Je comprends ton point de vue, mais le hic, c'est que le mérite d'accéder à l'échelon supérieur se mesure en nombre de points acquis par des victoires et des matches nuls, et ce peu importe la qualité de jeu.omardo57 a écrit :3ème 4ème 5ème cette saison la nuance est faible..Fozzie a écrit : Ce n'est pas parce que Metz y a passé un certain nombre d'années que notre place y est acquise. Sur les 10 dernières années, c'est plus une équipe de L2 qu'on a...pas autre chose. Sont en L1 ceux qui le méritent, qui se défoncent pour.
Si Metz devrait finir 4ème, c'est qu'il ne méritait pas de monter.
Est ce que Le Havre ou le Red Star méritent plus de monter que Metz ?
On ne peut sûrement pas être assez objectif en étant supporter de notre équipe, mais de mémoire concernant Arles Avignon, j' étais écœuré de les voir monter tant leur jeu était laid à voir et je ne pense pas qu'ils méritaient la montée cette année ...
Cette année, pour finir, ni le Red Star ni Le HAC n'ont démontré une qualité de jeu supérieure à celle de notre club, je trouve.
Mais je répondais surtout à DerGanzWärter pour qui Metz ne peut être ailleurs qu'en L1. Ce n'est pas le passé d'un club qui octroie de jouer dans l'élite ; si c'était le cas, Auxerre et encore plus Sochaux pourraient revendiquer tout comme Metz une place en L1.