Yeni meilleur passeur
- batou le grenat
Re: Yeni meilleur passeur
Ç est peut etre Yeni le meilleur passeur mais Candeias est celui qui a les meilleures notes sur Fifa...
Merci beaucoup de l'info!!batou le grenat a écrit :Ç est peut etre Yeni le meilleur passeur mais Candeias est celui qui a les meilleures notes sur Fifa...
Grâce à toi, je comprends mieux le mode de fonctionnement de notre directeur sportif sur les recrutements dont il est à 100% à l'origine (car personne de près ou de loin au club ne connaissait ces joueurs avant qu'ils n'arrivent) : il fonctionne dans le virtuel!!
Je crois que j'aurai néanmoins du mal en suivant les 3 prochains matchs de me dire que c'est du fifa quand la pression va monter

- Jacobson
Tu aurais pu cité des dizaines de message sur ton post, mais tu rebondis sur un mec qui parle de fifa, et tu développe la dessus...je ne m'étais encore jamais servi de ma liste d'ignorés, je vais l'inaugurer avec toi. Au plaisir de ne plus te lire.emanuel75116 a écrit :Merci beaucoup de l'info!!batou le grenat a écrit :Ç est peut etre Yeni le meilleur passeur mais Candeias est celui qui a les meilleures notes sur Fifa...
Grâce à toi, je comprends mieux le mode de fonctionnement de notre directeur sportif sur les recrutements dont il est à 100% à l'origine (car personne de près ou de loin au club ne connaissait ces joueurs avant qu'ils n'arrivent) : il fonctionne dans le virtuel!!
Je crois que j'aurai néanmoins du mal en suivant les 3 prochains matchs de me dire que c'est du fifa quand la pression va monter
- Jacobson
Oh si tu peux me le diregauloiskiki a écrit :+1jacobson57100 a écrit : L'autre milieu offensif, il a mis le plus beau but messin cette saison.
T'aimes pas nos portugais, on a compris.
Je t' attribue le titre du relou du forum, loin devant raphael.
Mes sincères félicitations
Je partage d'ailleurs pas mal de tes interventions sur le forum depuis quelques temps.
Mais j'osais pas le dire parce que je ne suis pas sûr que ça te fasse plaisir.
Pour revenir au sujet, Yeni depuis qu'il s'est imposé dans l'équipe en National a toujours eu le même style jeu.
C'est à dire qu'il parait souvent absent mais il est souvent décisif.
Il y a deux ans, notre équipe étant supérieure aux autres, ses lacunes n'handicapait pas vraiment l'équipe et du coup il avait encore plus l'occasion de se montrer décisif.
En début de saison, il semblait avoir pris une autre dimension avec un volume de jeu plus important mais il n'était pas forcément plus décisif.
Aujourd'hui il a repris son style du jeu caractéristique et il a été beaucoup critiqué quand l'équipe marchait moins bien.
Maintenant, vu de l'extérieur, pour ceux qui n'ont vu que quelques-uns de nos matchs ou qui ne voient que nos buts ou les résumé, l'impression n'est pas la même. Il doit donner l'impression d'être un des meilleurs joueurs de L2, ne serait-ce que par ses stats.
C'est un peu la même chose pour nous lorsqu'on évoque les joueurs des autres qui ont été cités dans ce sujet.
On ne voit souvent que le meilleur d'eux, mais on n'a pas une véritable vision de leur performances globales.

- gauloiskiki
La preuve, le dernier mp que tu m'as envoyé, c'était "lol" !jacobson57100 a écrit :je te trouve aussi parfois très drôle.
Par contre, je vais éviter de parler de l'avant dernier mp

- titi_lorraine
Moi je l'aurais mal prise cette réponse, surtout le passage en grasjacobson57100 a écrit :Oh si tu peux me le diregauloiskiki a écrit :Je partage d'ailleurs pas mal de tes interventions sur le forum depuis quelques temps.
Mais j'osais pas le dire parce que je ne suis pas sûr que ça te fasse plaisir..Cela me fait même très plaisir. Je me suis pris souvent la tête avec toi par le passé, mais tu fais parti des meubles sur ce forum, et même s'il y a beaucoup de choses que je n'aime pas dans certains de tes posts, je reconnais que tu es très intéressant quand tu parles de foot et je te trouve aussi parfois très drôle.

Je plaisante bien entendu et pour revenir au sujet, j'ai été très déçu par le niveau de Yeni, Lejeune et d'autres en Ligue 1 après la belle montée de 2014. Je veux dire par là que ce joueur a certes été souvent décisif mais jamais à mes yeux un élément indéboulonnable, comme pourraient le laisser penser son temps de jeu et ses statistiques.
- Jacobson
Faut éviter les réactions à chaud, j'apprends de mes erreursgauloiskiki a écrit :La preuve, le dernier mp que tu m'as envoyé, c'était "lol" !jacobson57100 a écrit :je te trouve aussi parfois très drôle.
Par contre, je vais éviter de parler de l'avant dernier mp

- polskapolska
En attendant, et quoi qu'on pense des perfs' de Yeni cette année, nous avons tout intérêt (€€) à ce qu'il remporte le prix de joueur de L2 de l'année (même si je n'y crois guère) : dans la "jungle" du mercato (puisque de toute façon il va partir), c'est toujours plus vendeur d'avoir une cocarde "Elu Produit de l'Année" !titi_lorraine a écrit :Je plaisante bien entendu et pour revenir au sujet, j'ai été très déçu par le niveau de Yeni, Lejeune et d'autres en Ligue 1 après la belle montée de 2014. Je veux dire par là que ce joueur a certes été souvent décisif mais jamais à mes yeux un élément indéboulonnable, comme pourraient le laisser penser son temps de jeu et ses statistiques.