Malheureusement on se doit de renvoyer l ascenseur aux nancoises qui ont battues le havre chez eux, en battant Dijon...fischer57 a écrit :Torino a écrit :Dijon n'est pas en vacances , ils veulent le titre comme ils l'ont dit au micro de bein hier soir .
oui mais entre vouloir et pouvoir y a un gouffre moi je les sens affaibli
Attention rien n'est fait
-
Re: Attention rien est fait
- Falcon
Je souhaite que N...y soit champion de ligue 2 afin qu'ils puissent marcher sur les traces de leur prédécesseur Troyensgreggrenat a écrit :
Malheureusement on se doit de renvoyer l ascenseur aux nancoises qui ont battues le havre chez eux, en battant Dijon...

- Bel Jéthucine
... et messins ?Falcon a écrit :Je souhaite que N...y soit champion de ligue 2 afin qu'ils puissent marcher sur les traces de leur prédécesseur Troyensgreggrenat a écrit :Malheureusement on se doit de renvoyer l ascenseur aux nancoises qui ont battues le havre chez eux, en battant Dijon...

- Falcon
on apprend enfin de nos erreursBel Jéthucine a écrit :... et messins ?Falcon a écrit : Je souhaite que N...y soit champion de ligue 2 afin qu'ils puissent marcher sur les traces de leur prédécesseur Troyens

-
T aurais du mettre un point d interrogation car rien n est moins sur...Falcon a écrit : on apprend enfin de nos erreurs
- Evargalo
Il en mettra un la prochaine fois ?greggrenat a écrit :T aurais du mettre un point d interrogation car rien n est moins sur...Falcon a écrit : on apprend enfin de nos erreurs
-
si les dieux du football pouvait d'entendre mais avec des si on peiut mettre Paris en bouteilleL'empereur a écrit :Au vu du calendrier, je pense que Lens prendra 6 points lors des 2 prochains matches..... Pour ne pas être en danger à Bollaert, nous devons donc en prendre 6 aussi.
Le point qui nous manque pour être 100% optimiste c'est celui qu'on n'a pas su prendre à Clermont ou à Nimes...
- Xavfoot
Re: Attention rien n'est fait
Bon j eremonte ce topic par crainte d'un euphorie néfaste
Rien n'est est fait. Si on ne bats pas Tours tout restera possible malgré ce beau succès sur Dijon. Donc voilà ne gâchons pas tout et finissons le boulot

Rien n'est est fait. Si on ne bats pas Tours tout restera possible malgré ce beau succès sur Dijon. Donc voilà ne gâchons pas tout et finissons le boulot

- omardo57
Effectivement la déception ne serait que plus grande et comme à 0-1 toute à l'heure il faut doubler cette victoire pour en finir avec cette saison stressanteXavfoot a écrit :Bon j eremonte ce topic par crainte d'un euphorie néfaste![]()
Dernière modification par omardo57 le 01 mai 2016, 18:55, modifié 1 fois.
- bialbo
Souvent on s'est lamentablement vautré dans ce genre de match de final avec un stade plein comme un oeuf...