalB

Messagepar PascalB » 25 avr. 2016, 19:52

Avant Dijon -Metz de dimanche il y a des matchs le vendredi avec:

LE HAVRE - NIMES
RED STAR - BOURG EN BRESSE
LAVAL - CLERMONT FOOT
LENS - PARIS FC

Je ne suis pas voyant, je n'ai pas de boule de cristal et je n'ai ni les numéros du Loto ni ceux de l'Euromillion mais je pronostiquerais nul pour LE HAVRE, RED STAR et CLERMONT. Victoire de LENS.
Je pense que l'on prendra 1 point à Dijon (enfin, j espère car les Dijonnais voudront jouer le titre et se faire pardonner de leur visite touristique en Bourgogne :roll: )

Ce qui donnerait à l'issue de la 36éme journée

METZ 60 pts
LENS 58 pts
LE HAVRE 57 pts
RED STAR 56 pts
CLERMONT 55 pts

37 éme journée, LENS va à BOURG EN BRESSE et prend 1 point. En même temps nous battons TOUR

METZ 63 pts
LENS 59 pts
J'écarte volontairement les autres équipes car elles ne peuvent plus nous rattraper (au point ou à la différence de buts)

J'ai pris rendez-vous chez mon médecin demain. Je ne suis pas bien en ce moment, toujours cette envie d'y croire ou pas qui me perturbe l'esprit et qui me donne la fièvre du FC Metz. Parait que c'est assez grave comme maladie.
Dernière modification par PascalB le 25 avr. 2016, 19:56, modifié 1 fois.

Bel Jéthucine

Re: Attention rien est fait

Messagepar Bel Jéthucine » 25 avr. 2016, 19:55

Siegmetz a écrit :
Bel Jéthucine a écrit : Le titre aurait été très bon s'il avait été écrit ainsi : "Attention, rien n'est fait" :-P
Pas forcément s'il s'agit d'une affirmation, ce qui semble être le cas. En effet tout est à faire car rien est fait (à lire sans la liaison) :-P
Heureusement pour toi que je n'ai jamais eu une de tes copies entre les mains :mrgreen:

Revenir à « Passion Grenat »