mieux vaut pour vous ne pas gagner le titre... quasi toutes les équipes championne de L2 sont redescendu illico... :roll:Koptes a écrit :On a quand même un titre à jouer, lever le pied m'étonnerait ! Au contraire, les joueurs doivent se remettre à fond après le match à Auxerre joué en dilettante.sebastien57950 a écrit : si dijon pouvait lever le pied ca serait top... 3 club de l'est en L1.. le pied !
et merci pour l'article..
L'Équipe : À trois contre Metz
- sebastien57950
- Localisation : Abonné Tribune Sud prestige et réabo sud prestige ! :)
Re: L'Équipe : À trois contre Metz
-
Il me semble que c'est 3 ou 4 équipes titrées qui sont descendues directement sur les 10 dernières, donc c'est pas tellement vrai. :p
-
nous deux fois et troyes deja
+ le havre
+ le havre
Dernière modification par bonaparte le 29 avr. 2016, 11:14, modifié 1 fois.
- sebastien57950
- Localisation : Abonné Tribune Sud prestige et réabo sud prestige ! :)
ca serait trop bon ... avec au milieu du néant et du silence ... un petit : fc METTZZZZZZZZZZbonaparte a écrit :hum et peut etre encore mieux si ils sont deja out avant la 38e journée... le bon stade plein alors qu'ils sont morts pour la montée ^^Keown a écrit :« Il faut faire le taf sur les deux matches qui nous restent en attendant une possible finale à disputer contre Metz, à Bollaert-Delelis, qui sera plein. Et là, je suis sûr qu'on l'emportera », clame Jordan Ikoko, le défenseur de Lens.
Raaaah mais ce que ça donne encore plus envie de les baiser chez eux !!!

- polskapolska
PH peut remercier Ikoko: y'a plus qu'à aggrandir & imprimer cette phrase pour l'afficher dans les vestiaires !!Grenat 1985 a écrit :« Il faut faire le taf sur les deux matches qui nous restent en attendant une possible finale à disputer contre Metz, à Bollaert-Delelis, qui sera plein. Et là, je suis sûr qu'on l'emportera », clame Jordan Ikoko, le défenseur de Lens.

Vivement dimanche!
PS: et merci pour l'article!

- champ d'or
J'adore ces équipes pleines de certitudes et l'évocation des calendriers "faciles". Visiblement après 35 journées la leçon n'est pas retenue ni dans les staff, ni dans les effectifs, ni chez les journalistes.
De Lens, Le Havre et le Red Star aucun ne fera un sans faute jusqu'à la fin. Et celui qui marquera 6 ou 7 points sera le seul à pouvoir nous passer devant (pour peu que ça ne soit pas Lens la montée sera peut être acquise à la 37ème journée).
Au mérite,seul le Red Star peut revendiquer la L1. Ils ont été en haut de classement toute la saison. Le Havre est mauvais. Et Lens est un ressuscité qui alimente plus la gazette "faits divers" ou "économie" que "sport".
On verra ce soir à 21h50 si d'autres combattants seront tombés au front...
De Lens, Le Havre et le Red Star aucun ne fera un sans faute jusqu'à la fin. Et celui qui marquera 6 ou 7 points sera le seul à pouvoir nous passer devant (pour peu que ça ne soit pas Lens la montée sera peut être acquise à la 37ème journée).
Au mérite,seul le Red Star peut revendiquer la L1. Ils ont été en haut de classement toute la saison. Le Havre est mauvais. Et Lens est un ressuscité qui alimente plus la gazette "faits divers" ou "économie" que "sport".
-
Oui, il y aura des déçus ce soir. Je mise sur le Havre parce que 1) ils sont mauvais 2) Nimes n'est pas un cadeauchamp d'or a écrit :J'adore ces équipes pleines de certitudes et l'évocation des calendriers "faciles". Visiblement après 35 journées la leçon n'est pas retenue ni dans les staff, ni dans les effectifs, ni chez les journalistes.
- hatchayak
Je pense également que Nîmes va tenir en échec le HAC, par contre je vois bien les autres (Red Star, Lens et Clermont) s'imposer... et nous faire un nul face à Dijon...
En tout cas, j'en ai marre qu'on se fasse sodom par Lens, c'est arrivé trop de fois par le passé, donc pas cette fois siouplé!!!!
En tout cas, j'en ai marre qu'on se fasse sodom par Lens, c'est arrivé trop de fois par le passé, donc pas cette fois siouplé!!!!
-
Au match aller il n'y avait pas Bekamenga et Diallo.
Cela pourrait changer la donne.

Cela pourrait changer la donne.

- batou le grenat
Si les lensoises nous passent devant au dernier match, il n y aura vraiment aucune morale dans cette histoire. Ils ont rien montré de toute la saison. En fait, ç est Moustache qui avait raison : 2montées suffisaient cette année