vag'à bond a écrit :omardo57 a écrit :On peut y croire mais à en voir le coté versatile de certains je n'imagine pas les réactions en cas de mauvais résultat à Dijon...
Alors que rien ne sera joué ...
J' espère que l'on va gagner là-bas pour nous simplifier la fin de saison.
Je trouve l' entraîneur du Havre déterminé à ne rien lâcher.
Méfions nous de Lens dans une L2 où un jour du prend une valise et l' autre du gagne par un score large.
Résultat positif obligatoire

Mais c'est justement ca qui est beau dans le foot, notre aveu d'impuissance a courir au gré du vent. Quand ça va, on y croit, et il suffit d'une fausse note pour nous plonger dans les abîmes du desespoir, pour mieux exploser la fois d'apres, ou pas..
La question dans le foot ne sera jamais de clamer haut et fort a la fin du bal "t'as vu j'avais raison et toi pauv' conna.. t'avais tord" On y croit, on y croit plus, et c'est ce coté imprevisible qui dans le foot comme dans la vie fait que le jeu en vaut la chandelle.
Personnellement personne ne m'a imposé ke FCMetz et je fais le choix de le supporter tant bien que mal.
Quand le club va mal je ne prends pas l' option:"club de m**** c'est des bons à rien, ville de nuls, club de nuls"
Je préfère faire le dos rond pour ma propre santé psychologique (il y a pire dans la vie que de voir le club végéter même si ça m'emmerde) et pour la santé psychologique des autres qui n'ont pas à subir les humeurs.
Après la beauté du sport liée aux aléas... Je te rejoins parfaitement.
Ps Clamer haut et fort que l'autre avait dis que ....ça ne me motive pas plus que ça. Je suis un doux rêveur qui a vu SG91 et KOP OF METZ dans la même tribune et je trouvais ça beau, l' unité et je souhaite au club de retrouver cette unité dans les quatre tribunes