Oui, bravo à lui! Il a un peu craqué au micro de bein en fin de matchyes57 a écrit :et l'entraineur dans tout cela ? il a sa part aussi bravo a lui
Le match PARFAIT
-
Re: Le match PARFAIT
- batou le grenat
Goldenboy a écrit :Oui, bravo à lui! Il a un peu craqué au micro de bein en fin de matchyes57 a écrit :et l'entraineur dans tout cela ? il a sa part aussi bravo a lui
Je confirme que l instit' avait des trémolos dans la voix. Merci à lui et aux joueurs pour cette performance d exception au moment où il le fallait.
- Palinodie
Demande à Beaulier, je crois que les joueurs ont prévu de passer chez lui dès leur descente de bus...lionel57 a écrit :Quelqu'un sait si les joueurs repassent ce soir par Saint Symphorien ?
Et si oui vers quelle heure ?
Merci
-
Le match parfait en efficacité je suis d'accord.
-
Ils vont vite trouver, c'est le seul domicile où il y a un nuage noir et de la pluiePalinodie a écrit :Demande à Beaulier, je crois que les joueurs ont prévu de passer chez lui dès leur descente de bus...lionel57 a écrit :Quelqu'un sait si les joueurs repassent ce soir par Saint Symphorien ?
Et si oui vers quelle heure ?
Merci

- straussky
C'est la maison mitoyenne à celle de Nestor, la seule maison où il y tombe toujours la foudre.Goldenboy a écrit :Ils vont vite trouver, c'est le seul domicile où il y a un nuage noir et de la pluiePalinodie a écrit : Demande à Beaulier, je crois que les joueurs ont prévu de passer chez lui dès leur descente de bus...
Bravo aux joueurs pour ce sang froid et cette efficacité cet aprèm. Didillon le 1er, quelle assurance, ça rassure un max!
Soutien à PH et son coup de coeur du 1er mai à tous ceux qui sont privés d'emploi.
VICTOIRE contre Tours, avec cette belle équipe trouvée en fin de saison, un trio de buteurs redoutables, une stabilité (et une solidarité) défensive retrouvée, et cette belle réaction des joueurs après le revers à Auxerre. 9 buts marqués pour 0 encaissé sur les 3 derniers matchs.
ICI C'EST

ICI C'EST

ICI C'EST

-
ICI C'EST
ICI C'EST
ICI C'EST
ICI C'EST

ICI C'EST

ICI C'EST

ICI C'EST

-
Magnificent les gars!
Le plus Miller result que he Peugeot rappeller.
Allen contre Tours
Le plus Miller result que he Peugeot rappeller.
Allen contre Tours
-
Le plus meilleur result que je peux rappeller.
Allez contre Tours Vendredi soir
- luboss
Go go !!scotty a écrit :Le plus meilleur result que je peux rappeller.