Guido Milan prolonge son contrat

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
henrik larsson

Re: Guido Milan prolonge son contrat

Messagepar henrik larsson » 29 avr. 2016, 22:33

C est très bien ....un cadre en ligue 2 ou un joueur de complément très solide en ligue 1 .
Joueur dont les valeurs sont exemplaires .

Xavfoot

Messagepar Xavfoot » 29 avr. 2016, 22:36

vag'à bond a écrit :
Gene Hunt a écrit :Je m'associe à ces réjouissances mais il faut aussi être conscient que Guido est un joueur de complément et qu'on ne peut pas l'envisager dans le 11 en L1 ou alors on recommence comme il y a deux ans
Mis a part la vitesse de pointe, c'est un bon defenseur, assez complet, bon de la tête et qui lis plutot bien le jeu. Il a juste besoin d'un mec bien complementaire a coté de lui. de plus, Guido est quelqu'un d'intelligent qui semble plutot bien comprendre le foot. Et il a des qualités mentales indéniable. Alors, titulaire ou remplaçant, un Guido ca fait toujours bien dans l'equipe.
Puis franchement, je vous en trouve une dizaine des défenseurs de ligue 1 qui sont pas plus rapides que Guido mais qui ont le couteau entre les dents et pour certains un esprit club (comme Guido). La défense ce n'est pas seulement avoir le gros black le plus rapide ( pas de racisme c'est l'exemple de l'idée reçue ), c'est avant tout une affaire de complémentarité avec ses coéquipiers et avec son binôme en défense centrale en particulier, de vécu, de sérieux, de concentration etc ...

lalorrainégrena

Messagepar lalorrainégrena » 29 avr. 2016, 23:29

Parfait ! Merci au club, merci Guido. Une très bonne chose de fait !

J'adore ce joueur !

Asurian57

Messagepar Asurian57 » 30 avr. 2016, 00:10

vag'à bond a écrit :
Gene Hunt a écrit :Je m'associe à ces réjouissances mais il faut aussi être conscient que Guido est un joueur de complément et qu'on ne peut pas l'envisager dans le 11 en L1 ou alors on recommence comme il y a deux ans
Mis a part la vitesse de pointe, c'est un bon defenseur, assez complet, bon de la tête et qui lis plutot bien le jeu. Il a juste besoin d'un mec bien complementaire a coté de lui. de plus, Guido est quelqu'un d'intelligent qui semble plutot bien comprendre le foot. Et il a des qualités mentales indéniable. Alors, titulaire ou remplaçant, un Guido ca fait toujours bien dans l'equipe.
Je suis plutôt d'accord avec cette analyse.

luboss

Messagepar luboss » 30 avr. 2016, 00:59

Muy bien !!

champ d'or

Messagepar champ d'or » 30 avr. 2016, 01:11

Le mercato commence bien. Super nouvelle, avec des gars comme ça on garde un minimum de respect du maillot. Et à ceux qui pensent qu'il n'est qu'un joueur de complément, regardez nos résultats depuis que PH l'a installé comme patron de la défense. J'attends toujours l'attaquant de L2 qui le passera en un contre un.

crocogrenat

Messagepar crocogrenat » 30 avr. 2016, 07:06

Ca fait quand même pas mal d'éloges pour un joueur, qui lors de son arrivée, était considéré comme étant trop lent et emprunté pour jouer en ...National.

Mirri

Messagepar Mirri » 30 avr. 2016, 07:17

crocogrenat a écrit :Ca fait quand même pas mal d'éloges pour un joueur, qui lors de son arrivée, était considéré comme étant trop lent et emprunté pour jouer en ...National.
De 1 il a progressé, de 2 il a prouvé qu il aimait le club, de 3 il est top sympa.

Donc éloges justifiées :)

:metzch: Guido :metzch:

Jacobson

Messagepar Jacobson » 30 avr. 2016, 09:06

champ d'or a écrit :Le mercato commence bien. Super nouvelle, avec des gars comme ça on garde un minimum de respect du maillot. Et à ceux qui pensent qu'il n'est qu'un joueur de complément, regardez nos résultats depuis que PH l'a installé comme patron de la défense. J'attends toujours l'attaquant de L2 qui le passera en un contre un.
Hmmm, il va se frotter à Diony demain. Espérons que tu continues à attendre demain en fin d'après midi.

franz fentsch

Messagepar franz fentsch » 30 avr. 2016, 10:13

Mirri a écrit :
crocogrenat a écrit :Ca fait quand même pas mal d'éloges pour un joueur, qui lors de son arrivée, était considéré comme étant trop lent et emprunté pour jouer en ...National.
De 1 il a progressé, de 2 il a prouvé qu il aimait le club, de 3 il est top sympa.

Donc éloges justifiées :)

:metzch: Guido :metzch:
Un mec qui a l'amour du maillot; ça devient rare. Alors oui, éloges justifiés. C'est un bon gars

Revenir à « Passion Grenat »