Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
-
Le vagabond
Messagepar Le vagabond » 12 mars 2010, 12:12
Sciphyre a écrit :En tout cas, s'il reste à metz l'année prochaine, cela sera encore sous forme de prêt puisqu'il compte jouer à Lyon dans les années à venir!
Donc aucune chance que Pied soit acheté par Metz !
Meme s'il ne reste qu'un an sous forme de pret (si on a le bonheur de monter) ce sera toujours ca, il peut apporter beaucoup pour le maintien. Et ce sera toujours mieux que certains joueurs qui ont un certain talent mais qui ne seront meme pas resté 1 an chez nous.
-
Sciphyre
Messagepar Sciphyre » 12 mars 2010, 12:20
get_up_kids a écrit :Sciphyre a écrit :En tout cas, s'il reste à metz l'année prochaine, cela sera encore sous forme de prêt puisqu'il compte jouer à Lyon dans les années à venir!
Pourtant l'article te dit exactement l'inverse...
Et en plus y'a la jurisprudence Rémy avec Nice qui te montre que tout est possible!
Justement non, l'article te montre que son objectif à l'avenir est clair : Jouer à Lyon dans les prochaines années!
L'article nous dit simplement que l'année prochaine,il est possible que Pied continue à Metz!
-
Sciphyre
Messagepar Sciphyre » 12 mars 2010, 12:22
Le vagabond a écrit :Sciphyre a écrit :En tout cas, s'il reste à metz l'année prochaine, cela sera encore sous forme de prêt puisqu'il compte jouer à Lyon dans les années à venir!
Meme s'il ne reste qu'un an sous forme de pret (si on a le bonheur de monter) ce sera toujours ca, il peut apporter beaucoup pour le maintien. Et ce sera toujours mieux que certains joueurs qui ont un certain talent mais qui ne seront meme pas resté 1 an chez nous.
Ca,personne ne peut le nier! Pied avec Metz en ligue 1 nous apporterait énormément ,surtout sur le plan technique !
-
IroOn
Messagepar IroOn » 12 mars 2010, 12:51
Mon objectif a toujours été de tout mettre en œuvre pour retourner à Lyon la saison prochaine. Je me battrai pour cela jusqu’à la fin de la saison.
Je me vois plutôt en Ligue 1 l’année prochaine. À Metz, Lyon ou autre part.
Il aimerait retourner à Lyon pour jouer l'année prochaine mais il envisage clairement d'autres pistes.
-
jibay54
Messagepar jibay54 » 12 mars 2010, 13:00
IroOn a écrit :Mon objectif a toujours été de tout mettre en œuvre pour retourner à Lyon la saison prochaine. Je me battrai pour cela jusqu’à la fin de la saison.
Je me vois plutôt en Ligue 1 l’année prochaine. À Metz, Lyon ou autre part.
Il aimerait retourner à Lyon pour jouer l'année prochaine mais il envisage clairement d'autres pistes.
Il a aussi plusieurs fois répéter qu'il se plaisait à Metz .
Je confirme que ce serait une très belle opportunité pour moi d’évoluer en Ligue 1 avec le FC Metz
On a largement nos chances pour le garder l'année prochaine
-
hatchayak
Messagepar hatchayak » 12 mars 2010, 13:09
aliosha a écrit :IroOn a écrit :Faut vraiment qu'on monte cette année ...
On va monter, j'en suis quasiemment certain.
notre passé récent devrait pourtant nous conduire à davantage de prudence sur le classement final...
ya une sacrée meute de chiens enragés dernière nous!
-
gauloiskiki
Messagepar gauloiskiki » 12 mars 2010, 13:16
hatchayak a écrit :ya une sacrée meute de chiens enragés dernière nous!
Tu trouves ?
Nîmes 6 pts en 5 matchs
Angers 10 pts en 5 matchs
Angers 7pts en 5 matchs
Laval 7pts en 5 matchs
Le Havre 5 pts en 5 matchs
Ajaccio 7pts en 5 matchs
Sachant que ces équipes doivent au moins espérer un rythme de 2 pts par match sur la fin de saison pour monter, on se rend bien compte que ça va être bien difficile pour tout le monde ...
-
Toni Truand
-
Messagepar Toni Truand » 12 mars 2010, 13:35
Ne mettons pas la charrue avant Franck Leboeuf. Montons et on verra après. C'est sûr que s'il veut jouer en L1, à Lyon se sera pas facile. Mieux vaut qu'il soit à nouveau prêté.
-
hatchayak
Messagepar hatchayak » 12 mars 2010, 13:39
on ne va certainement pas tenir ce superbe rythme jusqu'à la fin...
et nos concurrents pour la 3ème place ne lacherons rien! on a bien vu à Laval qu'on a failli se retrouver le bec dans l'eau!
non franchement, moi j'ai un peu peur...et si monté il ya (SVP mon Dieu!) je pense que ça va se jouer à un poils de b***...
cette fin de championnat va être tendu comme un string! c'est bon pour le suspense!
je rêve d'une monté acquise la dernière journée à St Symph, comme lors de notre première remonté face à Gueugnon, avec un stade archi plein, un public en TRES haute tension, et un dénouement final qui nous a permis de passer une superbe fin de soirée!
Pour revenir à JP, je le trouve au moins honnête...ça change des menteurs professionnels qui jure dans chaque club, avoir un amour inconsidéré pour le maillot du club dans lequel il joue...
-
Xavfoot
Messagepar Xavfoot » 12 mars 2010, 14:33
"Ce dernier ( Bernard Lacombe ) ouvre aussi la porte au FC Metz pour un nouveau prêt ou même pour un rachat de votre contrat si Metz monte en Ligue 1…"
Bonne nouvelle, croisons les doigts.
Revenir à « Passion Grenat »