Je sens bien le jeune Sahraoui de seraing s'il ne va pas à villaréal....omardo57 a écrit :Le fait que Milan prolonge est une excellente nouvelle et un signe fort car il représente bien nos valeurs (détermination, combativité, humilité...).
J' espère qu'il va encore progresser car on aura besoin d'une charnière costaude l' an prochain.
Mais qui va t on lui associer ? Palomino semble sur le départ (mais quelle en est la cause réelle ?) car pour repartir avec un inconnu ou le seul Rivierez, qui reste un joueur polyvalent, intéressant mais pas un vrai axial ça me semble aller à l' encontre d'une stabilité enfin trouvée...
Guido Milan prolonge son contrat
-
Re: Guido Milan prolonge son contrat
- Gene Hunt
Je m'associe à ces réjouissances mais il faut aussi être conscient que Guido est un joueur de complément et qu'on ne peut pas l'envisager dans le 11 en L1 ou alors on recommence comme il y a deux ans
-
Très content pour Guido. Mais sur sa capacité a faire bonne figure en cas de montée en L1 je reste sceptique.
- Zywiec
Haa bonne nouvelle !! Je l'aime bien Guido c'est vraiment le joueur auquel on s'attache
Même en dehors des terrains c'est quelqu'un de très souriant pour l'avoir souvent croisé et pas du tout d'un type que se la pète contrairement à certains autres joueurs croisés...

- omardo57
Au contraire je pense qu' il a sa place en L1 car il est intelligent cependant d' accord pour dire qu'il lui manque de l' expérience à ce niveau.
Excellente nouvelle!!
Je suis super content d'avoir un joueur avec une telle exemplarité!!
Je suis super content d'avoir un joueur avec une telle exemplarité!!
-
Joueur qui sera très utile si on monte en L1, joueur au coeur Grenat c'est assez rare de nos jours.
-
Belle nouvelle!! Dernier match...il etait enorme...
le petit malin, il a rien dit lundi dans le graoully mag !!!
C est bon il peut se tatouer la croix de Lorraine!!
le petit malin, il a rien dit lundi dans le graoully mag !!!
C est bon il peut se tatouer la croix de Lorraine!!
-
Mis a part la vitesse de pointe, c'est un bon defenseur, assez complet, bon de la tête et qui lis plutot bien le jeu. Il a juste besoin d'un mec bien complementaire a coté de lui. de plus, Guido est quelqu'un d'intelligent qui semble plutot bien comprendre le foot. Et il a des qualités mentales indéniable. Alors, titulaire ou remplaçant, un Guido ca fait toujours bien dans l'equipe.Gene Hunt a écrit :Je m'associe à ces réjouissances mais il faut aussi être conscient que Guido est un joueur de complément et qu'on ne peut pas l'envisager dans le 11 en L1 ou alors on recommence comme il y a deux ans
-
Quel cachottier...
Meilleure recrue de DDO
Meilleure recrue de DDO
Dernière modification par rf57 le 29 avr. 2016, 22:29, modifié 2 fois.