[Mercato365.com] : Mandjeck a la cote
-
Re: [Mercato365.com] : Mandjeck a la cote
le problème des nouveaux arrivants en ligue 1 c'est qu'il v ont etre pillés de leurs meilleurs éléments et le fc Metz qui a sorti plus d'un talent fera parti de la grande braderie tout ca pour equibrer les comptes
- Billou Grenat
L'ASNL aussi, n'est-ce pas l'ami ... :roll:fischer57 a écrit :le problème des nouveaux arrivants en ligue 1 c'est qu'il v ont etre pillés de leurs meilleurs éléments et le fc Metz qui a sorti plus d'un talent fera parti de la grande braderie tout ca pour equibrer les comptes

- sang_grenat
C'est pas forcé. La dernière fois qu'on est monté, on a gardé la majorité de l'ossature. On a perdu sakho parce qu'il était largement au dessus et que clairement sa place était dans un plus grand club mais cette saison, je pense qu'il y aura pas de grosse pression pour prendre nos joueurs parce qu'à part Yéni dans les chiffres, personne n'a crevé l'écran. Peut-être Diallo mais sur une très courte durée donc je pense que si on veut vraiment garder des joueurs, on sera capable de le faire (sauf peut-être Yéni mais ça fait un bout de temps qu'on sait qu'il doit partir).fischer57 a écrit :le problème des nouveaux arrivants en ligue 1 c'est qu'il v ont etre pillés de leurs meilleurs éléments et le fc Metz qui a sorti plus d'un talent fera parti de la grande braderie tout ca pour equibrer les comptes
Après, si un gros chèque arrive, je vois pas pour qui on pourrait le refuser
- champ d'or
En même temps y'a strictement rien dans l'article. Si, on apprend que Mandjeck est revenu en France et qu'il fait une saison correcte à Metz. Et ???
Je ne pense pas que sa cote de popularité soit énorme en L1 après ses passages à Rennes et Auxerre, en tout cas les clubs qui s'intéresseront à lui ne seront pas ceux du haut de tableau.
Je ne pense pas que sa cote de popularité soit énorme en L1 après ses passages à Rennes et Auxerre, en tout cas les clubs qui s'intéresseront à lui ne seront pas ceux du haut de tableau.
- miho57
yo !
ça fait un moment que je n'ai plus commenté ici et ça fait du bien de revenir, j'étais très pris.
Sinon, les articles comme ça ne signifient rien.
Mais une chose est sûre, il permet de se poser les bonnes questions : qui va partir cet été ? parce que le chantier est encore énorme : trop de contrats.
Sachant que des jeunes montent et nos Udol et Diallo par exemple n'étaient pas forcément attendus comme titulaires, et ils le sont aujourd'hui.
Les super topic sur le recrutement et l'équipe de l'année prochaine vont bientôt arriver, et c'est les plus cool !
ça fait un moment que je n'ai plus commenté ici et ça fait du bien de revenir, j'étais très pris.
Sinon, les articles comme ça ne signifient rien.
Mais une chose est sûre, il permet de se poser les bonnes questions : qui va partir cet été ? parce que le chantier est encore énorme : trop de contrats.
Sachant que des jeunes montent et nos Udol et Diallo par exemple n'étaient pas forcément attendus comme titulaires, et ils le sont aujourd'hui.
Les super topic sur le recrutement et l'équipe de l'année prochaine vont bientôt arriver, et c'est les plus cool !
- Xavfoot
Chaque chose en son temps.
Si Mandjeck tape dans l'oeuil de quelques clubs de ligue 1 sur cette fin de saison, tant mieux. C'est qu'il aura été bon parce que franchement, il y a à peine quelques semaines, chacun de ses gestes ratés était sanctionné de riches sifflets ...
Si Mandjeck tape dans l'oeuil de quelques clubs de ligue 1 sur cette fin de saison, tant mieux. C'est qu'il aura été bon parce que franchement, il y a à peine quelques semaines, chacun de ses gestes ratés était sanctionné de riches sifflets ...
- Evargalo
Je pense que c'est le type de joueur sur lequel on pourra s'appuyer pour construire une équipe en cas d'accession à la L1. Et pour lequel on pourrait recevoir des offres d'équipes de la deuxième moitié de la L1, ou d'un promu, si on reste en L2.
-
Un joueur à garder en somme ;)Evargalo a écrit :Je pense que c'est le type de joueur sur lequel on pourra s'appuyer pour construire une équipe en cas d'accession à la L1. Et pour lequel on pourrait recevoir des offres d'équipes de la deuxième moitié de la L1, ou d'un promu, si on reste en L2.
-
Mais... C'est pas drôle ça !!Evargalo a écrit :Je pense que c'est le type de joueur sur lequel on pourra s'appuyer pour construire une équipe en cas d'accession à la L1. Et pour lequel on pourrait recevoir des offres d'équipes de la deuxième moitié de la L1, ou d'un promu, si on reste en L2.
- Evargalo
C'est une private joke pour moi tout seul. Mais je t'assure qu'elle est hilarante.vag'à bond a écrit :Mais... C'est pas drôle ça !!Evargalo a écrit :Je pense que c'est le type de joueur sur lequel on pourra s'appuyer pour construire une équipe en cas d'accession à la L1. Et pour lequel on pourrait recevoir des offres d'équipes de la deuxième moitié de la L1, ou d'un promu, si on reste en L2.