Il pourrait optimiser ses post avec un 3en1 pour gagner du tempsgauloiskiki a écrit :Ah parce que toi, quand tu postes sur un forum, tu ne t'adresses à personne ?mecdu57 a écrit :Je suis bien placé en effet parce-que je m'adressais à personne au départ au cas ou tu ne l'as pas remarqué. Après pour argumenter avec quelqu'un il faut un interlocuteur. A moins que tu ne saches pas aussi cela.
C'est bien avec toi le forum est multi usage.
Tantôt tu t'en sers comme un journal intime où tu viens écrire tes pensées perso qui ne s'adressent à personne.
Tantôt tu t'en sers comme des toilettes où tu viens déposer ta bouse pour pourrir un ou plusieurs membres du club.
Tantôt tu t'en sers comme une salle de gym, où tu viens faire tes pirouettes pour sauver la face quand on te renvoie dos à dos avec tes certitudes.
On a de la chance sur ce sujet, on n'a les trois à la fois.
[Mercato365.com] : Mandjeck a la cote
- Seth57950
Re: [Mercato365.com] : Mandjeck a la cote
-
Sur ce sujet je commentais très brièvement un article sur un joueur ( donc je m'adressais pas à un forumeur ) , tu pourrais faire un minimum d'effort et suivre un petit peu. Mais c'est trop te demander ce n'est pas dans tes capacités. Tu t'inventes des délires pour passer le temps. Au faite je te repose la question : tu parles quand de foot ???gauloiskiki a écrit :Ah parce que toi, quand tu postes sur un forum, tu ne t'adresses à personne ?mecdu57 a écrit :Je suis bien placé en effet parce-que je m'adressais à personne au départ au cas ou tu ne l'as pas remarqué. Après pour argumenter avec quelqu'un il faut un interlocuteur. A moins que tu ne saches pas aussi cela.
C'est bien avec toi le forum est multi usage.
Tantôt tu t'en sers comme un journal intime où tu viens écrire tes pensées perso qui ne s'adressent à personne.
Tantôt tu t'en sers comme des toilettes où tu viens déposer ta bouse pour pourrir un ou plusieurs membres du club.
Tantôt tu t'en sers comme une salle de gym, où tu viens faire tes pirouettes pour sauver la face quand on te renvoie dos à dos avec tes certitudes.
On a de la chance sur ce sujet, on n'a les trois à la fois.
-
Mandjeck est un super récupérateur, capable de porter le ballon vers l avant, mode box to box. Il est rude dans les duels, se bats beaucoup, ne multiplie pas les passes foireuse même si son poste amene nécessairement du déchet. Il est physique et sa technique ne me semble pas des plus mauvaises. Ça c est pour l argumentaire. En revanche, ne pas voir ces éléments m amènent à penser que s'il y en a un qui ne regarde pas les matchs et/ou qui évalue la prestation d un joueur sur 3 ou 4 matchs et non pas une saison, c est bien. Un peut comme les gaziers de Mercato 365.gauloiskiki a écrit :C'est vrai que ton intervention initiale était vraiment bien argumentée.mecdu57 a écrit :Tu pourrais au moins faire l'effort d'avancer un seul argument. Le joueur lui meme a avoué que ses prestations n'étaient guère convaincante et qu'il a réalisé encore selon lui sa meilleure prestation contre le Red Star alors que c'était à la 35ème journée et qu'il se sentait de mieux en mieux depuis quelques semaines. Et ça confirme que non seulement tu ne regardes pas les matchs ( ou oublié c'est au choix ) mais de plus tu n'écoutes pas ou lis pas les réactions des joueurs.
Si tu dis vrai une cascade de clubs en L1 ou à l'étranger vont se battre pour s'attacher ses services la saison prochaine.
Parce-que dire que mon commentaire est une tartufferie c'est zéro et dire que c'est un de nos meilleurs éléments c'est gratuit et ça repose sur rien. Tu as aligné deux phrases pour ne rien dire du tout. Quand on est pas d'accord avec quelqu'un on avance des éléments concrets ou des arguments , sinon on fait comme toi on balance une banane en l'air et tu te barres.
T'es vraiment bien placé pour donner des leçons.
Tout au long de la saison Mandjeck a été un des meilleurs messins, il a juste un petit passage à vide de quelques matchs autour de la 30e journée.

-
Je pense que tu le surestimes. Si c'était un récupérateur/relanceur aussi bon que tu le prétends il ne serait pas à Metz. Tu as employé le terme " super récupérateur " donc je réponds à ce qualificatif. Je te renvoie sur ses déclarations sur ses prestations , à moins que tu me dises que le joueur lui meme ne sache pas évaluer ses prestations.
