Cette equipe est incroyable ...elle peut en prendre 4 a Auxerre et en mettre 4 contre le leader ! du grand n'importe quoi...aucune logique mais c'est pour ça qu'on les aime !!
***** ils sont capables de louper le match contre Tours !!??
[36ème Journée de L2] Dijon FCO - FC Metz [Le Live] 0-4
- taylor
- pepsi57
Re: [36ème Journée de L2] Dijon FCO - FC Metz [Le Live] 0-4
En as-tu profité pour lire le petit Larousse ?GiGIL45 a écrit :Excellent. Je n ai pas pu regarder tout le match. Trop stressé. Après le but de Yeni. J ai étain. Je ne pouvait plus.

- Xavfoot
Je discute avec un pote Dijonais sur FB qui était au stade, ils ont trouvé notre 24 exceptionnel ! J suis plié ! J lui dis putin votre Diony, il dépote, il me répond, c'est une m*rde, il a pas d'honneur 

-
Pourquoi te fais-tu du mal ? Avec le moral qu'ils ont et les supporters, ils joueront à fond quoiqu'il arrivetaylor a écrit :Cette equipe est incroyable ...elle peut en prendre 4 a Auxerre et en mettre 4 contre le leader ! du grand n'importe quoi...aucune logique mais c'est pour ça qu'on les aime !!
Et souvenons-nous que les équipes qui dominent outrageusement le champ de L2 font de piètres acteurs de L1. Metz et Troyes pour ces dernières années
- Asurian57
Ce n'était pas le leader....taylor a écrit :Cette equipe est incroyable ...elle peut en prendre 4 a Auxerre et en mettre 4 contre le leader ! du grand n'importe quoi...aucune logique mais c'est pour ça qu'on les aime !!
- DCD
Comme quoi...Xavfoot a écrit :Je discute avec un pote Dijonais sur FB qui était au stade, ils ont trouvé notre 24 exceptionnel ! J suis plié !
- _Chris.
Re: [36ème Journée de L2] Dijon FCO - FC Metz [Le Live]
Ouai, j'y avais pas pensé à ce moment làChris a écrit :Chris a écrit : Positive, C'est notre mauvaise mi-temps et on gagne!

- Prodiguèz
Candeias... le meme profile (et le même traitement l'an dernier) que Lejeune...Xavfoot a écrit :Je discute avec un pote Dijonais sur FB qui était au stade, ils ont trouvé notre 24 exceptionnel ! J suis plié ! J lui dis putin votre Diony, il dépote, il me répond, c'est une m*rde, il a pas d'honneur
J'espère qu'on pourra compter sur lui la saison prochaine (meme à 2 millions...)
-
J'ai été voir les forums de nos amis auxerrois, du havre qui disent que Dijon est dégueulasse de pas avoir joué le jeu et faussé le championnat. Je suis pas d'accord, Dijon a vraiment fait le forcing et sans un Didillon ROYAL, ca aurait pu faire mal..... Encore BRAVO pour notre FC METZ 

-
De toute façon, on les emmerde, ils avaient qu'à faire le travail dans LEURS matches !missaki a écrit :J'ai été voir les forums de nos amis auxerrois, du havre qui disent que Dijon est dégueulasse de pas avoir joué le jeu et faussé le championnat. Je suis pas d'accord, Dijon a vraiment fait le forcing et sans un Didillon ROYAL, ca aurait pu faire mal..... Encore BRAVO pour notre FC METZ
Et puis je ne suis pas d'accord non plus, malgré le lourd score, nous avons bien joué en première mi-temps et il faut admettre que le 0-1 était presque inespéré pour vous ! Ensuite, on a baissé physiquement, le deuxième but nous tue et on termine en roues libres... de toute façon, un nul n'aurait rien changé, il fallait gagner.
Félicitations à Metz qui se dirige vers la Ligue 1, l'Est sera bien représenté !