L'Équipe : À trois contre Metz

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
mecdu57

Re: L'Équipe : À trois contre Metz

Messagepar mecdu57 » 29 avr. 2016, 17:09

Lens surtout n'a rien à faire en L2 vu sa situation financière cataclysmique depuis plusieurs saisons. J'ai rarement vu un club bénéficié autant de mansuétude afin d'exister encore au niveau pro.

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 29 avr. 2016, 21:15

mecdu57 a écrit :Lens surtout n'a rien à faire en L2 vu sa situation financière cataclysmique depuis plusieurs saisons. J'ai rarement vu un club bénéficié autant de mansuétude afin d'exister encore au niveau pro.
Ils ne devraient pas être en L2 et en plus ils nous empêcheront peut-être de monter en L1, bref tout ça est à gerber ! :nul:

Pige Fille

Messagepar Pige Fille » 29 avr. 2016, 22:05

Plus que 2 derrière Metz . Lens éliminé de la course. Merci le Paris FC

wiz2metz

Messagepar wiz2metz » 29 avr. 2016, 22:21

polskapolska a écrit :
Grenat 1985 a écrit :« Il faut faire le taf sur les deux matches qui nous restent en attendant une possible finale à disputer contre Metz, à Bollaert-Delelis, qui sera plein. Et là, je suis sûr qu'on l'emportera », clame Jordan Ikoko, le défenseur de Lens.
PH peut remercier Ikoko: y'a plus qu'à aggrandir & imprimer cette phrase pour l'afficher dans les vestiaires !! :metzch: :metzch:

Vivement dimanche!

PS: et merci pour l'article! :acclam:
LOL...arrache ton affiche vite fait sinon les messins vont se pisser dessus de rire pendant tout le match...Merci le PARIS FC !!! Même si nous ne montons pas, ce n'est pas Lens qui prendra notre place...et ça c'est déjà un trés gros soulagement...nos joueurs n'auront pas à penser à ce match de la 38ème...ils vont pouvoir se concentrer sur leurs 2 prochains matchs...Allez Dimanche on est dans l'obligation de prendre des points...faites nous rêver petits grenats !!!!

Le Grand Jules

Messagepar Le Grand Jules » 29 avr. 2016, 22:48

Une autre raison de vouloir se consoler avec Lens 3eme et nous 4eme.

En cas de relégation administrative (pas de repreneur) nous prendrions leur place en Ligue 1...

Titou

Messagepar Titou » 29 avr. 2016, 22:53

Le Grand Jules a écrit :Une autre raison de vouloir se consoler avec Lens 3eme et nous 4eme.

En cas de relégation administrative (pas de repreneur) nous prendrions leur place en Ligue 1...
Rien compris au film....si le 3eme de L 2 ne monte pas en L1 pour raison administrative, le 18 éme de L 1 reste en L1
Dernière modification par Titou le 29 avr. 2016, 22:55, modifié 1 fois.

Guitz57

Messagepar Guitz57 » 29 avr. 2016, 22:54

Le Grand Jules a écrit :Une autre raison de vouloir se consoler avec Lens 3eme et nous 4eme.

Jamais de la vie c'est un L1 qui est repêché

polskapolska

Messagepar polskapolska » 30 avr. 2016, 00:08

wiz2metz a écrit :LOL...arrache ton affiche vite fait sinon les messins vont se pisser dessus de rire pendant tout le match...Merci le PARIS FC !!! Même si nous ne montons pas, ce n'est pas Lens qui prendra notre place...et ça c'est déjà un trés gros soulagement...nos joueurs n'auront pas à penser à ce match de la 38ème...ils vont pouvoir se concentrer sur leurs 2 prochains matchs...Allez Dimanche on est dans l'obligation de prendre des points...faites nous rêver petits grenats !!!!
Et je ne peux que "plussuner" ton LOL !! :bravo: :bieres:

Merci au PFC en tout cas... Après l'ETG contre le HAC la semaine passée et Niort au Red Star la précedente, les mal classés nous filent un bon coup de main en cette fin de saison... :acclam:

champ d'or

Messagepar champ d'or » 30 avr. 2016, 01:15

Torino a écrit :En même temps , si on y réfléchit un peu il aurait mieux valu que Lens monte si ce n'est pas nous car si par malheur on restait en L2 Lens sera un redoutable adversaire de plus
Dans la mesure où il vont être rétrogradés par la DNCG, ça fera un gros calibre pour Sedan, Amiens, Chateauroux et... le Paris FC en National. :slip:

pepsi57

Messagepar pepsi57 » 30 avr. 2016, 15:57

hatchayak a écrit :Je pense également que Nîmes va tenir en échec le HAC, par contre je vois bien les autres (Red Star, Lens et Clermont) s'imposer... et nous faire un nul face à Dijon...
En tout cas, j'en ai marre qu'on se fasse sodom par Lens, c'est arrivé trop de fois par le passé, donc pas cette fois siouplé!!!!
J'espère que tu ne paries pas trop sur le web car niveau pronos t'es pas terrible, en espérant que tu te trompes aussi pour Metz...

Revenir à « Passion Grenat »