Si le rendement au milieu de terrain dans les phases offensives est aussi faible c'est en partie à cause de lui meme s'il n'est pas le seul responsable car il est l'un des premiers relanceurs. Après je suis d'accord avec toi sur sa densité physique , mais sur sa capacité à jouer vers l'avant... Si c'est pour avancer avec le ballon sur le terrain , je dirais que ce serait embetant s'il jouait vers l'arrière. Il n'a pas la capacité technique pour casser les lignes sur une passe. D'ailleurs a t-il plusieurs passes décisives à son actif cette saison ?
Si le rendement au milieu de terrain dans les phases offensives est aussi faible c'est en partie à cause de lui meme s'il n'est pas le seul responsable car il est l'un des premiers relanceurs. Après je suis d'accord avec toi sur sa densité physique , mais sur sa capacité à jouer vers l'avant... Si c'est pour avancer avec le ballon sur le terrain , je dirais que ce serait embetant s'il jouait vers l'arrière. Il n'a pas la capacité technique pour casser les lignes sur une passe. D'ailleurs a t-il plusieurs passes décisives à son actif cette saison ?
- Loloavelo
mecdu57 a écrit :Je pense que tu le surestimes. Si c'était un récupérateur/relanceur aussi bon que tu le prétends il ne serait pas à Metz. Tu as employé le terme " super récupérateur " donc je réponds à ce qualificatif. Je te renvoie sur ses déclarations sur ses prestations , à moins que tu me dises que le joueur lui meme ne sache pas évaluer ses prestations.
Sérieusement t'es fatiguant !!!!!
-
Si tu n'es pas d'accord argumente. Ca ne fait pas avancer le débat ce que tu dis , si tu ne réponds rien c'est qu'il y a du vrai dans ce que je dis et que ça te dérange.
- Loloavelo
Sérieusement (bis) tu crois que je vais argumenter avec toi ?mecdu57 a écrit :Si tu n'es pas d'accord argumente. Ca ne fait pas avancer le débat ce que tu dis , si tu ne réponds rien c'est qu'il y a du vrai dans ce que je dis et que ça te dérange.
tu es trop emplis de certitude pour avoir la moindre remise en question ?
J e ne me bats pas avec les murs
Tu as raison
Complètement raison et tout ceux qui ne sont pas de ton avis sont des C***.
Je m'incline
je m'excuse
je te demande pardon
-
La capacité de remise en question d'un joueur est une preuve de son professionnalisme.mecdu57 a écrit :Je pense que tu le surestimes. Si c'était un récupérateur/relanceur aussi bon que tu le prétends il ne serait pas à Metz. Tu as employé le terme " super récupérateur " donc je réponds à ce qualificatif. Je te renvoie sur ses déclarations sur ses prestations , à moins que tu me dises que le joueur lui meme ne sache pas évaluer ses prestations.
J'espère sincèrement nous voir monter en L1 et nous en reparlerons la saison prochaine. Toutefois, je te rappellerais que distribuer des passes décisives n'est pas le rôle d'un récupérateur/relayeur. En revanche, il a relancé notre jeu vers l'avant une paire de fois, permettant à l'équipe de sortir de notre camp. La faiblesse du rendement sur les phases offensives, je le répète, ne peut être de son fait. En revanche, nos ailiers....
-
hmm he sais pas trop... Regarde PirloPelloutier a écrit :La capacité de remise en question d'un joueur est une preuve de son professionnalisme.mecdu57 a écrit :Je pense que tu le surestimes. Si c'était un récupérateur/relanceur aussi bon que tu le prétends il ne serait pas à Metz. Tu as employé le terme " super récupérateur " donc je réponds à ce qualificatif. Je te renvoie sur ses déclarations sur ses prestations , à moins que tu me dises que le joueur lui meme ne sache pas évaluer ses prestations.
J'espère sincèrement nous voir monter en L1 et nous en reparlerons la saison prochaine. Toutefois, je te rappellerais que distribuer des passes décisives n'est pas le rôle d'un récupérateur/relayeur. En revanche, il a relancé notre jeu vers l'avant une paire de fois, permettant à l'équipe de sortir de notre camp. La faiblesse du rendement sur les phases offensives, je le répète, ne peut être de son fait. En revanche, nos ailiers....

- gauloiskiki
Et bien justement, on te dit que des clubs de L1 s'intéressent à lui à la vue de sa saison avec Metz ...mecdu57 a écrit :Si c'était un récupérateur/relanceur aussi bon que tu le prétends il ne serait pas à Metz.