Yeni meilleur passeur

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Jacobson

Re: Yeni meilleur passeur

Messagepar Jacobson » 28 avr. 2016, 07:58

Pelloutier a écrit :
jacobson57100 a écrit : C'est débile, quand tu vois la saison des Diony, Mounié, Mousset, Sliti...qui ne seront sans doute même pas cité.
Il faut tout de même reconnaître que Yeni sait être décisif. Il peut nous rendre dingue à rien foutre du match et avoir l éclair qui fait basculer le truc. Il aurait mérité un petit tour sur le banc mais espérons qu il soit de retour pour de bon au niveau qui est le sien. Surtout qu il a le coeur grenat et la mainte fois prouvé !

Après Jacobson, je suis aussi un détracteur de Candeias et Reis. Le premier est le pro du gri gri mais n est pas décisif et franchement, un Lejeune en forme le renvoie à ses études, du moins en LE, c est dire.

Je te rejoins à 100 % sur le reste et Sliti a vraiment fait une belle saison.
Ma remarque n'était pas le fait que Yeni soit nominé, mais plus le fait que Diedhiou allait remporter le trophée car meilleur buteur. Pour moi le meilleur buteur, ce n'est pas le meilleur joueur, du moins sur cette saison.

ouragan

Messagepar ouragan » 28 avr. 2016, 08:22

jacobson57100 a écrit :
Oui mais se servir d'un pour taper sur l'autre, j'approuve pas vraiment. Je suis pas fan de Candeias, mais quand je le vois sous nos couleurs, je vois un mec qui se défonce sur le terrain. Il a quand même de la qualité et beaucoup d'équipe de L2 aimerait le compter dans leur effectif. Après c'est sur que si on avait eu un Lejeune à 100% cette saison, on l'aurait beaucoup moins vu.
Sinon content de savoir que Sliti a été nominé. C'est un des tout meilleur cette saison.

Beaucoup aimeraient l'avoir ? Mouais, j'en doute. Son rôle c'est quand même d'amener de la percussion et de donner des ballons décisifs et on peut pas dire que c'est très florissant de ce coté là.

DCD

Messagepar DCD » 28 avr. 2016, 09:50

ouragan a écrit :
jacobson57100 a écrit :Oui mais se servir d'un pour taper sur l'autre, j'approuve pas vraiment. Je suis pas fan de Candeias, mais quand je le vois sous nos couleurs, je vois un mec qui se défonce sur le terrain. Il a quand même de la qualité et beaucoup d'équipe de L2 aimerait le compter dans leur effectif. Après c'est sur que si on avait eu un Lejeune à 100% cette saison, on l'aurait beaucoup moins vu.
Sinon content de savoir que Sliti a été nominé. C'est un des tout meilleur cette saison.

Beaucoup aimeraient l'avoir ? Mouais, j'en doute. Son rôle c'est quand même d'amener de la percussion et de donner des ballons décisifs et on peut pas dire que c'est très florissant de ce coté là.
Je crois que son poste n'est pas celui d'ailier en 4-3-3 (phase offensive) mais milieu offensif plus à plat dans un 4-4-2.

Dans tous les cas, il n'y a pas photographie d'un point de vue des statistiques mais se servir de la nomination de N'Gbakoto pour écrire un nouveau message pour abaisser un joueur du FC Metz est franchement énervant et pitoyable.

Cet emanuel75116 apporte autant au forum que Candeias de passes décisives. Pourtant, j'ai de la sympathie pour le dernier qui au moins, oeuvre pour notre club.

mangel

Messagepar mangel » 28 avr. 2016, 10:02

jacobson57100 a écrit :
ouragan a écrit : Ouais mais il a pas tort, entre les deux, y a pas photo.
Oui mais se servir d'un pour taper sur l'autre, j'approuve pas vraiment. Je suis pas fan de Candeias, mais quand je le vois sous nos couleurs, je vois un mec qui se défonce sur le terrain. Il a quand même de la qualité et beaucoup d'équipe de L2 aimerait le compter dans leur effectif. Après c'est sur que si on avait eu un Lejeune à 100% cette saison, on l'aurait beaucoup moins vu.
J'oserais même dire que si on avait eu KL toute la saison, on n'en serait pas à batailler pour monter; on serait troisième mais déjà promu. :metzch:

gg67

Messagepar gg67 » 28 avr. 2016, 10:42

Billou Grenat a écrit :
jacobson57100 a écrit : C'est débile, quand tu vois la saison des Diony, Mounié, Mousset, Sliti...qui ne seront sans doute même pas cité.
Bernard si tu me lis, voilà une belle "liste de courses" en cas de montée en L1 ... :roll:
Malheureusement on sait très bien que les meilleurs éléments de L2 seront pillés par les gros clubs habitués à la L1 (Sté,Rennes,Lyon...).Sliti est déjà dans les petits papiers de Lille!par contre le 28 du Red Star je ne dis pas non...

luboss

Messagepar luboss » 28 avr. 2016, 13:01

A noter qu'Antoine Kombouaré a été nominé parmi les meilleurs entraîneurs de Ligue 2 ..
( il fallait sectionner quelqu'un de Lens c'est ça ? )

Seth57950

Messagepar Seth57950 » 28 avr. 2016, 13:07

ouragan a écrit :
jacobson57100 a écrit :

Entre l'adaptation à un nouveau championnat et une nouvelle équipe. Il se bat et il a de la technique et monte en puissance ....peut être trop tardivement mais il est loin d'être le seul. Palomino en 2ieme partie de saison c'est quoi ? Dans tous les cas on crache pas sur un grenat .....sauf peut être ludovic guerriero :mrgreen:

Seth57950

Messagepar Seth57950 » 28 avr. 2016, 13:09

luboss a écrit :A noter qu'Antoine Kombouaré a été nominé parmi les meilleurs entraîneurs de Ligue 2 ..
Après il fait des miracles avec un te effectif et un environnement "particulier"

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 28 avr. 2016, 13:37

Seth57950 a écrit :
luboss a écrit :A noter qu'Antoine Kombouaré a été nominé parmi les meilleurs entraîneurs de Ligue 2 ..
Après il fait des miracles avec un te effectif et un environnement "particulier"
C'est clair qu'à un moment on avait 13 ou 14 points d'avance sur eux et je ne pensais jamais qu'ils feraient une telle remontée au point de peut-être nous emm*rder (pour changer) lors de la dernière journée ! :marteau:

luboss

Messagepar luboss » 28 avr. 2016, 13:57

Seth57950 a écrit :
Ok pour le contexte mais je le trouve moins méritant qu'un Pablo Corréa ou l'entraîneur de Bourg-en-Bresse promu cette saison en Ligue 2.

L'objectif de Lens était la Ligue 1 et si tout va bien il va rater son objectif ( :-X ) .
Bon promouvoir l'échec c'est moyen...

Revenir à « Passion Grenat »