[/quote]Asurian57 a écrit : Ne pas nous aimer, je ne crois pas. Ne pas nous trouver irréprochable, je le comprend très bien.
J'aime extrapoler
[/quote]Asurian57 a écrit : Ne pas nous aimer, je ne crois pas. Ne pas nous trouver irréprochable, je le comprend très bien.
un peu comme toi avec Nancy....t'as fini chez nousmecdu57 a écrit :Son meilleur match contre le Red Star ? En meme temps ce n'était pas difficile pour lui de voir la différence tellement ses autres prestations étaient catastrophiques.
Après qu'il n'apprécie pas le public messin on s'en fiche , il n'est pas venu au club par amour ou pour le nom mais parce-que personne n'en voulait.
Tu as de l'humour c'est très bien j'apprécie.Seth57950 a écrit :un peu comme toi avec Nancy....t'as fini chez nousmecdu57 a écrit :Son meilleur match contre le Red Star ? En meme temps ce n'était pas difficile pour lui de voir la différence tellement ses autres prestations étaient catastrophiques.
Après qu'il n'apprécie pas le public messin on s'en fiche , il n'est pas venu au club par amour ou pour le nom mais parce-que personne n'en voulait.
il en fautmecdu57 a écrit :Tu as de l'humour c'est très bien j'apprécie.Seth57950 a écrit : un peu comme toi avec Nancy....t'as fini chez nous
Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot], Alex04, arthur865, AuthentiqueGrenat, batsc, Betsouin, Billou Grenat, bob le boucher, Brunette, ChickpeasAndLove, Deki, Dyjor40, Efel, Elmir, fafacloster, Flores, Frayel, friuli, geo alambic, Grenat à vie, Gygax78, Gégé55, hotspurdu57, JD57, Lakota_FFI, le groupie du pjanic, Luchonnais, Mai 11 Juin, Mogway, Morpheus, Naud57, nerolf55, Nico, niortais22, Oliiviier57, Pablo54, Papiss57, Pige Fille, Przemysl., redted, Ribrice, santamaradona, Scoubydoo, sebastien57950, shadowcaser57, Soren, stef57050, sup'demetz, tihoti, TressorMoreno, TribuneEst, UncleBen, Wezee, Whiteganda81, Yoshee et 252 invités