R.L. 30/04 : Messieurs, faites le travail !

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Seth57950

Re: R.L. 30/04 : Messieurs, faites le travail !

Messagepar Seth57950 » 30 avr. 2016, 19:01

PascalB a écrit :
Pelloutier a écrit :J ai lu ça sur le fofo il y a environ 15 jours. Un entretien dans un canard israélien me semble-t-il.

http://maligue2.fr/2016/04/13/l-obrania ... tz-arrive/
« C’est à Metz que tout a commencé pour moi, je dois beaucoup à ce club. J’aimerai pouvoir rendre à ce club tout ce qu’il m’a apporté, chose que j’essayais déjà de faire lorsque j’y étais évidemment. Après, sur une fin de carrière, on ne sait pas vraiment ce qu’il peut arriver. Ça dépend de la situation sportive, de mon niveau, de ma situation familiale.

Ce n’est pas forcément évident de retourner dans un endroit d’où l’on vient : les gens attendent beaucoup de moi là bas mais le Ludo qu’ils ont connu quand j’avais 20 ans n’est logiquement plus le même que le Ludo d’aujourd’hui donc il peut y avoir un décalage. C’est une vraie réflexion, car je ne voudrais absolument pas décevoir les gens là bas. Il faudrait aussi qu’il y ait une opportunité, mais pourquoi pas, en fin de carrière ou dans une vie après le football, car je compte rester dans le milieu. C’est mon club de cœur donc les portes sont forcément ouvertes, et si une proposition arrive un jour, je promets d’y réfléchir sérieusement. »

En gros il répond poliment :mrgreen:

rf57

Messagepar rf57 » 30 avr. 2016, 19:06

Seth57950 a écrit : En gros il répond poliment :mrgreen:
a part ça il dit quoi?

Seth57950

Messagepar Seth57950 » 30 avr. 2016, 19:11

rf57 a écrit :
Seth57950 a écrit : En gros il répond poliment :mrgreen:
a part ça il dit quoi?
Ben rien de nouveau sous le soleil

PascalB

Messagepar PascalB » 30 avr. 2016, 19:19

Le pauvre. Il n'est pas encore revenu qu'il est déjà 6 pieds sous terre :mrgreen: Personnellement je m'en contre fiche mais bon....

Seth57950

Messagepar Seth57950 » 30 avr. 2016, 19:21

PascalB a écrit :Le pauvre. Il n'est pas encore revenu qu'il est déjà 6 pieds sous terre :mrgreen: Personnellement je m'en contre fiche mais bon....
Ce serait cool qu'il revienne mais j'y crois pas un instant

emanuel75116

Messagepar emanuel75116 » 30 avr. 2016, 19:21

PascalB a écrit :
Pelloutier a écrit :J ai lu ça sur le fofo il y a environ 15 jours. Un entretien dans un canard israélien me semble-t-il.

http://maligue2.fr/2016/04/13/l-obrania ... tz-arrive/
Il est out de même prématuré de parler recrutement!!
attendons d'abord de savoir dans quelle division nous allons jouer!!

Nous aurons bien le temps de cogiter à tout cela après, avec en plus

Ensuite, attendons de savoir quel schéma de jeu veut adopter PH, Quels seront les départs......

Ces reflexions commenceront dans deux semaines!! Avant, c'est présomptueux

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 30 avr. 2016, 20:56

Xavfoot a écrit :
batou le grenat a écrit :J espere que nos dirigeants vont lever l option d achat sur Candeias (1,5 M) d apres des sources bien informées
Le conserver ? Il a 3 matchs pour me convaincre définitivement, parce que je ne le trouve pas nul, mais son rendement offensif demeure au final décevant. Un cas délicat qui méritera réflexion, peut être aussi un style de joueur qui peut se révéler utile en ligue 1 où on est un poil moins dans "l'athlétisme". En tout cas à ce prix là, c'est hors de question.

S'il se sent bien chez nous, il a tout intérêt à tout péter pour infléchir les futurs décisions le concernant.
Euh si le prix de l'OA est bien 1,5 millions, désolé mais il n y a pas du tout matière à réflexion.
500 000 euros le but ou la passe décisive, ça fait cher.

Keown

Messagepar Keown » 30 avr. 2016, 22:06

get_up_kids a écrit :
Xavfoot a écrit : Le conserver ? Il a 3 matchs pour me convaincre définitivement, parce que je ne le trouve pas nul, mais son rendement offensif demeure au final décevant. Un cas délicat qui méritera réflexion, peut être aussi un style de joueur qui peut se révéler utile en ligue 1 où on est un poil moins dans "l'athlétisme". En tout cas à ce prix là, c'est hors de question.

S'il se sent bien chez nous, il a tout intérêt à tout péter pour infléchir les futurs décisions le concernant.
Euh si le prix de l'OA est bien 1,5 millions, désolé mais il n y a pas du tout matière à réflexion.
500 000 euros le but ou la passe décisive, ça fait cher.
Tu as mal lu ce que dit Xavfoot...il précise "à ce prix la, c'est hors de question"

Revenir à « Passion Grenat »