Ligue 2 : saison 2015 - 2016

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
_Chris.

Re: Ligue 2 : saison 2015 - 2016

Messagepar _Chris. » 30 avr. 2016, 10:14

Bel Jéthucine

Messagepar Bel Jéthucine » 30 avr. 2016, 10:18

Si le match est décisif pour nous, on pourra coloniser leur stade au-delà du parcage :bieres:

_Chris.

Messagepar _Chris. » 30 avr. 2016, 10:40

Bel Jéthucine a écrit :
Si le match est décisif pour nous, on pourra coloniser leur stade au-delà du parcage :bieres:
C'est surtout que le parcage sera fermé si tu veux mon avis comme il l'était à l'aller et comme il l'est toujours depuis maintenant 2 ans et ce Lens - Metz à Bollaert où on avait perdu 3-2 (avec la blessure de Marchal)

Itarese

Messagepar Itarese » 30 avr. 2016, 12:23

_Chris. a écrit :
Bel Jéthucine a écrit : Si le match est décisif pour nous, on pourra coloniser leur stade au-delà du parcage :bieres:
C'est surtout que le parcage sera fermé si tu veux mon avis comme il l'était à l'aller et comme il l'est toujours depuis maintenant 2 ans et ce Lens - Metz à Bollaert où on avait perdu 3-2 (avec la blessure de Marchal)
Même avant le match d'hier , il y avait des places à vendre , beaucoup plus cher que le prix d'ailleurs :nul:
J'y serais quand même en espérant voir un beau match pas comme celui d'hier soir en tout cas .
Et peut-être que cette défaite va forcer HM à vendre ses parts avant que le club dépose le bilan maintenant qu'il n'a plus l'espoir d'une montée.
Maintenant , si on gagne à Bourg en Bresse , que Le Havre perd à Auxerre et sur son dernier match , que le Red Star perd contre Dijon et que par hasard vous perdez contre Dijon et Tours ..... :mrgreen:

gg67

Messagepar gg67 » 30 avr. 2016, 12:58

Re: La 35ème journée de L2 (2015/2016)
Messagepar gg67 » Mer 20 Avr 2016 18:05

guichets fermés pour un match sans enjeu ,chapeau les lensois !

Prémonition !!!!

FanduSCO

Messagepar FanduSCO » 30 avr. 2016, 12:59

Tu nous dis que Lens va déposer le bilan si HM ne vend pas rapidement ses parts ? C'est sûr ? Irréfutable ?
Source ?

DCD

Messagepar DCD » 30 avr. 2016, 13:22

Itarese a écrit :
Asurian57 a écrit :Et voila, notre ami Itarese est encore une fois porté disparu. Mais où est-Il? :-D
C'est dingue comme il ne l'a ramene pas quand son club fait naufrage.
Comme je ne fais pas de triomphalisme quand on vous colle au c** :mrgreen: et puis j'étais au stade avec les 30000 autres supporters :-(
Voila c'est terminé pour nous et comme je l'avais dit précédemment, je préfère terminer loin du poidum qu'à 1pt ou à la différence de but.
Les joueurs nous ont permis d'y croire presque jusqu'au bout mais ils n'ont pas suffisamment de talent pour être sur le podium.
Début de saison raté , pas de buteur (ce soir on aurait pu jouer 2h de plus sans marquer) , un effectif trop juste (pas de recrutement possible au mercato d'hiver comme depuis 2 ou 3 ans , c'est deja pas mal de finir dans les 10 premiers .
Je vous souhaite bonne chance pour la suite mais j'espère que notre équipe ne va pas fausser le championnat à la dernière journée en jouant comme elle l'a fait ce soir sinon c'est victoire assurée pour vous et Bekamenga.
Grâce à Lens , vous serez en intégralité sur beinsport à la dernière journée vu qu'il croyaient à une finale ce jour là. :-P
Merci c'est sport de ta part, mais fait passer le message à tes joueurs.

Itarese

Messagepar Itarese » 30 avr. 2016, 16:07

FanduSCO a écrit :Tu nous dis que Lens va déposer le bilan si HM ne vend pas rapidement ses parts ? C'est sûr ? Irréfutable ?
Source ?
La seule solution pour rester en L2 si on a pas de repreneur est de vendre tous les joueurs qui ont un peu de valeur genre Autret , Cyprien , Bourigeaud , Gbamin entre autre et encore on est pas sûr de combler le trou et avoir un budget ok pour la DNCG. Autant dire que ça permettra peut-être de passer un an de plus dans le meilleur des cas .
Maintenant , je pense que si la holding propriétaire du RCL dépose le bilan (apparemment la procédure est engagée ), on aura quelqu'un pour la reprendre immédiatement , Maquet par exemple.
Pour le moment , c'est le flou , on ne sait même pas si on a réellement 2 offres chez le conciliateur depuis vendredi minuit (date limite de dépôt des offres), Maquet n'a pas répondu en tout cas (il attend le dépôt de bilan de la holding pour se manifester à mon avis).
Comme je le disais précédemment , HM va peut-être enfn vendre ses parts avant qu'elles ne valent plus rien (en cas de dépôt de bilan de la holding).

Itarese

Messagepar Itarese » 01 mai 2016, 23:30

Bravo pour votre victoire , j'ai pas vu le match mais Dijon a-t-il laisser tombé le titre ou avez vous été au dessus au point de leur foutre une branlée?
S'ils n'ont pas joué le jeu , ce n'est pas sport par rapport au Havre !
Il vous reste à gagner contre Tours pour finir le boulot vu votre différence de but par rapport au Havre .J'espère que vous allez enfin remplir votre stade .
D'ailleurs ils feraient mieux de changer leur programmation sur BeinSport pour la prochaine journée , votre match sera plus intéressant que celui de Lens.

GuidomilanAC

Messagepar GuidomilanAC » 01 mai 2016, 23:54

Itarese a écrit :Bravo pour votre victoire , j'ai pas vu le match mais Dijon a-t-il laisser tombé le titre ou avez vous été au dessus au point de leur foutre une branlée?
S'ils n'ont pas joué le jeu , ce n'est pas sport par rapport au Havre !
Il vous reste à gagner contre Tours pour finir le boulot vu votre différence de but par rapport au Havre .J'espère que vous allez enfin remplir votre stade .
D'ailleurs ils feraient mieux de changer leur programmation sur BeinSport pour la prochaine journée , votre match sera plus intéressant que celui de Lens.
Ils nous ont littéralement dévoré en première mi temps, comme jamais on avait été bouffé je pense ( et pourtant on l'a été un paquet de fois cette saison ) et on rentre à la mi temps avec 28% de possession de balle il me semble. Donc je pense qu'ils ont vraiment cherché la gagne, et qu'ils se demande maintenant encore comme çà a pu se terminer à 4-0 :yes:

Revenir à « Planète Foot »