Le retour des affreux, billet d'humeur

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Bel Jéthucine

Re: Le retour des affreux, billet d'humeur

Messagepar Bel Jéthucine » 28 avr. 2016, 22:39

Loloavelo a écrit :Je vois pas ce qui empêcherait ceux qui se sentent ciblés, moqués, insultés par A PARE et LORANGE de répondre de la même façon
Une raison très simple : leur message serait immédiatement supprimé.

Mirri

Messagepar Mirri » 28 avr. 2016, 22:50

Bel Jéthucine a écrit :
Loloavelo a écrit :Je vois pas ce qui empêcherait ceux qui se sentent ciblés, moqués, insultés par A PARE et LORANGE de répondre de la même façon
Une raison très simple : leur message serait immédiatement supprimé.
Une raison encore plus simple: ils en sont incapables, leur verbe se résumant systématiquement à de pitoyables diatribes à charge sans fondement et encore une fois, sans aucune classe.

A coup sûr qu'ils feraient "un bide"

Oui. Jsuis chaud. Y en a un qui se sent de taille ?

Entre parenthèses, pour ceux qui me trouveraient un peu rude, je leur suggère de relire certains posts sur ce forum.... On y trouve des mix sensationnels d irrespect et de dénigrement qui feraient rougir ma plume et ce même à cet instant précis.

vag'à bond

Messagepar vag'à bond » 28 avr. 2016, 22:55

Ambroise aurait du appeler ce topic le retour des vieux

ambroisepare

Messagepar ambroisepare » 29 avr. 2016, 00:37

Je fais un rapide passage :bye:

Je constate que le débat peut très bien se poursuivre sans moi, ce qui est sain pour l'échange. Je n'y prendrai donc plus part. Comme à chaque fois que je poste de façon polémique, certains se sentent visés et viennent jouer les victimes, les censeurs et les gardien d'un bien moral dont on a peine à dessiner l'éthique.
Je suis le seul forumiste dont on discute le droit de s'exprimer. Ça en dit un peu long sur l'esprit de tolérance qui règne ici. :mrgreen:

Au fond, je crois que mon amour pour le club dépasse de si haut tous ces petites agitations nombrilistes que lorsque je mets les pieds au stade, tout à coup le virtuel me semble si petit, petit... Il ne résiste pas à la vague qui soulève une tribune, aux clameurs qui saluent un but...

Je ne sais pas ce qui se passera à Dijon, contre Tours et à Lens. Ni où nous en seront rendus en août prochain... Je n'ai qu'une certitude, je serai au stade. Avec mes rages, mes énervements, mes critiques et mes doutes. Mais avec joie. Avec ce frisson particulier de l'entrée des joueurs, ce frisson que j'ai depuis quarante cinq ans intact...

Et je continuerai à poster, deux ou trois fois l'an, un billet d'humeur... :ninja:

paladielle

Messagepar paladielle » 29 avr. 2016, 00:44

vag'à bond a écrit :Ambroise aurait du appeler ce topic le retour des vieux
Super!
Et dire que je suis cadre en EHPAD ! établissement d'hébergement pour personne âgée dépendante !
Une chose que ces personnes qui déclinent, à un point difficilement supportable, n'oublient pas ( et j'en suis un témoin direct), c'est où elles sont nées, où elles ont vécu...où elles vivent aujourd'hui, c'est le dernier de leur souci !
Je ne peux plus manger seule, mais je différencie audun le tiche et audun le roman
J'ai appelé maman durant 3 mois..aujourd'hui j'appelle mein mutter et je dis schnell..

vag'à bond

Messagepar vag'à bond » 29 avr. 2016, 07:45

paladielle a écrit :
vag'à bond a écrit :Ambroise aurait du appeler ce topic le retour des vieux
Super!
Et dire que je suis cadre en EHPAD ! établissement d'hébergement pour personne âgée dépendante !
Une chose que ces personnes qui déclinent, à un point difficilement supportable, n'oublient pas ( et j'en suis un témoin direct), c'est où elles sont nées, où elles ont vécu...où elles vivent aujourd'hui, c'est le dernier de leur souci !
Je ne peux plus manger seule, mais je différencie audun le tiche et audun le roman
J'ai appelé maman durant 3 mois..aujourd'hui j'appelle mein mutter et je dis schnell..
C'etait une blague, pour rire, a la base...

paladielle

Messagepar paladielle » 29 avr. 2016, 12:47

vag'à bond a écrit :
paladielle a écrit : Super!
C'etait une blague, pour rire, a la base...
Pas de soucis, ça ne m'a pas fachée, mais ça m'a rappelé ces détails à propos de personnes Mosellanes ou Meusienne de la Résidence...et j'ai réalisé que ce qui disparait en dernier, ce sont nos racines...tu m'as fait avancer sur ce coup :bieres:

vag'à bond

Messagepar vag'à bond » 29 avr. 2016, 12:52

Oui mais c'était une histoire triste que tu nous a raconté et je suis sensible.

Fozzie

Messagepar Fozzie » 29 avr. 2016, 14:12

ambroisepare a écrit :Je fais un rapide passage :bye:

Je constate que le débat peut très bien se poursuivre sans moi, ce qui est sain pour l'échange. Je n'y prendrai donc plus part. Comme à chaque fois que je poste de façon polémique, certains se sentent visés et viennent jouer les victimes, les censeurs et les gardien d'un bien moral dont on a peine à dessiner l'éthique.
Je suis le seul forumiste dont on discute le droit de s'exprimer. Ça en dit un peu long sur l'esprit de tolérance qui règne ici. :mrgreen:

Au fond, je crois que mon amour pour le club dépasse de si haut tous ces petites agitations nombrilistes que lorsque je mets les pieds au stade, tout à coup le virtuel me semble si petit, petit... Il ne résiste pas à la vague qui soulève une tribune, aux clameurs qui saluent un but...

Je ne sais pas ce qui se passera à Dijon, contre Tours et à Lens. Ni où nous en seront rendus en août prochain... Je n'ai qu'une certitude, je serai au stade. Avec mes rages, mes énervements, mes critiques et mes doutes. Mais avec joie. Avec ce frisson particulier de l'entrée des joueurs, ce frisson que j'ai depuis quarante cinq ans intact...

Et je continuerai à poster, deux ou trois fois l'an, un billet d'humeur... :ninja:
Je te propose 6 : un au début et la fin de la saison, un au milieu de chaque phase aller et retour, un en fin de phase aller et un au début de la phase retour...et si t'as l'âme joueuse, tu pourras poster tes pronos dans le Jeu de Mira qui va reprendre la prochaine saiosn :bieres:

Revenir à « Passion Grenat »