[/quote]Asurian57 a écrit : Ne pas nous aimer, je ne crois pas. Ne pas nous trouver irréprochable, je le comprend très bien.
J'aime extrapoler
[/quote]Asurian57 a écrit : Ne pas nous aimer, je ne crois pas. Ne pas nous trouver irréprochable, je le comprend très bien.
un peu comme toi avec Nancy....t'as fini chez nousmecdu57 a écrit :Son meilleur match contre le Red Star ? En meme temps ce n'était pas difficile pour lui de voir la différence tellement ses autres prestations étaient catastrophiques.
Après qu'il n'apprécie pas le public messin on s'en fiche , il n'est pas venu au club par amour ou pour le nom mais parce-que personne n'en voulait.
Tu as de l'humour c'est très bien j'apprécie.Seth57950 a écrit :un peu comme toi avec Nancy....t'as fini chez nousmecdu57 a écrit :Son meilleur match contre le Red Star ? En meme temps ce n'était pas difficile pour lui de voir la différence tellement ses autres prestations étaient catastrophiques.
Après qu'il n'apprécie pas le public messin on s'en fiche , il n'est pas venu au club par amour ou pour le nom mais parce-que personne n'en voulait.
il en fautmecdu57 a écrit :Tu as de l'humour c'est très bien j'apprécie.Seth57950 a écrit : un peu comme toi avec Nancy....t'as fini chez nous
Utilisateurs parcourant ce forum : 10no, Adriano57070, Alain5768, Babacar_G, BenAlex, Bisounours, Dich, fcm60, Frayel, GranaatMoeskroen, Grenat 1985, Gretsch, Irphaeus, Lethercore, Mirabelle60, Oliiviier57, Sovak et 417 invités