R.L. 27/04 : Kévin Lejeune : « Ça me prend la tête ! »

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
PascalB

Re: R.L. 27/04 : Kévin Lejeune : « Ça me prend la tête ! »

Messagepar PascalB » 27 avr. 2016, 10:24

phil57 a écrit :Pour ceux qui pense que Dijon vont baisser le pied contre nous, souvenez vous l'été dernier... je pense que Dijon l'a toujours a travers la gorge!!
Le fameux match amical :mrgreen:
Je pense que Dijon est passé à autre chose maintenant et que cette "affaire" est oubliée.

phil57

Messagepar phil57 » 27 avr. 2016, 10:26

PascalB a écrit :
phil57 a écrit :Pour ceux qui pense que Dijon vont baisser le pied contre nous, souvenez vous l'été dernier... je pense que Dijon l'a toujours a travers la gorge!!
Le fameux match amical :mrgreen:
Je pense que Dijon est passé à autre chose maintenant et que cette "affaire" est oubliée.
Peut être... je l'espere en tout cas.

balo-22

Messagepar balo-22 » 27 avr. 2016, 10:49

Sans les critiquers, j'ai l'impression que notre staff médical c'est pas du top niveau.

Evargalo

Messagepar Evargalo » 27 avr. 2016, 10:59

balo-22 a écrit :Sans les critiquers, j'ai l'impression que notre staff médical c'est pas du top niveau.
Ben si, là, tu les critiques.

chevaliergrenat

Messagepar chevaliergrenat » 27 avr. 2016, 11:06

taylor a écrit :
chevaliergrenat a écrit :l'idéal serait que DIJON voulant fêter sa montée en L1 devant son public passe à côté de ce match !
Mauvaise nouvelle pour LEJEUNE qui ne rejouera plus jusqu'en fin de saison je pense. Peut être un petit espoir pour DOUKOURE contre TOURS.
Quoi qu'il en soit, il faudra gagner à DIJON et leur faire payer le match aller ou ils sont venus prendre les 3 points en se faisant dominer tout le match.
Dijon joue le titre de ligue 2.. Ils vont malheureusement jouer à fond ce match !!
Justement s'ils se mettent trop la pression ils passeront peut être à côté. Mais je n'y crois pas trop

balo-22

Messagepar balo-22 » 27 avr. 2016, 11:21

Evargalo a écrit :
balo-22 a écrit :Sans les critiquers, j'ai l'impression que notre staff médical c'est pas du top niveau.
Ben si, là, tu les critiques.
Ben oui je les critiques alors si tu veux. M'en fiche.

sup'demetz

Messagepar sup'demetz » 27 avr. 2016, 11:33

je suis un peu de l'avis de balo, je trouve que les blessés mettent beaucoup de temps à se remettre de leurs pépins. Lejeune qui rechute, Doukouré aussi, y a de quoi se poser des questions par rapport d'autres clubs dans lesquels les blessés reviennent pus rapidement.
Je critique pas non plus hein..... :mrgreen:

taylor

Messagepar taylor » 27 avr. 2016, 11:34

Lautern59 a écrit :
taylor a écrit : Dijon joue le titre de ligue 2.. Ils vont malheureusement jouer à fond ce match !!
Pas dit, ils auront peut-être fêté la montée cette semaine.
Espérons une petite décompression maintenant que leur objectif est atteint, avant qu'ils se reconcentrent sur le titre.
On avait fait ça il y a 2 ans, nul contre Tours à la maison après la victoire à Auxerre qui nous avait validé la montée.
Mouais..j'espère comme toi mais y'a un titre en jeux..je pense qu'ils vont être concerné sachant que Nancy vient de leur piquer leur fauteuil de leader

Capitaine Fracasse

Messagepar Capitaine Fracasse » 27 avr. 2016, 11:58

A propos de l'été dernier, on a surtout joué et perdu le match de Coupe de la Ligue à Dijon de manière assez litigieuse aussi avec l'expulsion de Kaprof au bout d'une demi-heure, la blessure de Doukouré à l'heure de jeu (celle qui lui a valu les 6 mois d'arrêt), etc...

Sur le match de championnat aller, c'est l'un de ceux où j'étais à Metz, on a surtout perdu ce match parce qu'après avoir égalisé, ces messieurs ont tellement fêté cela, et désolé pour lui Yeni en premier qui est parti embrasser bébé en Sud Basse, pendant que Dijon a donné le coup d'envoi et a marqué sur l'action avec une défense dégarnie.

Bel Jéthucine

Messagepar Bel Jéthucine » 27 avr. 2016, 12:05

Capitaine Fracasse a écrit :Sur le match de championnat aller, c'est l'un de ceux où j'étais à Metz, on a surtout perdu ce match parce qu'après avoir égalisé, ces messieurs ont tellement fêté cela, et désolé pour lui Yeni en premier qui est parti embrasser bébé en Sud Basse, pendant que Dijon a donné le coup d'envoi et a marqué sur l'action avec une défense dégarnie.
Tu vois dans l'avenir, avec une Tribune Sud à plusieurs étages :ninja:

Revenir à « Passion Grenat »