Tellement vrai...en même temps il y en a un qui parle de but de "chateux" concernant Beka sur le 1er but...pathétique...au lieu de se réjouir uniquement de la montée de son équipe, ils sont obsédés par notre club.metz011 a écrit :Y a plus d'ambiance dans le vestiaire que... Non allez j'arrête
La 35ème journée de L2 (2015/2016)
- mangel
Re: La 35ème journée de L2 (2015/2016)
- UrbanKiller54
J'imagine que la plupart de ceux qui critiquent l'ambiance ont regardé le match à la télé ou en streaming. Mais à la télé, les ambiances rendent souvent moins bien qu'en "vrai". C'est aussi valable chez vous d'ailleurs
Mais je vous l'accorde, le tifo avec les chevaux était assez foireux...
- paladielle
C'est quand même ballot de venir faire le kéké dans ce topic ...Il y en a , à foison, sur le forum, où on parle de foot ... :roll:asmas a écrit :Si cela te fait plaisir... On peut discuter ici ou il faut être en permanence de mauvaise fois concernant nos couleurs et nos ennemis.
Si c'est le cas dites le moi que je sache a quoi m'attendre.
- get_up_kids
Ce qui est vraiment ridicule, c'est de s'inscrire sur le forum d'un club de foot dont on est pas supporter en faisant croire qu'on l'est.paladielle a écrit :C'est quand même ballot de venir faire le kéké dans ce topic ...Il y en a , à foison, sur le forum, où on parle de foot ... :roll:asmas a écrit :Si cela te fait plaisir... On peut discuter ici ou il faut être en permanence de mauvaise fois concernant nos couleurs et nos ennemis.
Si c'est le cas dites le moi que je sache a quoi m'attendre.
Déjà je ne comprend pas vraiment l'intérêt d'aller s'inscrire sur le forum d'un club rival si on est pas capable de supporter les réflexions négatives envers son club de cœur, mais si en plus c'est pour se faire passer pour quelqu'un d'autre, c'est vraiment le degré ultime de la bêtise. :nul:
- Cactus
- Administrateur du site
Je ne voudrais pas vous faire de peine les cocos, mais vous n'avez aucune preuve de ce que vous avancez , sî ?
Vous vous basez sur quoi pour affirmer que çe forumiste est nancois ?
Parce que des gens qui tiennent le même discours il y en a d'autres chez nous ...
Parce que des gens qui tiennent le même discours il y en a d'autres chez nous ...
-
rf57
Ça se sent....+ l accentCactus a écrit :Je ne voudrais pas vous faire de peine les cocos, mais vous n'avez aucune preuve de ce que vous avancez , sî ?
Vous vous basez sur quoi pour affirmer que çe forumiste est nancois ? ...
- Arty57
Un doux mélange entre un raphael et un nancéen venu fêter la montée.rf57 a écrit :Ça se sent....+ l accentCactus a écrit :Je ne voudrais pas vous faire de peine les cocos, mais vous n'avez aucune preuve de ce que vous avancez , sî ?
Vous vous basez sur quoi pour affirmer que çe forumiste est nancois ? ...
- Actaris
La seule preuve tangible que l'on est c'est qu'il n'arrive toujours pas à me dire en quelle année il est né en fonction de son âge. C'est certes peu, mais cela donne une très forte suspicionCactus a écrit :Je ne voudrais pas vous faire de peine les cocos, mais vous n'avez aucune preuve de ce que vous avancez , sî ?
-
fischer57
raté pas nançois et bien supporter de METZ mais avec un peu de jujoteActaris a écrit :La seule preuve tangible que l'on est c'est qu'il n'arrive toujours pas à me dire en quelle année il est né en fonction de son âge. C'est certes peu, mais cela donne une très forte suspicionCactus a écrit :Je ne voudrais pas vous faire de peine les cocos, mais vous n'avez aucune preuve de ce que vous avancez , sî ?
-
fischer57
si etre lucide , conscient de moins et des plus de son équipe fait de nous des Nançois alors ok
mais je suis venu sur ce site pour supporter les grenats pas pour faire parti de la bande a déde
vous ressortirais mon post mais je vois bel et bien METZ 3 EME
mais je suis venu sur ce site pour supporter les grenats pas pour faire parti de la bande a déde
vous ressortirais mon post mais je vois bel et bien METZ 3 EME