et qu'on prolongera CELESTIN....bulbi a écrit :J'espère qu'on ne nous piquera pas samy Kehli !
[Mercato365.com] : Mandjeck a la cote
- chti messin
Re: [Mercato365.com] : Mandjeck a la cote
- chevaliergrenat
ne t'inquiète pas. De toute façon on récupère VION et NSOR en attaque. On aura bien besoin de ce duo d'attaquant la saison prochaine pour lancer le FC METZ vers les sommets.bulbi a écrit :J'espère qu'on ne nous piquera pas samy Kehli !
-
Cet article est une blague je suppose. Quelqu'un de sérieux a vu ses matchs cette saison ???
- John_Lothringen
On aura besoin de Doukouré en Mandjeck en forme la saison prochaine si on veut espérer autre chose qu'une relégation !! (si on monte en L1 d'ici 3 semaine hein ^^)
-
La seule blague que je vois dans ton propos c est sa tartufferie. Mandjeck est sans conteste un de nos meilleurs éléments. Vu ton sérieux, tu peux d ailleurs postuler pour Mercato 365mecdu57 a écrit :Cet article est une blague je suppose. Quelqu'un de sérieux a vu ses matchs cette saison ???

-
Tu pourrais au moins faire l'effort d'avancer un seul argument. Le joueur lui meme a avoué que ses prestations n'étaient guère convaincante et qu'il a réalisé encore selon lui sa meilleure prestation contre le Red Star alors que c'était à la 35ème journée et qu'il se sentait de mieux en mieux depuis quelques semaines. Et ça confirme que non seulement tu ne regardes pas les matchs ( ou oublié c'est au choix ) mais de plus tu n'écoutes pas ou lis pas les réactions des joueurs.Pelloutier a écrit :La seule blague que je vois dans ton propos c est sa tartufferie. Mandjeck est sans conteste un de nos meilleurs éléments. Vu ton sérieux, tu peux d ailleurs postuler pour Mercato 365mecdu57 a écrit :Cet article est une blague je suppose. Quelqu'un de sérieux a vu ses matchs cette saison ???
Si tu dis vrai une cascade de clubs en L1 ou à l'étranger vont se battre pour s'attacher ses services la saison prochaine.
Parce-que dire que mon commentaire est une tartufferie c'est zéro et dire que c'est un de nos meilleurs éléments c'est gratuit et ça repose sur rien. Tu as aligné deux phrases pour ne rien dire du tout. Quand on est pas d'accord avec quelqu'un on avance des éléments concrets ou des arguments , sinon on fait comme toi on balance une banane en l'air et tu te barres.
- gauloiskiki
C'est vrai que ton intervention initiale était vraiment bien argumentée.mecdu57 a écrit :Tu pourrais au moins faire l'effort d'avancer un seul argument. Le joueur lui meme a avoué que ses prestations n'étaient guère convaincante et qu'il a réalisé encore selon lui sa meilleure prestation contre le Red Star alors que c'était à la 35ème journée et qu'il se sentait de mieux en mieux depuis quelques semaines. Et ça confirme que non seulement tu ne regardes pas les matchs ( ou oublié c'est au choix ) mais de plus tu n'écoutes pas ou lis pas les réactions des joueurs.
Si tu dis vrai une cascade de clubs en L1 ou à l'étranger vont se battre pour s'attacher ses services la saison prochaine.
Parce-que dire que mon commentaire est une tartufferie c'est zéro et dire que c'est un de nos meilleurs éléments c'est gratuit et ça repose sur rien. Tu as aligné deux phrases pour ne rien dire du tout. Quand on est pas d'accord avec quelqu'un on avance des éléments concrets ou des arguments , sinon on fait comme toi on balance une banane en l'air et tu te barres.
T'es vraiment bien placé pour donner des leçons.
Tout au long de la saison Mandjeck a été un des meilleurs messins, il a juste un petit passage à vide de quelques matchs autour de la 30e journée.
-
Et son début de saison pas folichon, mais ça peut se comprendregauloiskiki a écrit :C'est vrai que ton intervention initiale était vraiment bien argumentée.mecdu57 a écrit :Tu pourrais au moins faire l'effort d'avancer un seul argument. Le joueur lui meme a avoué que ses prestations n'étaient guère convaincante et qu'il a réalisé encore selon lui sa meilleure prestation contre le Red Star alors que c'était à la 35ème journée et qu'il se sentait de mieux en mieux depuis quelques semaines. Et ça confirme que non seulement tu ne regardes pas les matchs ( ou oublié c'est au choix ) mais de plus tu n'écoutes pas ou lis pas les réactions des joueurs.
Tout au long de la saison Mandjeck a été un des meilleurs messins, il a juste un petit passage à vide de quelques matchs autour de la 30e journée.
-
Je suis bien placé en effet parce-que je m'adressais à personne au départ au cas ou tu ne l'as pas remarqué. Après pour argumenter avec quelqu'un il faut un interlocuteur. A moins que tu ne saches pas aussi cela.gauloiskiki a écrit :C'est vrai que ton intervention initiale était vraiment bien argumentée.mecdu57 a écrit :Tu pourrais au moins faire l'effort d'avancer un seul argument. Le joueur lui meme a avoué que ses prestations n'étaient guère convaincante et qu'il a réalisé encore selon lui sa meilleure prestation contre le Red Star alors que c'était à la 35ème journée et qu'il se sentait de mieux en mieux depuis quelques semaines. Et ça confirme que non seulement tu ne regardes pas les matchs ( ou oublié c'est au choix ) mais de plus tu n'écoutes pas ou lis pas les réactions des joueurs.
- gauloiskiki
Ah parce que toi, quand tu postes sur un forum, tu ne t'adresses à personne ?mecdu57 a écrit :Je suis bien placé en effet parce-que je m'adressais à personne au départ au cas ou tu ne l'as pas remarqué. Après pour argumenter avec quelqu'un il faut un interlocuteur. A moins que tu ne saches pas aussi cela.
C'est bien avec toi le forum est multi usage.
Tantôt tu t'en sers comme un journal intime où tu viens écrire tes pensées perso qui ne s'adressent à personne.
Tantôt tu t'en sers comme des toilettes où tu viens déposer ta bouse pour pourrir un ou plusieurs membres du club.
Tantôt tu t'en sers comme une salle de gym, où tu viens faire tes pirouettes pour sauver la face quand on te renvoie dos à dos avec tes certitudes.
On a de la chance sur ce sujet, on n'a les trois à la fois.