Mais oui, allez y, et si vos maillots du fc Metz ne vous plaisent plus, mettez les sur le bon coin. Y'en a franchement marre de tous ces commentaires négatifs... savz vous au moins ce qu'est de supporter son équipe. Surtout lorsqu'elle mène 1-0 à la mi-temps. Apparemment nonBillou Grenat a écrit :Par rapport au match aller où l'on avait fait largement jeu égal, je suis surpris qu'on soit autant dominés ...Fox a écrit :Après je sais pas vous, mais moi c'est plus ou moins à ça que je m'attendais malheureusementFranchement nos joueurs sont vraiment pénibles à pas savoir faire 2 passes de suite et à rendre le ballon à l'adversaire sans arrêt ! :marteau:
De plus je trouve qu'ils sont également bouffés dans tous les duels et qu'ils n'effectuent pas assez de pressing, bref j'espère que PH va leur souffler dans les bronches à la mi-temps car ça va être très difficile de garder notre but d'avance si on continue de jouer comme ça !!!
[36ème Journée de L2] Dijon FCO - FC Metz [Le Live] 0-4
- Ray
Re: [36ème Journée de L2] Dijon FCO - FC Metz [Le Live]
- omardo57
Je suis d'accord avec toi mais quelle expérience il engrange mine de rien avec cette fin de saison. Merci de l'avoir lancé PH je trouve ça courageuxsebastien57950 a écrit :udol c'est un bon jeune en devenir ... même si un peu juste pour le momentnastasia a écrit :Petit espoir sur les 10 dernières,Dijon semble manquer de jus, espérons que cela ira cresecendo...
On a des bons contres à exploiter, mais notre côté gauche défensif et une véritable passoire...
Alors encore 45 à souffrir...mais que c'est bon de souffrir avec ce score
- bialbo
C'est clair qu'on sent nos joueurs très crispés n'arrivant pas à faire 3 passes... lolFalcon a écrit :Tant que l'efficacité est laStA a écrit :36% de possession...![]()
De toute façon , dès qu'on a la balle dans les pieds , on est complètement perdu :marteau:
On sent quand même qu'on joue avec le trouillomètre à zéro![]()
Allez , un petit deuxieme en deuxieme , et tout le monde pourra se détendre
Pour l'instant la chance est avec nous car dans le jeu c'est le néant...
- Cactus
- Administrateur du site
C'est vrai ça !
arretez donc de râler quoi ...on mène y a que le résultat qui compte !
arretez donc de râler quoi ...on mène y a que le résultat qui compte !
- Bel Jéthucine
Tentative de csc de Reis, mais ça ne veut pas rentrer 

- Ray
Par rapport au match aller où l'on avait fait largement jeu égal, je suis surpris qu'on soit autant dominés ...
Franchement nos joueurs sont vraiment pénibles à pas savoir faire 2 passes de suite et à rendre le ballon à l'adversaire sans arrêt ! :marteau:
De plus je trouve qu'ils sont également bouffés dans tous les duels et qu'ils n'effectuent pas assez de pressing, bref j'espère que PH va leur souffler dans les bronches à la mi-temps car ça va être très difficile de garder notre but d'avance si on continue de jouer comme ça !!![/quote]
Mais oui, allez y, et si vos maillots du fc Metz ne vous plaisent plus, mettez les sur le bon coin. Y'en a franchement marre de tous ces commentaires négatifs... savz vous au moins ce qu'est de supporter son équipe. Surtout lorsqu'elle mène 1-0 à la mi-temps. Apparemment non[/quote]
Hé, s'attendre à prendre le bouillon ne signifie pas ne pas supporter son club bonhomme.[/quote]
S'attendre à prendre le bouillon, si ça c'est pas partir négatif (et de fait ne pas supporter), faudra m'expliquer... bonhomme

De plus je trouve qu'ils sont également bouffés dans tous les duels et qu'ils n'effectuent pas assez de pressing, bref j'espère que PH va leur souffler dans les bronches à la mi-temps car ça va être très difficile de garder notre but d'avance si on continue de jouer comme ça !!![/quote]
Mais oui, allez y, et si vos maillots du fc Metz ne vous plaisent plus, mettez les sur le bon coin. Y'en a franchement marre de tous ces commentaires négatifs... savz vous au moins ce qu'est de supporter son équipe. Surtout lorsqu'elle mène 1-0 à la mi-temps. Apparemment non[/quote]
Hé, s'attendre à prendre le bouillon ne signifie pas ne pas supporter son club bonhomme.[/quote]
S'attendre à prendre le bouillon, si ça c'est pas partir négatif (et de fait ne pas supporter), faudra m'expliquer... bonhomme
-
C'est un truc de dingue, je regarde le match à la télé et je me dis allons voir le forum pour voir un peu ce qui se dit... et là je tombe sur une majorité de gars aigris qui décortiquent les perfs individuelles pour trouver matière à critiquer. Perso je vois une équipe qui est pas ridicule, à l'extérieur, chez le leader quasi du début à la fin du championnat. Certes y'a de la crispation, mais au vu de l'enjeu c'est normal.
Je pensais voir d'avantage de critiques sur l'arbitrage qui est pas vraiment en notre faveur (cf Varrault), ou sur les pleureuses de Dijon qui la joue Ravanelli à chaque contact (Il me gonfle ce Diony).
C'est de la D2 les gars, faut pas comparer avec la LDC, soyons chauvins, supportons nos petiots et croyons en des lendemains qui chantent, y'a déjà assez de quoi se plaindre de nos chiennes de vies pour pas en rajouter en regardant le foot :P

Je pensais voir d'avantage de critiques sur l'arbitrage qui est pas vraiment en notre faveur (cf Varrault), ou sur les pleureuses de Dijon qui la joue Ravanelli à chaque contact (Il me gonfle ce Diony).
C'est de la D2 les gars, faut pas comparer avec la LDC, soyons chauvins, supportons nos petiots et croyons en des lendemains qui chantent, y'a déjà assez de quoi se plaindre de nos chiennes de vies pour pas en rajouter en regardant le foot :P

- redted
Je vais faire un malaise avant la fin... Le stress insupportable du match, 35 degrés et 95% d'humidité
-
parfois je me demande pourquoi je ressens autant d'émotion pour mon club , mais j'oublie vite que je support le fc metz 

-
Perso je suis entièrement satisfait du match pour l'instant. La défense tient bon et l'on arrive même à se procurer des occasions en ayant peu le ballon.