Wort/ Carlo MOLINARI:"J'aimerais aller à Lens avec 65 points en poche"

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Bel Jéthucine

Re: Wort/ Carlo MOLINARI:"J'aimerais aller à Lens avec 65 points en poche"

Messagepar Bel Jéthucine » 29 avr. 2016, 12:35

rf57 a écrit :
Bel Jéthucine a écrit : Il s'emmêle un peu les pinceaux, notre Carlo.
Pas tout à fait il a du lire le classement de fcmetz.com qui n est pas à jour
Je n'avais pas remarqué : http://www.fcmetz.com/classement/2015-2016/equipe-pro
Dijon a carrément 5 points d'avance, mais N*ncy peut revenir fort à la faveur de ses deux matchs en retard ! :ninja:

rf57

Messagepar rf57 » 29 avr. 2016, 12:58

Bel Jéthucine a écrit :
Je n'avais pas remarqué : http://www.fcmetz.com/classement/2015-2016/equipe-pro
Dijon a carrément 5 points d'avance, mais N*ncy peut revenir fort à la faveur de ses deux matchs en retard ! :ninja:
On ne va pas parler d erreur mais d oubli...d ailleurs ce n est pas le seul....
Quant à CM ne t inquiète pas le jour où il se mélangera les pinceaux les poules auront des dents...

batou le grenat

Messagepar batou le grenat » 29 avr. 2016, 15:01

Et moi j aimerais sortir avec Shakira...allons, allons Carlo, pas d inquiétude inutile, on les mangera comme des tartines de houblon ces Chtis, croyez moi !!

emanuel75116

Messagepar emanuel75116 » 29 avr. 2016, 15:14

vag'à bond a écrit :Pessimiste notre cher president d'honneur.

Seth, t'as un client ! lâche toi, vas y.. Pas sur que Carlo soit un supporter inconditionnel du club en +...
Surtout que dans cet article, il pointe ce qu'il aime (PH, le jeu allemand) et ce qu'il n'aime pas (D'Onofrio, Freitas, Riga).
Cela n'engage que lui, certes.
Mais il est indéniable (je te rejoins tout à fait) que certains vont considérer Carlo Molinari comme un adversaire du FC Metz

Cactus
Administrateur du site

Messagepar Cactus » 29 avr. 2016, 15:24

emanuel75116 a écrit : Mais il est indéniable (je te rejoins tout à fait) que certains vont considérer Carlo Molinari comme un adversaire du FC Metz
Ah oui, et où tu lis ça ?

emanuel75116

Messagepar emanuel75116 » 29 avr. 2016, 15:51

Cactus a écrit :
emanuel75116 a écrit : Mais il est indéniable (je te rejoins tout à fait) que certains vont considérer Carlo Molinari comme un adversaire du FC Metz
Je suis simplement complètement en phase avec vagabond soulignant que Seth va considérer Molinari pessimiste, voire pas inconditionnel du club!!
..il y a des aneries qu'il serait préférable de ne pas commenter

Bel Jéthucine

Messagepar Bel Jéthucine » 29 avr. 2016, 17:02

emanuel75116 a écrit :Surtout que dans cet article, il pointe ce qu'il aime (PH, le jeu allemand) et ce qu'il n'aime pas (D'Onofrio, Freitas, Riga).
DDO était un bon ami de Carlo. En janvier, je les ai encore vus assister ensemble à un match de la réserve (le match du retour d'Udol, je crois) ; DDO avait passé son temps à faire des blagues - même pas belges -, et Carlo à se marrer.
Cactus a écrit :
emanuel75116 a écrit :Mais il est indéniable (je te rejoins tout à fait) que certains vont considérer Carlo Molinari comme un adversaire du FC Metz
Attends que DCD passe par ici... :mrgreen:

gauloiskiki

Messagepar gauloiskiki » 29 avr. 2016, 17:37

emanuel75116 a écrit :Surtout que dans cet article, il pointe ce qu'il aime (PH, le jeu allemand) et ce qu'il n'aime pas (D'Onofrio, Freitas, Riga).
Cela n'engage que lui, certes.
Mais il est indéniable (je te rejoins tout à fait) que certains vont considérer Carlo Molinari comme un adversaire du FC Metz
Sérieux, ça t'arrive de ne pas raconter n'importe quoi ?

Je trouve honteux la manière de laquelle tu te permets d'interpréter les propos de Carlo Molinari, afin de faire croire qu'ils vont dans le sens des propos orduriers que toi et d'autres passent leur à déverser sur le club.

Franchement, si tu as ne serait qu'une once de respect pour cet homme sous la direction duquel le club a écrit ses plus belles pages, te ferais mieux de t'abstenir d'écrire de telles inepties et d'utiliser Carlo pour régler tes comptes avec un autre forumiste ...

Sam 89

Messagepar Sam 89 » 29 avr. 2016, 18:40

Si on va à Lens avec 65 points, on n'a plus qu'à craindre un éventuel retour du Havre au cas où ils mettraient une pile à quelqu'un! :)

Seth57950

Messagepar Seth57950 » 29 avr. 2016, 20:25

Donc relis mes propos sur Carlo et on en rediscute :-D

Je préférerais qu'on s.en tienne au sujet, merci

Revenir à « Passion Grenat »