En ce qui concerne les buts tu peux les revoir ici: https://www.youtube.com/watch?v=qKK6h8_ ... e=youtu.beTaison* a écrit :Et aussi revoir les buts...![]()
Merci Moreno.Moreno a écrit :En ce qui concerne les buts tu peux les revoir ici: https://www.youtube.com/watch?v=qKK6h8_ ... e=youtu.beTaison* a écrit :Et aussi revoir les buts...![]()
La qualité n'est pas top mais ca se regarde :)
dan62 a écrit :.....et 849 minutes de jeu. Meme olivier Giroud ( 26 buts en 35 matches ) n'avait pas fait mieux il y a quelques années en arrière. Seul son père spirituel olivier perrin pourra le convaincre de prolonger.....Nikelkrom a écrit :Diallo 9 buts en 2 mois et demi de compétition...
Ok, j'ai un peu forcé le trait (et le rouge)... histoire sans doute de faire passer le message...dan62 a écrit :Tu as oublié le smiley.....2 millions pour candeais quand le red star demande 800.000 euros pour naim sliti.Prodiguèz a écrit : Candeias... le meme profile (et le même traitement l'an dernier) que Lejeune...
J'espère qu'on pourra compter sur lui la saison prochaine (meme à 2 millions...)
Juste une petite remarque pour Reims qui est maintenant un club régional et qui va descendre (sauf miracle) et Troyes dans une moindre mesure mais bon, si on considère Dijon comme un club du grand est, Troyes l'est aussi !LeGlaude a écrit : Le Grand Est risque de passer de 0% de pensionnaire de L1 à 15% en 1 an .
Des larmes grenat...Quelle émotion ....ambroisepare a écrit :Très belle interview de Philippe Hinschberger , les larmes aux yeux en évoquant le chômage des gens comme lui,viré de club...
Metz lui a redonné un peu de ce que Philippe lui a donné il y a trente ans....
Et je songe avec émotion moi aussi, à ceux qui disaient qu'il n'avait jamais fait monter une équipe de ligue 2 à ligue 1. Il est en passe de le faire dans un club qui en a les structures.
Vendredi... quelle ambiance il y aura.... J'ai hâte d'y être...
Alain5768 a écrit :Juste une petite remarque pour Reims qui est maintenant un club régional et qui va descendre (sauf miracle) et Troyes dans une moindre mesure mais bon, si on considère Dijon comme un club du grand est, Troyes l'est aussi !LeGlaude a écrit : Le Grand Est risque de passer de 0% de pensionnaire de L1 à 15% en 1 an .
Utilisateurs parcourant ce forum : _Chris., Carrass', doud, Evargalo, Lakota_FFI, Le Duc, Mai 11 Juin, Oliiviier57, Panda, PoloMarco, stef57050 et 347 invités