Le groupe pour Dijon - Metz

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
schméo

Re: Le groupe pour Dijon - Metz

Messagepar schméo » 30 avr. 2016, 16:20

Bizarre, que deux ailiers en la personne de N'gbakoto et Candeias, Métanire comme remplaçant éventuel? Ou Krivets sur un côté si l'un des deux venait à être remplacé?

mangel

Messagepar mangel » 30 avr. 2016, 16:22

Bien sûr 4/4/2 d'entrée! Il faut oser style Bourg à l'extérieur et notre seconde mi-temps à domicile dans ce système! Il faut du poids en attaque à condition que les milieux offensifs de couloirs fassent bien les efforts pour soutenir les latéraux.
Reis et Mandjeck auront un rôle capital dans ce milieu à 4; à Reis de bien "gratter" les ballons et à Mandjeck de les "bonifier" rapidement vers les 4 offensifs.
Et si, malheureusement on doit échouer, que ce soit en ayant laisser ses tripes sur le terrain. :metzch: :metzch: :metzch:

mangel

Messagepar mangel » 30 avr. 2016, 16:24

mangel a écrit :Bien sûr 4/4/2 d'entrée! Il faut oser style Bourg à l'extérieur et notre seconde mi-temps à domicile dans ce système! Il faut du poids en attaque à condition que les milieux offensifs de couloirs fassent bien les efforts pour soutenir les latéraux.
Reis et Mandjeck auront un rôle capital dans ce milieu à 4; à Reis de bien "gratter" les ballons et à Mandjeck de les "bonifier" rapidement vers les 4 offensifs.
Et si, malheureusement on doit échouer, que ce soit en ayant laisser ses tripes sur le terrain. :metzch: :metzch: :metzch:
Ayant laissé :oops: pardon...

schméo

Messagepar schméo » 30 avr. 2016, 16:26

mangel a écrit :
mangel a écrit :Bien sûr 4/4/2 d'entrée! Il faut oser style Bourg à l'extérieur et notre seconde mi-temps à domicile dans ce système! Il faut du poids en attaque à condition que les milieux offensifs de couloirs fassent bien les efforts pour soutenir les latéraux.
Ayant laissé :oops: pardon...
Il y a l'option modifier le message tu sais ;-)
Sinon d'accord avec toi, le 4-4-2 s'impose

Zed90

Messagepar Zed90 » 30 avr. 2016, 16:29

J'ai du mal à comprendre la présence de Krivets dans le groupe, lui qui a deja fait son bon match annuel et qui n'est pas fait pour jouer en 4 4 2. Sûrement imposé à PH pour qu'il se montre en vue d'un transfert !

schméo

Messagepar schméo » 30 avr. 2016, 16:37

ZZED90 a écrit :J'ai du mal à comprendre la présence de Krivets dans le groupe, lui qui a deja fait son bon match annuel et qui n'est pas fait pour jouer en 4 4 2. Sûrement imposé à PH pour qu'il se montre en vue d'un transfert !
Je pense qu'il pourrait nous être utile dans un rôle de 10 derrière deux attaquants lorsqu'on est mené. Je suis convaincu que c'est un très très bon joueur, c'est dommage que son jeu ne soit pas celui de l'équipe.

Vixxens

Messagepar Vixxens » 30 avr. 2016, 16:50

Son expérience peut-être, il sait gérer un gros rdv.

uLs

Messagepar uLs » 30 avr. 2016, 16:55

Je ne vois pas de meilleur groupe, optimiste pour demain :metzch:

Le groupe dijonnais contre le FC Metz :

Basilio, Reynet – Bamba, Jullien, Loties, Souquet, Varrault – Amalfitano, Belmonte, Gastien, Lees-Melou, Sammaritano – Diony, Rivière, Tavares, Thiam

Blessés : Marié (repos), Maury (genou)
Suspendu : aucun
Choix de l’entraîneur : Andonian, Bela, Benet, Bernard, Dilo, Ngoyi, Paulle, Saïd, Sané

Keown

Messagepar Keown » 30 avr. 2016, 17:06

ZZED90 a écrit :J'ai du mal à comprendre la présence de Krivets dans le groupe, lui qui a deja fait son bon match annuel et qui n'est pas fait pour jouer en 4 4 2. Sûrement imposé à PH pour qu'il se montre en vue d'un transfert !

Ou alors il a gagné sa place cette semaine a l'entraînement a la régulière. Par contre vu qu'il y a 3 attaquants on va sûrement commencer en 442, pour peut être evoluer en 451 selon les événements.

Et je n'y crois pas trop mais j'espère sassi a la place de reis dans le 11.

Guitz57

Messagepar Guitz57 » 30 avr. 2016, 17:28

Kaprof avait dait une belle rentrée contre le red star pourtant

Revenir à « Passion Grenat »