Tu es bon en géo toistereostar sixty nine a écrit :Je vois mal Auxerre laisser filer le match..Ca reste tout de même le derby bourguignon..Tu vois Metz et Nancy se faire des cadeaux dans un cas de figure identique????
Attention rien n'est fait
- Siegmetz
Re: Attention rien n'est fait
- Fozzie
????...j'ai peut-être mal compris de quoi tu causes, mais si c'est Auxerre -Le Havre, heu...Le Havre....c'est pas en Bourgogne hein !!...ou alors, la mer est vachement entrée à l'intérieur des terresstereostar sixty nine a écrit :Je vois mal Auxerre laisser filer le match..Ca reste tout de même le derby bourguignon..Tu vois Metz et Nancy se faire des cadeaux dans un cas de figure identique????

- stereostar sixty nine
Fozzie a écrit :????...j'ai peut-être mal compris de quoi tu causes, mais si c'est Auxerre -Le Havre, heu...Le Havre....c'est pas en Bourgogne hein !!...ou alors, la mer est vachement entrée à l'intérieur des terresstereostar sixty nine a écrit :Je vois mal Auxerre laisser filer le match..Ca reste tout de même le derby bourguignon..Tu vois Metz et Nancy se faire des cadeaux dans un cas de figure identique????
Euuuhhhh..Craquage complet..ça doit être l'euphorie de la victoire......

Auxerre nous a toujours donné de bons coups de mains dans les fins de saison, non???

- Billou Grenat
Si l'AJA joue à son niveau habituel contre le HAC, et avec notre GA largement favorable, on pourra peut-être même perdre contre Tours et être en L1 ...bialbo a écrit :Souvent on s'est lamentablement vautré dans ce genre de match de final avec un stade plein comme un oeuf...

- PascalB
Oui, ils ont tenu Lens en échec 1-1 lors de la dernière journée en 98stereostar sixty nine a écrit : Auxerre nous a toujours donné de bons coups de mains dans les fins de saison, non???![]()

-
Il ne faut pas perdre contre Tours sinon tout serait remis en question. Que les joueurs ne fassent pas la fete trop tot.
- Julien77370
battre tours a domicile c est possible car mon pronostique c est 3 - 0 pour Metz est hop terminer la ligue 1 est pour nous !!!

- pepsi57
Je ne pense pas car pour ceux qui ont vu le matche j' ai perso trouvé les joueurs très réservés lorsqu'ils sont allés saluer les supporters.mecdu57 a écrit :Il ne faut pas perdre contre Tours sinon tout serait remis en question. Que les joueurs ne fassent pas la fete trop tot.
Même si rien n'est fait et comme l'a souligné JPP sur beIN, metz n'avait pas battu une seule équipe du top 10 et ils ont tapé le Red puis Dijon du top 5 donc le plus important c'est de prendre les points sur la fin.
JE serais au stade vendredi

-
HAN ! j'espere te voir.pepsi57 a écrit :Je ne pense pas car pour ceux qui ont vu le matche j' ai perso trouvé les joueurs très réservés lorsqu'ils sont allés saluer les supporters.mecdu57 a écrit :Il ne faut pas perdre contre Tours sinon tout serait remis en question. Que les joueurs ne fassent pas la fete trop tot.
Même si rien n'est fait et comme l'a souligné JPP sur beIN, metz n'avait pas battu une seule équipe du top 10 et ils ont tapé le Red puis Dijon du top 5 donc le plus important c'est de prendre les points sur la fin.
JE serais au stade vendredi
- Xavfoot
La vrai question est : A t'on déjà battu une équipe classée entre la 5 ème et la 10 ème ? C'est le dernier challenge qui sera proposé aux joueurs Messins