Arrêtez les filles, vous m'excitez ...nastasia a écrit :Cactus a écrit :Je suis sûre qu''Hélène avait promis un ptit quelque chose aux joueurs avant le match...
une gâterie ?
[36ème Journée de L2] Dijon FCO - FC Metz [Le Live] 0-4
- Billou Grenat
Re: [36ème Journée de L2] Dijon FCO - FC Metz [Le Live]
- wiz2metz
Et le pire c'est que c'est vrai...avec un 15-0 contre Tours et des contre-performances de Nancy et Dijon...impecc...non sans rire, aujourd'hui on a fait le plus dur...mais ne gâchons pas tout cela face à Tours...et sinon vous allez bien amis Auxerrois ?Vous savez combien on vous aime du côté de Metz...ne nous décevez pasJohnnyBigoud a écrit :La première place est encore possible !!!!
-
vag'à bond
Re: [36ème Journée de L2] Dijon FCO - FC Metz [Le Live] 0-4
Les comm's sur l'equipe sur notre match va largement en faveur d'un match arrangé entre nous et DFCO
On s'en branle on les emm..erde tous
- wiz2metz
Il est allé faire signer un contrat de 4 ans à Diallo directement sur le terrain...encore sous l'euphorie de cette victoire, Habib n'a même pas cherché à comprendre et à signer direct...nastasia a écrit :Le Président sur la pelouse à la fin du match...ça sentait l'évènement
- miho57
Je n'y croyais pas trop, mais là... j'espérais un nul mais là c'est parfait !
un petit dernier match au to à domicile et à nous la l1 !!! :)
un petit dernier match au to à domicile et à nous la l1 !!! :)
- paladielle
je me sens bien ! METZ !!!!!!!!!!!!!ambroisepare a écrit :Très belle interview de Philippe Hinschberger , les larmes aux yeux en évoquant le chômage des gens comme lui,viré de club...
Metz lui a redonné un peu de ce que Philippe lui a donné il y a trente ans....
Et je songe avec émotion moi aussi, à ceux qui disaient qu'il n'avait jamais fait monter une équipe de ligue 2 à ligue 1. Il est en passe de le faire dans un club qui en a les structures.
Vendredi... quelle ambiance il y aura.... J'ai hâte d'y être...
- platypus
J'allais dire, ces gars sont lourds on a un DG femme et il faut forcément qu'on fasse ce genre de vanne.Billou Grenat a écrit :Arrêtez les filles, vous m'excitez ...nastasia a écrit :
une gâterie ?
Et heureusement les filles du forum nous coupent l'herbe sous le pied
-
Gigil45
Excellent. Je n ai pas pu regarder tout le match. Trop stressé. Après le but de Yeni. J ai étain. Je ne pouvait plus.
-
henrik larsson
En même temps ....l an prochain pour le loto .....Dijon quand mêmevag'à bond a écrit :Les comm's sur l'equipe sur notre match va largement en faveur d'un match arrangé entre nous et DFCO![]()
- paladielle
moi aussi !ambroisepare a écrit :Très belle interview de Philippe Hinschberger , les larmes aux yeux en évoquant le chômage des gens comme lui,viré de club...
Metz lui a redonné un peu de ce que Philippe lui a donné il y a trente ans....
Et je songe avec émotion moi aussi, à ceux qui disaient qu'il n'avait jamais fait monter une équipe de ligue 2 à ligue 1. Il est en passe de le faire dans un club qui en a les structures.
Vendredi... quelle ambiance il y aura.... J'ai hâte d'y être...